• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Projet : Imperial Security Officer (Non-Saga)

Projet : Imperial Security Officer (Non-Saga)
    Perzik

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 2
    21-05-2024, 14:47
    (20-05-2024, 21:49)Tomzi a écrit : Salut !

Alors KeepTrooping pour ce qui est bottes, gants, ceintures tu peux y aller les yeux fermés !
    Pour les textiles je ne pourrais pas te dire je n'en ai jamais vu encore, mais comme il fourni une grosse partie des membres légions en costume, je pense que ça devrait le faire pour la validation !

Par contre attention, c'est expédié depuis Hong-Kong, donc les frais de port ça va piquer, et ensuite tu vas avoir de la douane ! C'est toujours bon à savoir pour ne pas avoir de mauvaises surprises quand le livreur passe Wink

Pour les accessoires comme code cylinder tu peux commander chez Philoprops, apparemment il ne fait plus de rank bar par contre, c'est dommage ils étaient top ! Mais tu peux toujours lui poser la question, c'est un membre 501 italien il est super gentil Wink

Sa boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/PhiloProps?page=1#items

Merci pour ton retour ! Smile

Bon déjà ça me rassure pour les bottes/gants/ceinture !

Les textiles ont l'air de qualité : mon partenaire a validé son Scout avec des textiles provenant de chez eux donc je me dis que ce doit être ok pour l'officier également ! Huh

Pour les accessoires, j'avais effectivement noté Philopros (et je lui demanderais pour la rank bar Tongue)  !
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
    Projet : Imperial Security Officer (Non-Saga) - par Perzik - 20-05-2024, 18:58
    RE: Projet : Imperial Security Officer (Non-Saga) - par Tomzi - 20-05-2024, 21:49
    RE: Projet : Imperial Security Officer (Non-Saga) - par Perzik - 21-05-2024, 14:47
    RE: Projet : Imperial Security Officer (Non-Saga) - par Tatwins One - 21-05-2024, 17:12
    RE: Projet : Imperial Security Officer (Non-Saga) - par Perzik - 21-06-2024, 12:32
    RE: Projet : Imperial Security Officer (Non-Saga) - par Perzik - 05-08-2024, 21:59

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique