03-07-2019, 08:27
Bonjour à vous, je m'appelle Thibault, 27 ans et comme vous fan de star wars. Particulièrement Kotor (vivement les prochaines trilogies hihi). Je travail comme serveur dans le Vaucluse. Et je me suis enfin décidé à faire partir de l'aventure 501st pour mon anniversaire ^^ et oui 03/07/92. Je passe beaucoup de temps au travail mais j'ai pour projet de m'offrir et de compléter au maximum un costume réaliste de Dark Nihilus. Oui je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien. J'aime énormément le côté caritatif de l'association et notamment les actions au-près des enfants malade etc... (ex membre croix rouge, étude infirmier font parti de mon parcours un peu chaotique ^^). J'espère rejoindre un jour la grande famille 501st et participer aux événements que je pourrais avec vous. Voilà voilà je n'ai pas trop l'habitude de me présenter ainsi, en tout cas ça fait plaisir de voir autant de fan rassembler. Dans mon entourage on a du mal à comprendre ma passion. Je collectionne également quelques figurines bustes et sets lego star wars Kotor uniquement (j'ai du me focus sur une période pour soulager un minimum le porte feuille). Je vous souhaite une bonne journée à tous et toute ! ps : j'ai faim très faim