Bottes reçues ce jour, super qualité !!! Merci picard :mrgreen:
J'attaque les finitions du E-11. Comme mon modèle ne possède pas de moletage sur la poignée, ça me travaillait un peu. J'ai essayé de rajouter des pièces en plastique moletées mais le rendu était moyen. Du coup madame vient de perdre un bas (bon c'est elle qui a eu l'idée :lol: )
C'est pas aussi bien qu'un vrai moletage mais c'est pas mal.
Je viens de repeindre la poignée car le résultat ne me convenait pas, pas mal ton idée d'un gris plus foncé !
A certains endroit j'avais trop forcé les "battle damage" (c'est comme ça que l'on dit non ?). Du coup en passant très légèrement à l'aérographe du noir mat le côté brillant est atténué, du coup le résultat est pas mal. Je posterai des photos ce week-end car je devrais pourvoir finir le blaster et surtout essayer mon armure maintenant que j'ai les bottes :mrgreen:
Decole doucement le viseur avant et creuse des deux cotée droit et gauche , jusqua ce qu'ils soient vidées a plus de la moitiée......
Les deux photos qui suivent sont pas tres tres visibles ,et avant qu'on me refasse la remarque ,non c'est pas le bon viseur sur le bon E11?
Mais c'est pour te montrer commant tu doit creuser sur ce model.
Tu doit aussi faire un petit trous au milieux de la barre centrale et y installer une pointe de clous.
Voila pour le momant......
Je viens de finir mon blaster, je posterai des photos demain où mardi.
Luis (je peux dire Luis même si on ne s'est jamais rencontré ? c'est plus court que chasseur de prime...) merci pour les infos, le viseur est déjà évidé je l'avais fait avant de le coller. Tu pourras me donner ton avis pour le reste dès que j'aurais posté les photos.
J'ai besoin de vous, dans la boite de mes bottes Imperialboots, il y a 2 "protections". Est-ce pour mettre à l'intérieur des tibias afin de protéger les bottes ?