• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armement & Accessoires Armes Impériales mon scout blaster

mon scout blaster
    Darth Steff-Han

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    Sujets : 2
    19-07-2008, 09:51
    Scout Impi a écrit :Pour l'acétone, je ne sais pas quelle résine tu as utilisée, mais je te garanti qu'il n'y a pas de réaction.

je l'ai utilisé sur mon blaster résine provenance de GB, et je l'utilise fréquemment pour des montages de voitures miniatures (starter et BBR pour les connaisseurs) et il n'y a jamais eu de réaction. ou alors ta résine n'était pas encore assez sèche...

Mon Blaster aussi provient de GB
    > Je vais peut être tenté l'expérience en faisant en sorte que l'acétne ne reste pas trop longtemps sur le blaster.
    Vous me menacez, Maitres Jedi ???
    Impi

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 328
    TK ID: 3741
    Profil discord: Impi#6719
    19-07-2008, 12:45
    Faut pas le laisser, comme je te l'ai écrit sur le MP, tu te mets au dessus du lavabo de la cuisine avec une vieille brosse à dents, et tu fais couler un peu d'acétone, tu frottes... et tu répète jusqu'à ce que tu es tout fait le blaster.

bien évidemment si tu le fais tremper, il va fondre !!!! Confusedhock:
    Darth Steff-Han

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    19-07-2008, 14:56
    Scout Impi a écrit :Faut pas le laisser, comme je te l'ai écrit sur le MP, tu te mets au dessus du lavabo de la cuisine avec une vieille brosse à dents, et tu fais couler un peu d'acétone, tu frottes... et tu répète jusqu'à ce que tu es tout fait le blaster.

Ah ! c'est pour ça :lol: :lol: :lol:

Encore merci pour les divers conseils.
    poltrooper13

Membres 501st FR GEC
    Sujets : 36
    19-07-2008, 15:44
    Scout Impi a écrit :Faut pas le laisser, comme je te l'ai écrit sur le MP, tu te mets au dessus du lavabo de la cuisine avec une vieille brosse à dents, et tu fais couler un peu d'acétone, tu frottes... et tu répète jusqu'à ce que tu es tout fait le blaster.

Acétone dans l'évier = joint de la bonde et syphon lavabo fondu de plus il n'est pas souhaitable et recommandable pour nos stations d'épuration de reçevoir ce produit :evil: .
    La solution sera d'éssayer avec un produit sans acétone, mais qui réagit pour avoir l'effet souhaité et si ça ne marche pas, le faire sur une vasque en méthode de produit perdu à recycler, ensuite transvaser dans un bidon et via le collecteur de déchets municipal de votre coin qui sera quoi faire de vos produits.
    Merci pour votre attention :wink: .
    [Image: 4461.png]
    dark sage

24-07-2008, 19:05
    salut a tous pour le dégraissage des produits en résine j'utilise une vieille brosse a dent et du liquide vaiselle qui je vous le rapelle ser a dégraisser les assiettes etc etc sa marche nickel pour avoir fait beaucoup de maquette résine
    dark sage

24-07-2008, 19:09
    est ce que quelqu'un a l'adresse internet du fournisseur de balster en GB
    McVader

Unregistered

24-07-2008, 19:48
    Pour l'expo il est bien mais pour l'exploser rien de mieux que de le mettre dans le holster de botte.
    Darth Steff-Han

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    25-07-2008, 00:15
    dark sage a écrit :est ce que quelqu'un a l'adresse internet du fournisseur de balster en GB

J'ai fini de traiter le mien !!!!
    > Il y avait un sacré boulot de récupération sur la résine car il y avait des défauts de raccords entre les deux parties des moules, des micro-trous ou des manques de matière, et des carottes de moulage très grossières. Le raccord entre le viseur et la partie principale a aussi des défauts de planéité.

Mais une fois peint, et vue de loin, il rend pas trop mal.
    > Je ressort globalement satisfait pour le prix (35.00 [Gun] + 7.50 [peinture] + 3.30 [Super-Glue 3] + 2.66 [éponge JEX] = 48.46 le tout).

Le fournisseur en GB est barbapapa-1000
    > Si je n'ai pas le droit de citer le vendeur, merci au modo d'éditer mon message et on fera des échanges de MP.

Pour ma part, ce Blaster ne servira pas avec un costume de Scout mais avec mon costume de Garde Impérial : ce n'est pas un équipement obligatoire mais je trouve ce flingue très sympa et je me suis servi des figurines Hasbro comme excuse pour m'offrir ce petit Gun (chaque Guard Hasbro en a un : Shadow Guard, Imperial Guard, Senate Guard).
    nova31

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    Sujets : 15
    TK ID: 8031
    25-07-2008, 12:28
    Attention ce baster n'est pas le bon (voir en page 1 de ce sujet)...
    En effet il a été refusé aux USA comme "original":? le manche n'est pas de la bonne taille.

La preuve en image avec un "fan made" qui est bon lui...

[Image: DSCF0014.jpg]

Voilà, à votre service... :wink:
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    25-07-2008, 14:34
    nova31 a écrit :Attention ce baster n'est pas le bon (voir en page 1 de ce sujet)...
    En effet il a été refusé aux USA comme "original":? le manche n'est pas de la bonne taille.

La preuve en image avec un "fan made" qui est bon lui...

[Image: DSCF0014.jpg]

Voilà, à votre service... :wink:
    tu parle de la crosse????
    Darth Steff-Han

Membre 501st FG
    Membres 501st FR Actifs
    26-07-2008, 02:57
    Mon Blaster est avec une poignée pour 2 doigts, comme la photo ci-dessus, sans la gachette, MAIS il est en résine.

Si possible, je vous ferai une petite photo pour voir l'aspect généralb et les détails des défauts.
    Impi

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    26-07-2008, 14:28
    Le mien a également l'emplacement pour 2 doigts et j'ai regardé ROTJ au ralenti quand le scout tire sur Léia, et il n'a que 2 doigts engagés...

Nova éventuellement, est-ce que tu aurais des plans précis (taille) car le tien (made in Joel) me semble un peu trop fin...

en me basant sur le mien en résine, je vais tenter d'en fabriquer un en bois (qui sera plus solide pour les évents...!!!)
    Chasseur De Primes

Sujets : 94
    26-07-2008, 16:11
    pour celui en resine je pense qu'il est possible de racourcir la crosse.
    un bon coup de dremel et un super coup de ponsage,plus une petite tige plate en allu,feraient l'affaire.
    Impi

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    26-07-2008, 20:52
    Ah non mais lemodèle GB d'ebay, enfin le mien en tout cas, on peut pas la réduire sinon je rentre plus qu'un seul doigt !!

voici le mien
    [Image: blaste14.jpg]
    [Image: blaste15.jpg]
    joeltk55

Membre 501st FG retraité
    Membres 501st FR Retired
    TK ID: 5515
    27-07-2008, 12:45
    ...
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Pages (3) : « Précédent 1 2 3 Suivant »

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique