• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]

Sujet fermé 
    [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-]
    lady_susan

Sujets : 0
    #1,021
    10-07-2010, 10:26
    Hello à tous! Big Grin

Bien, alors, se présenter... Par où commencer? ^^U Je m'appelle Camille, professeur d'anglais de par ma profession (le mal est partout XD ) et âgée de 26 ans depuis 5 jours. Ma passion pour Star Wars dure depuis environ 23 ans grâce à une famille plus que fan et ce dès la première heure. Je me souviens même avoir tanné le cuir à mon père pour avoir un ken noir afin de pouvoir faire Lando Calrissian avec mes barbies...
    Quelques années plus tard, je suis toujours aussi fan et toujours aussi entourée d'une masse de gens passionnés à la différence près que maintenant, je confectionne des costumes non plus pour mes poupées mais pour moi même (et les amis désireux de posséder un costume et d'apprendre à coudre Tongue )
    Je suis aussi très prolifique en ce qui concerne le dessin et des projets Star Wars (dont une B.D.) continuent de prendre forme. Je tente de mettre à jour régulièrement mon deviant art sur ce point (http://lady-susan.deviantart.com/ )

Nous nous sommes rencontrés à la Japan expo/comic con 2 il y a une semaine, je faisais Asajj Ventress le samedi 3 et c'est aussi moi qui me suis retrouvée à danser avec Vador ^^U Et dire que Vador me terrorisait quand j'avais 5 ans! XD Et pour ceux qui se souviennent de la pilote en orange, il s'agissait de ma "petite" soeur Smile comme quoi, Star Wars, c'est vraiment une histoire de famille XD
    Merci à tous en tout cas pour les discussions partagées, ce fut un très bon moment en votre compagnie! Big Grin

Je suis en passe de finaliser mon costume de Ventress(la calotte pour chauve surtout Tongue) et je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir vue la masse de mes cheveux! (On m'a conseillé de me raser la tête mais ça ferait désordre pour le travail Wink ) Une fois finit, j'espère pouvoir vous rejoindre pleinement avec une validation à la clef! Smile

Voili voilou, je crois avoir fait le tour Smile A très bientôt et que la force soit avec vous! Wink
    Respectable Dark Lady of the Geeks.
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique