• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Costume WIP - BSI (Hors Saga)

    Costume WIP - BSI (Hors Saga)
    Maraude
    Hors ligne


    Messages : 12
    Sujets : 2
    Inscription : May 2025
    #1
    17-05-2025, 14:37
    Bonjour ! 

    Je lance donc mon petit sujet WIP pour confirmer/revoir certain des accessoires sur lesquels j'avait prévu de partir. 

    Pour les bottes (vastes sujets !) J'ai trouvé ce modèle (Pure cavalière, même type que les bottes cavalière de gendarmerie. ) : 
    - Bottes cavalière 

    Concernant les props, en fouillant sur le forum j'ai trouvé une adresse Européenne — Philoprops sur Etsy — qui propose la grande majorité des accessoires (Donc certaine en commande direct de ce que j'ai compris). Notamment la ceinture et la barre de rang. 
    - Boite métalique
    - Dosimètre

    Pour le pantalon — type Jodhpur — ainsi que pour la veste, j'ai déjà les patrons. En terme de tissu on partira sur une belle gabardine de laine (Oui, je vais vous bassiner avec ma BELLE gabardine), et probablement un Sergé de laine ou de coton, selon ce que je trouve. Pour la teinte pas le choix on va devoir lui faire un petit bain tout doux pour avoir la couleur correspondante (sauf si je tombe entre temps sur le st graal). 

    Concernant la casquette, je suis en recherche, mais ça ne saurait tarder, idem pour les gants. 

    Des mon retour de GN je m'attaque au premier Moch-up.

    Merci par avance pour votre retour ! Big Grin
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet
    Costume WIP - BSI (Hors Saga) - par Maraude - 17-05-2025, 14:37
    RE: Costume WIP - BSI (Hors Saga) - par Aelyn - 22-05-2025, 19:16
    RE: Costume WIP - BSI (Hors Saga) - par Maraude - 23-05-2025, 09:27
    RE: Costume WIP - BSI (Hors Saga) - par Maraude - Il y a 35 minutes

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique