• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement Nous contacter et nous rejoindre Nouveaux inscrits et présentations [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021

[-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021
    Mika63

Sujets : 1
    30-04-2024, 11:55
    Bonjour je me présente je me prénomme Mickael, 46 ans. Originaire du puy de dôme en Auvergne. 

Je suis fan de l’univers Star Wars depuis mon plus jeune âge. 
    Depuis mes 25 ans j’ai débuté une collection de produits star wars : bustes Gentle Giant, blisters et vaisseaux de la gamme TVC, romans Pocket, livres, autographes, legos et  divers goodies. 

J’ai participé à la célébration Star Wars à Londres en 2023, tous les ans je vais à Cusset pour la convention des héritiers de la force. 
    Je me suis rendu à la Chtar wars 2.0 et cette année j’irai à la Chtar wars 4.0. 

Depuis un moment je suis tenté de franchir le pas et avoir mon propre déguisement Star Wars à savoir le Biker Scout, j’adore ce personnage dans l’univers Star Wars. 

Cette année à Cusset je me suis renseigné auprès d’un exposant pour faire fabriquer une armure, un blister et le casque (j’ai déjà un casque du biker scout mais de la marque hasbro black séries ) 
    L’esposant c’est Virateck workshop. 

Bonne lecture et à bientôt sur vos forums. 
    Mika
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique