• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

    Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France



    Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations Présentation de La maraude

    Présentation de La maraude
    Maraude
    Hors ligne


    Messages : 6
    Sujets : 2
    Inscription : May 2025
    #4
    16-05-2025, 10:26
    (15-05-2025, 22:10)matteo_bdt a écrit : Excellente ton introduction ! J'adore !
    Alors en tant que commandant, je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans la 501st French Garrison et dans notre super détachement!
    Je te conseille de consulter l'Imperial Officer Corps (IOC), c'est un forum où tu pourras trouver pleins d'informations sur les standards des officiers impériaux, notamment pour un officier du BSI. Avec l'engouement autour de la série Andor, il n'est pas rare en ce moment d'avoir des sujets sur notre forum à ce sujet ! Je t'invite donc à ouvrir un topic sur notre forum dans la section prévue à cet effet si tu as la moindre interrogation pour être validée.
    Bon courage pour le costume et à bientôt dans nos rangs.


    Merci pour l’accueil !

    J’ai effectivement déjà commencé à parcourir le IOC, et j’ai aussi commencé à préparer ma checklist : matériaux nécessaires, accessoires, etc. (La gabardine de laine que j’ai trouvée pour le pantalon est juste parfaite — passion tissu, bonjour ! ?)
    Sinon, je vais profiter de la hype autour d’Andor pour trouver mon bonheur à ce sujet.

    Encore merci !


    (15-05-2025, 23:08)Romeo Knight a écrit : Hello Cathy!
    Ah une GNiste! C'est super! Je suis aussi GNiste, l'une des plus belles activités ludiques au monde (jeu de rôle, se costumer, faire de l'improvisation)! Tout un art qui se marie bien avec les costumes Star Wars (il y a des GN sur ce thème!).
    Bienvenue ici! Les officiers, c'est la crème xD
    PS : ton texte est en noir sur fond gris pour moi (thème sombre) et je n'arrive pas bien à lire.

    Merci à toi également !
    Ravie de croiser un autre GNiste ici — et je plussoie totalement : c’est bien l’une des plus belles activités qui soit.
    Cela dit, je n’ai pas encore trouvé de GN sur le thème de Star Wars, même si j’en ai vu passer un il y a un an et demi, je crois ?
    Peut-être qu’on s’est déjà croisé sur un GN, qui sait !
    Et pour ton post-scriptum, j’ai modifié mon texte : j’ai retiré les changements de couleur (je suis en thème clair, donc je n’avais pas pensé au souci).
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

    Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



    Messages dans ce sujet
    Présentation de La maraude - par Maraude - 15-05-2025, 19:22
    RE: Présentation de La maraude - par matteo_bdt - 15-05-2025, 22:10
    RE: Présentation de La maraude - par Romeo Knight - 15-05-2025, 23:08
    RE: Présentation de La maraude - par Maraude - 16-05-2025, 10:26
    RE: Présentation de La maraude - par darkkrilin - 16-05-2025, 12:43
    RE: Présentation de La maraude - par Tomzi - 16-05-2025, 15:39
    RE: Présentation de La maraude - par Maraude - 16-05-2025, 16:47

    • Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

    The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

    © Designed by D&D - Powered by MyBB

    staff@501stfrenchgarrison.com

    Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique