16-05-2025, 10:26
(15-05-2025, 22:10)matteo_bdt a écrit : Excellente ton introduction ! J'adore !
Alors en tant que commandant, je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans la 501st French Garrison et dans notre super détachement!
Je te conseille de consulter l'Imperial Officer Corps (IOC), c'est un forum où tu pourras trouver pleins d'informations sur les standards des officiers impériaux, notamment pour un officier du BSI. Avec l'engouement autour de la série Andor, il n'est pas rare en ce moment d'avoir des sujets sur notre forum à ce sujet ! Je t'invite donc à ouvrir un topic sur notre forum dans la section prévue à cet effet si tu as la moindre interrogation pour être validée.
Bon courage pour le costume et à bientôt dans nos rangs.
Merci pour l’accueil !
J’ai effectivement déjà commencé à parcourir le IOC, et j’ai aussi commencé à préparer ma checklist : matériaux nécessaires, accessoires, etc. (La gabardine de laine que j’ai trouvée pour le pantalon est juste parfaite — passion tissu, bonjour ! ?)
Sinon, je vais profiter de la hype autour d’Andor pour trouver mon bonheur à ce sujet.
Encore merci !
(15-05-2025, 23:08)Romeo Knight a écrit : Hello Cathy!
Ah une GNiste! C'est super! Je suis aussi GNiste, l'une des plus belles activités ludiques au monde (jeu de rôle, se costumer, faire de l'improvisation)! Tout un art qui se marie bien avec les costumes Star Wars (il y a des GN sur ce thème!).
Bienvenue ici! Les officiers, c'est la crème xD
PS : ton texte est en noir sur fond gris pour moi (thème sombre) et je n'arrive pas bien à lire.
Merci à toi également !
Ravie de croiser un autre GNiste ici — et je plussoie totalement : c’est bien l’une des plus belles activités qui soit.
Cela dit, je n’ai pas encore trouvé de GN sur le thème de Star Wars, même si j’en ai vu passer un il y a un an et demi, je crois ?
Peut-être qu’on s’est déjà croisé sur un GN, qui sait !
Et pour ton post-scriptum, j’ai modifié mon texte : j’ai retiré les changements de couleur (je suis en thème clair, donc je n’avais pas pensé au souci).