Il y a 3 heures
(Il y a 3 heures)lordofthesith1 a écrit :Ok ça marche mais c'est vrai que j'ai oublié de dire que je n'avais pas d'imprimante 3D à ma disposition ni ma cousine donc est-ce que c'est possible de faire le costume sans impressions ? Juste confectionner ?(Il y a 7 heures)papignouf a écrit : Salut à tous !
Merci beaucoup de m'avoir répondu, ça fait plaisir d'être soutenu
D'accord, j'irai checker les forums mais du coup par rapport à ma question sur la construction, j'ai compris que les vendeurs n'étaient pas toujours fiable à 100% mais je me demande si par exemple ma cousine pourrait le faire car elle est costumière. Je sais qu'elle a déjà fait un costume de gorille par exemple mais je ne sais s'il faut forcément une imprimante 3D pour avoir la qualité requise ou elle peut le faire de ses mains ?
Ah oui et aussi, j'avais des questions un peu plus générales par rapport à l'asso du genre : où est-ce que vous êtes localisé en France ? Est-ce qu'il y a des postes dans plusieurs villes ou juste une et imaginons que je puisse rentrer, vous organisez des events régulièrement et faites de trucs à côté pour se voir entre vous ?
En tout cas, j'apprécie vos retours les gars et bonne journée
Tu peux faire un costume de zéro, impression 3d et couture mais attention les tissus sont parfois compliqué à trouver aussi donc l'un dans l'autre...
pour l'impression 3d là aussi les crl sont très clairs, aucune ligne d'impression ne doit être apparente ce qui demande beaucoup de travail.
Pour les fournisseurs je n'ai pas dit qu'ils étaient fiables, juste qu'il faut se méfier de la promesse de validation 501st. Il vaut mieux checker en temps réel les avancées avec le prop maker et s'assurer qua ça corresponde bien à la CRL