j'attends un retour (objectif)de stif et après los reyes magos pour me décider a commander une armure.
d'ailleurs je les ai contacte hier pour les lentilles vertes:il faut faire la demande au moment de la commande.
l'augmentation de 15 euros est justifie par le surcout de leur fournisseur et l'embauche de nouveaux salaries.
Ah ok on pouvait changer la couleur, bon tempis je parle pas espagnole , je vais pas me prendre la tête .
Perso je trouve le kit très correcte , peut être que l'abs aurai pu être un poil plus épais . Mais je vais pas le jeter parterre ou m'en servir de ballon :mrgreen:
Le kit a pris 15€ hock:
La crise en France elle est terrible ,mais en Espagne c'est Dix fois plus.....
Alors possiblemant que le matos vaudras le cout au premier abord, mais a suivre avec precaussion, car si le site se developpe, soit le matos seras moins bon ,soit au contraire il n'en seras que meilleur, c'est presque du quite ou double :mrgreen:
Maintenant pour ce qui est de l'espagnol google le traduit assez convenablemant , et aussi du coté inverse.
Luis la brocante
A partir de ahora nuestros kits de cascos de stormtrooper vendrán con los tornillos de montaje y los kits de armaduras traerán el tubo y tiras de aluminio para montar el detonador termal
en gros avec le kit helmet ,Corsair fournit vis et et l'armure ce sera le kit détonateur.
chewi a écrit :A partir de ahora nuestros kits de cascos de stormtrooper vendrán con los tornillos de montaje y los kits de armaduras traerán el tubo y tiras de aluminio para montar el detonador termal
en gros avec le kit helmet ,Corsair fournit vis et et l'armure ce sera le kit détonateur.
Pas tout a fait , alors ok pour le casque ...............
Par contre ma traduc dit qu'avec les armures il y auras un tutoriel de montage et les armatures metaliques pour monter le termal detonateur sur l'armure. :mrgreen:
Voila.
Luis la brocante.
chewi a écrit :A partir de ahora nuestros kits de cascos de stormtrooper vendrán con los tornillos de montaje y los kits de armaduras traerán el tubo y tiras de aluminio para montar el detonador termal
Pas tout a fait , alors ok pour le casque ...............
Par contre ma traduc dit qu'avec les armures il y auras un tutoriel de montage et les armatures metaliques pour monter le termal detonateur sur l'armure. :mrgreen:
Voila.
Luis la brocante.
humm ton google est bizarre.
ma traduction est correcte.faut prendre des cours luis... :wink: