12-05-2024, 11:07
(Modification du message : 12-05-2024, 11:11 par Dark Valpatine.)
Bonjour Dominique,
Merci pour ta réponse
, je suis vraiment partie sur un Built ESB, certain chose on était rajouté pour l'esthétique (lumières) et le confort chaîne + crochet, et pour être en plus fidèle au film pour la nuque comme on peut la voir quand Vador est de dos dans sa sphère de méditation.
Pour la longueur du Dôme, c'est le mannequin, il a un renfort en métal qui rehausse la tête d'environ 5 cm sinon le poids casque fait que la tête se déforme.
Je peux raccourcir le plot d'encrage du dôme afin que ce dernier descende un peu plus sur le masque.
Pour la chaîne, je peux enlever l'enlever ainsi que le crochet.
pour les bottes la hauteur max est respecter 1pouce devant 2 au talon je fait 1m85 j'ai pas beaucoup a récupérer je fait 2 mètre avec le costume en tout
Pour la Chest box, il y a un connecteur qui permet d'éteindre les Led rouge et bleu
Les Shin sont le prochain achat et dernier achat pour que le costume soit validable
.
Merci pour ta réponse

Pour la longueur du Dôme, c'est le mannequin, il a un renfort en métal qui rehausse la tête d'environ 5 cm sinon le poids casque fait que la tête se déforme.
Je peux raccourcir le plot d'encrage du dôme afin que ce dernier descende un peu plus sur le masque.
Pour la chaîne, je peux enlever l'enlever ainsi que le crochet.
pour les bottes la hauteur max est respecter 1pouce devant 2 au talon je fait 1m85 j'ai pas beaucoup a récupérer je fait 2 mètre avec le costume en tout

Pour la Chest box, il y a un connecteur qui permet d'éteindre les Led rouge et bleu
Les Shin sont le prochain achat et dernier achat pour que le costume soit validable

Que le côté obscur soit avec vous :emp2: