• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés commencement de mon armure

commencement de mon armure
    neo_kerberos

Sujets : 40
    23-05-2016, 01:33
    Deux protèges tibias identiques, je pense sincèrement que c'est mort pour la valid en l'état.

Je ne sais pas ce qu'est ton kit à la base, mais visiblement ce problème se trouve sur les armures AM, voici ce qu'en dit le CRL :

"There is a manufacturer defect with the AM greaves (shins) that may cause you to wear the them improperly. Please see the Tutorial titled :"C", on the whitearmor.net"

Le topic en question : http://www.whitearmor.net/forum/topic/16...-and-wear/

Penses à bien demander avant de construire quand tu as ce type de soucis, c'est toujours plus simple de modifier avant qu'après ^^

Renseignes toi bien auprès des gens de la 501 sur la validation pour ce point précis, autant ça peut quand même passer...

Courage :wink:
    [Image: lienneo1.png]
    c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 7
    23-05-2016, 17:33
    salut

merci pour le lien.au début je n'avais pas fait attention au fait que les protèges tibias étaient identiques,il faut vraiment y faire attention au niveau des formes.ce n'est que quand j'ai fixé les crochets sur la deuxième que j'ai vu.la prochaine fois je ferai plus gaffe mais cela dit ce sera une rs donc il ne devrait pas y avoir ce genre de problème.j'ai quand même envoyé un mp a Mandalor1 pour avoir confirmation du fait que ce ne soit pas validable.

merci et bonne fin d’après midi

c-3po
    we can see nothing in this helmet

costumes validés: Stormtrooper stunt ANH  Storm2
                              Pilote TIE ANH  :piloti:

le Stig, c'est moi!  :piloti:
    neo_kerberos

24-05-2016, 00:05
    Tiens nous au jus!
    c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    29-05-2016, 20:57
    bonsoir

je n'ai toujours pas eu de réponse de Mandalor1 donc j’attends.du coup j'ai quand même acheté la peinture humbrol aux références qui m'ont été indiquées (merci a Deusirae). je voulait avoir la confirmation d'une chose vous poncez avant de peindre?de toute façon ça ne tiendrait pas sinon?autre chose qui n'a aucun rapport mais j'ai contacté rs propmaster il y a quelques jours(j'envisage de leur acheter une armure bientôt) pour savoir si on pouvait payer en 4 fois mais je n'ai eu aucune réponse malgré que le site m'ait confirmé l'envoi du message et que mon adresse mail soit correcte.ils mettent du temps a répondre normalement?

bonne fin de soirée

c-3po

stef

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 10
    29-05-2016, 21:48
    Des fois ils répondent et des fois non .

Il faut les " harceler " un peu si tu ne vois rien venir !

Pour la petite histoire , je leur ai envoyé 3 mails pour avoir des infos sur leur backpack de Sand et leur DLT 19 , depuis février

J'attends toujours !
    TIE Pilot ANH TI-22006
    Dénébola

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 15
    TK ID: 12531
    Profil discord: Alpha-Aquilae#9753
    29-05-2016, 23:05
    Les mecs sont surement overbookés avec la Célébration Londres qui approche (remarque, chaque année, j'ai l'impression qu'il y a toujours un prétexte dans ce genre pour dire qu'ils sont trop occupés) donc à tous les coups, ils ne prennent plus le temps de répondre à tous leurs mails. Comme dit Stef, faut les harceler poliment, ils finiront bien par te remarquer au bout d'un moment.
    Costumes validés :
    -Pilote TIE ANH  :piloti: 
    -Imperial Gunner configuration 2  :blast:
    deusirae

Unregistered

29-05-2016, 23:38
    Pour la peinture, vu que c'est de la peinture à maquettes, normalement pas besoin de poncer (sinon très léger le ponçage, c'est une peinture assez solide mais fine, donc les traits de ponçage risquent de se voir).
    avec un pot de chaque, tu peut repeindre tes boutons environ 50 fois au pire si tu prends des coups, mais en général ça tiens bien.
    c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    30-05-2016, 19:47
    salut

merci pour vos réponses.je leur renverrai un mail rapidement si ils ne répondent pas.pour la peinture je tenterai sans ponçage je verrai.

bonne soirée
    c-3po

c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    05-06-2016, 20:33
    bonsoir

j'ai fait les peintures.je n'ai pas poncé et sa a l'air de tenir donc on verra a l'usage.normalement la semaine prochaine je vais recevoir de quoi modifier mon protège tibia je ne sait pas exactement comment je vais faire mais je vais trouver.je mettrai des photos.

bonne fin de soirée

c-3po

c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    12-06-2016, 20:38
    bonjour

j'ai modifié mon protège tibia droit.j'ai changé l'overlap (je crois que ça s’appelle comme ça) de sens, j'en ai découpé une nouvelle dans une plaque que j'ai acheté.pour le sens des pièces je ne peux pas le changer leur forme ne le permet pas cependant la différence est minime entre les deux cotés le fait que ce soit totalement identique ne choque pas trop.voila des photos

[Image: st2.JPG]

[Image: st1.JPG]

ensuite une photo de la peinture sur l'armure, je l'ai mise de façon que vous voyez aussi un peu les attaches peintes en blanc sur les cotés.

[Image: st4.JPG]

puis les gants.j'ai fixé les handplates de façon pas du tout accurate, elles sont fixé avec du velcro car il faut que je les enlève pour pouvoir mettre les bras après les gants.le résultat reste correct. de toutes façons il faudra que je fasse des photos (avec un vrai appareil) avec l'armure sur moi pour que vous vous rendiez mieux compte des modifications.

[Image: st3.JPG]

bonne soirée

c-3po

neo_kerberos

12-06-2016, 22:42
    Bon travail sur le tibias !
    phoenix13000

Membre 501st FG Réserve
    Membres 501st FR Reserve
    Sujets : 49
    13-06-2016, 07:39
    si tu peut achète des sous gants pour le ski en soie ce que j'ai acheter je sais pour le moment pas facile a trouver car comme toi j'ai eu aussi les gants mappa en gros caoutchouc très chaud a porter pas pratique du tout :mrgreen:
    Clone
    neo_kerberos

13-06-2016, 08:16
    c-3po a écrit :puis les gants.j'ai fixé les handplates de façon pas du tout accurate, elles sont fixé avec du velcro car il faut que je les enlève pour pouvoir mettre les bras après les gants.

Avec des handplates latex, normalement tu dois pouvoir tout enfiler d'un coup vu qu'elles s'arrondissent avec le dessus de ta main :wink:

Après bien sur, si l'ouverture de des avant bras est vraiment juste pour la taille de ta main, pas d'autre choix que de le faire en deux fois...
    c-3po

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    13-06-2016, 17:00
    bonjour

pour les sous gants je vais voir ça mais c'est une bonne idée.l'ouverture des avants bras permet juste de passer mes mains a cause de la boulette que j'avais faite en les assemblant donc pas le choix pour les handplates.pour le tibia j'ai envoyé les photos a Mandalor1 pour voir si ça conviendra pour la validation. a voir donc.

bonne fin de journée

c-3po

deusirae

Unregistered

13-06-2016, 17:52
    Tu semble avoir des pré-trous pour les boutons et non des boutons. dans ce cas je te conseille de coller des boutons dessus. Tu pourra pas monter à une validation centurion avec, mais au moins tu pourra faire valider, parce que là, les "boutons" en creux, je pense pas que ça passe...
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (17) : « Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 17 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique