Forums 501st French Garrison
costume de Shadow Guard de luis - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Garde (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-48.html)
+---- Sujet : costume de Shadow Guard de luis (/thread-94.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


- Chasseur De Primes - 22-03-2009

Ben une photo seras des plus souhaitables alors...................
Cusset?????
avec Casque et bien sur Sans Casque,la photo................


- Defender_of_the_Empire - 23-03-2009

S'il est terminé d'ici-là pas de souci! Big Grin

J'espère juste avoir assez de temps et pas refaire le coup du pétard mouillé du TIE 181st absent à Migennes... :roll:


- darkjedi - 28-03-2009

petite news concernant le shadow Guard:

Comme ce costume n'est pas encore réferencé, il y a toujours discussion et des propositions sont faite pour la validation.

Pour le moment, on aurait comme photos de réference :
(cela serait valable pour les gardes rouges, bleu ou noir, ne pas tenir compte des couleurs sur les photos
[Image: EmperorsRoyalGuard.jpg]
[Image: EmperorsShadowGuard.jpg]

Une liste d'elements obligatoire pour la validation est en cours de proposition, mais on devrait s'approcher le plus des photos.


- Defender_of_the_Empire - 28-03-2009

darkjedi a écrit :cela serait valable pour les gardes rouges, bleu ou noir

Ce serait une version supplémentaire particulière à TFU pour le rouge et le bleu c'est ça?
Ca ne remplace pas les costumes "canons" pour les sous-tuniques?


- darkjedi - 28-03-2009

Defender_of_the_Empire a écrit :
darkjedi a écrit :cela serait valable pour les gardes rouges, bleu ou noir

Ce serait une version supplémentaire particulière à TFU pour le rouge et le bleu c'est ça?
Ca ne remplace pas les costumes "canons" pour les sous-tuniques?

Ca serait une version supplementaire, oui. ( du moins pour ce que je comprends :roll: )

Citation :TFU ERA Royal Guard (discarded cloak, reveals TR body armour, predecessor to Crimson Empire TR body armour)

en tout cas, ca ne devrait rien changé pour les sous-tuniques


- Defender_of_the_Empire - 28-03-2009

OK, merci Nico! 8) (j'imagine le bordel que ça doit être en ce moment sur ce point :lol: :? )


- Chasseur De Primes - 28-03-2009

pantalon bouffant,j'avais raison..............
la jupette encore raison...............
chemise bouffante aussi............
l'armure est plus du genre Vers que storm,fesable.
les epaulettes sont a revoir.
les proteges tibias devraient pas poser probleme.
les proteges avant bras non plus.
pas de coquille???
il y a un grand floux de ce cotée
le seul vrais bleme c'est ,"le casque",il est plus afinée sur le devant et moins large sur les epaules,bref c'est pas un casque normal de Garde rouge Guard
j'attend que cette vertion soit validée pour attaquer les modifs.


- darkjedi - 28-03-2009

Pour l'instant, c'est toujours en discussion, donc va valoir attendre un peu... :?

en attendant, t'es un Sans Costume Fixe ! :twisted: :lol:


- Chasseur De Primes - 28-03-2009

Plastron de Pilote T I E..............


- Defender_of_the_Empire - 29-03-2009

Chasseur De Primes a écrit :Plastron de Pilote T I E..............

Non, c'est franchement un plastron de Storm! Donc le tien est bon, impeccable Smile


- Chasseur De Primes - 29-03-2009

darkjedi a écrit :Pour l'instant, c'est toujours en discussion, donc va valoir attendre un peu... :?

en attendant, t'es un Sans Costume Fixe ! :twisted: :lol:

je sent une certaine jalousie ,dans tes propos :lol: :lol: :lol:


- darkjedi - 29-03-2009

Defender_of_the_Empire a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :Plastron de Pilote T I E..............

Non, c'est franchement un plastron de Storm! Donc le tien est bon, impeccable Smile

vi, par contre, la plaque abdominale n'est pas la bonne :roll:


- poltrooper13 - 29-03-2009

Un petit détail, mais qui à son importance, le bas du casque, ne touche pas la plastron, il y à un espace et pour voir et avoir porté le costume du garde impérial, je pose la question suivante:
Comment recréer ce détail quand on sais que généralement, le casque repose sur les épaules et le torse?
Mettre une mousse dans le dôme, remonterait celui-ci mais en même temps remontait la visiére ce qui aménerait celle-ci aux niveau des sourcils :? :wink:


- Darth Steff-Han - 29-03-2009

Question :
D'où proviennent les photos ?
Du bouquin dédié à TFU ? Si OUI, quel est sa référence ???

Merci par avance.


- Rowie - 29-03-2009

poltrooper13 a écrit :Un petit détail, mais qui à son importance, le bas du casque, ne touche pas la plastron, il y à un espace et pour voir et avoir porté le costume du garde impérial, je pose la question suivante:
Comment recréer ce détail quand on sais que généralement, le casque repose sur les épaules et le torse?
Mettre une mousse dans le dôme, remonterait celui-ci mais en même temps remontait la visiére ce qui aménerait celle-ci aux niveau des sourcils :? :wink:

pour moi ce détail est sans importance, celà dépend du coup de la personne qui porte le costume, met ce casque à une femme "girafe" et t'obtiendras ce résultat Tongue :wink: