• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés stormtrooper du 7.4

stormtrooper du 7.4
    chris84

Sujets : 8
    16-01-2013, 14:27
    d'ailleurs comment faites-vous pour vous asseoir avec l'armure de stormtrooper ? Big Grin
    qui est le plus fou ? le fou ou alors le fou qui le suit ?
    Rico

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 5
    16-01-2013, 14:39
    N'ayant attaché le dessous le peux m'asseoir facilement.
    vador68

Sujets : 3
    16-01-2013, 20:05
    chris84 a écrit :d'ailleurs comment faites-vous pour vous asseoir avec l'armure de stormtrooper ? Big Grin
    Bah comme dit avant certain ne peuvent pas dautre si en enlevant des parties mais cest pas concu pour. Apres un bon soldat reste debout!^^
    Startide

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 185
    TK ID: 3375
    Profil discord: tk3375
    17-01-2013, 10:13
    chris84 a écrit :d'ailleurs comment faites-vous pour vous asseoir avec l'armure de stormtrooper ? Big Grin
    Ca dépend des personnes, la plus grosse difficulté pour s’asseoir c'est surtout que tu peux pas plier le "tronc" en fait. La plaque abdominale était pour ainsi dire de la pectorale, tu peux pas trop plier à cet endroit.

L'autre point de blocage, c'est que la plaque abdominale "bloque" tes cuisses pour se mettre en position assise.

Sans modification de l'armure, tu peux donc vaguement t'allonger sur une chaise, ou un coin de table, car il est physiquement impossible d'avoir les jambes à 90° du reste du corps.

Certains ont coupé l'ab plate juste sous la ceinture (pour masquer la coupure), un peu comme sur cette photo :

http://farm8.staticflickr.com/7246/77114...200c94.jpg

Du coup le protège kiki Big Grin ne bloque plus les mouvements des cuisses, il parait que c'est beaucoup plus confortable.

N'étant pas très doué, je me suis abstenu de ce genre de modifications, d'ailleurs je crois pas que qqn dans la garnison se soit attaqué a ce genre de mods.

Globalement le plus simple c'est d'assembler tout au velcro pour débuter, et ensuite fixer de façon permanente au fur et à mesure que tu vois que c'est "ok". Comme l'a souligné Madalor au début du topic : on fait des modifications au fil du temps. Et au début il y a beaucoup d'ajustements nécessaires.

Si certaines modifications sont relativement ordinaires et communes a beaucoup de stormtroopers... chacun a tout de même son petit truc qui lui est propre et qui dépend de ses sensations, comment il porte l'armure etc etc etc
    Romain - TK 3375
    GWL [Garrison Web Liaison]
    webliaison@501stfrenchgarrison.com
    sergentgary74

Sujets : 1
    17-01-2013, 17:58
    je rebondit sur le sujet ,et il possible de poncer la plaque qui protege le heu.... kiki! car un peu large et sa frote!!

et bientot une serie photos
    poltrooper13

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 36
    17-01-2013, 19:37
    [Image: 90244272.jpg]

Je suis Arrow Arrow Arrow :lol: :lol: :lol:
    [Image: 4461.png]
    chris84

Sujets : 8
    17-01-2013, 19:47
    Startide a écrit :
    Ca dépend des personnes, la plus grosse difficulté pour s’asseoir c'est surtout que tu peux pas plier le "tronc" en fait. La plaque abdominale était pour ainsi dire de la pectorale, tu peux pas trop plier à cet endroit.

L'autre point de blocage, c'est que la plaque abdominale "bloque" tes cuisses pour se mettre en position assise.

Sans modification de l'armure, tu peux donc vaguement t'allonger sur une chaise, ou un coin de table, car il est physiquement impossible d'avoir les jambes à 90° du reste du corps.

Certains ont coupé l'ab plate juste sous la ceinture (pour masquer la coupure), un peu comme sur cette photo :

http://farm8.staticflickr.com/7246/77114...200c94.jpg

Du coup le protège kiki Big Grin ne bloque plus les mouvements des cuisses, il parait que c'est beaucoup plus confortable.

N'étant pas très doué, je me suis abstenu de ce genre de modifications, d'ailleurs je crois pas que qqn dans la garnison se soit attaqué a ce genre de mods.

Globalement le plus simple c'est d'assembler tout au velcro pour débuter, et ensuite fixer de façon permanente au fur et à mesure que tu vois que c'est "ok". Comme l'a souligné Madalor au début du topic : on fait des modifications au fil du temps. Et au début il y a beaucoup d'ajustements nécessaires.

Si certaines modifications sont relativement ordinaires et communes a beaucoup de stormtroopers... chacun a tout de même son petit truc qui lui est propre et qui dépend de ses sensations, comment il porte l'armure etc etc etc

merci pour les renseignements, j'ai moi-même séparé le protège "kiki" ou COD pièce pour avoir une meilleure liberté de mouvement, de même que le protège "cucul" Big Grin

désolé d'avoir squatter ton topic l'ami par contre mais vous répondez plus ici que sur le mien :oops:
    qui est le plus fou ? le fou ou alors le fou qui le suit ?
    sergentgary74

17-01-2013, 22:00
    HéHé !! sa me dérange pas chris84 céé des infos trés utiles Big Grin

tu viendé quand tu veut!!

j ai pas encorre les litrons d apérot sa va venir! :wink:
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 17
    17-01-2013, 22:44
    Mode Troll on

Ah je me disais aussi un gars des travaux qui parle pas de bibine c'est pas normal :lol:

Mode Troll off
    sergentgary74

17-01-2013, 23:12
    Fait froid!! donc pas un temp a sortire un stormtrooper!! :lol:

et dans les bureaux heinnnn! dit ! muaahahahah!!! :wink:
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    18-01-2013, 00:16
    C'est cette douce amitié entre le chantier et le bureau qui m'a fait choisir le BTP :lol:
    sergentgary74

19-04-2013, 12:10
    Kit Icomm

[Image: 517115e80dc06.jpg]

[Image: 517116890fcb7.jpg]

reprise du montage de mon storm! Big Grin
    sergentgary74

24-12-2013, 19:26
    Big Grin JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DE LA 501st :-P

vivement que ma maison soit fini pour finir mon stormtrooper ! Storm et vous rejoinde! Big Grin
    La vie que nous trouvons trop courte se compose de beaucouq de journées que nous trouvons trop longues !
    Defender_of_the_Empire

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 18
    24-12-2013, 20:31
    Joyeux Noël à toi aussi l'ami! :wink:
    LeaderScout

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    25-12-2013, 21:21
    sergentgary74 a écrit :vivement que ma maison soit fini pour finir mon stormtrooper ! Storm et vous rejoinde! Big Grin

Ah tient un chantier en retard ? comme c'est étonnant :mrgreen:

JOYEUX NOEL Big Grin
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Pages (3) : « Précédent 1 2 3 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique