Forums 501st French Garrison
kenthork SANDTROOPER armure - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : kenthork SANDTROOPER armure (/thread-93.html)

Pages : 1 2


kenthork SANDTROOPER armure - kenthork - 19-03-2009

Bon voilà ça va faire un an que je suis sur ce forum...

j'y suis venu debut 2008 dans le but de glaner des infos pour monter mon armure de stormtrooper fraîchement acquise, et juste derrière mon snowtrooper, sans avoir forcément avoir pour objectif de les porters.

Mais bon la constatation au bout d'un an est que vous m'avez transmit le virus et l'envie de me deplacer sur le terrain afin de ziguouiller du rebel :twisted: , et c'est dans cet objectif que j'ai réalisé cette armure de sandtrooper (au passage ma demande de validation est partie ce matin).

je ne souhaite faire valider (pour l'instant) que cette armure car je ne compte pas porter les deux premieres ainsi que mon tie pilote et mon biker scout en cours de réalisation, mais bon pourquoi pas d'ici un an... y paraît qu'il y a que les c.. qui ne changent pas d'avis :roll:

J'ai choisi le grade de trooper ou soldat de base (pauldron noir) je pense que ça va vous faire plaisir car il me semble que y a plus de sergeants et de commandants que de soldats! (ha les planqués :lol: :lol: :wink: ), au moins mon blaster va chauffer!! :twisted:

concernant l'arme je voulais partir sur un T-21 mais j'ai eu l'opportunité de faire l'acquisition du DLT-19 et au final j'en suis plutôt content, mais je ne serait pas contre un T-21 dans un proche avenir pour passer de l'un a l'autre et faire varier la cuisson de l'ennemi. :lol:

Pour l'armure toutes les modifs storm/sand ont été faites avec un souci du detail, je pense ne rien avoir oublié.

(defender comme précisé dans ton topic tu ne sauras pas le plus crade des TD :wink: )

[Image: imgp1826.jpg]

[Image: imgp1940.jpg]

[Image: sand2.jpg]

[Image: imgp1923.jpg]

[Image: imgp1921.jpg]

[Image: sand3.jpg]


- thex - 19-03-2009

beau boulot mais à eclaircir un petit peu( enlèvement un peu de la patine)
vivement qu'on le voit bientôt :wink:


- stevechewbacca - 19-03-2009

Chouette boulot Big Grin

Mais pourquoi tu ne veux pas porter les autres de temps en temps ?


Re: kenthork SANDTROOPER armure - Defender_of_the_Empire - 19-03-2009

kenthork a écrit :J'ai choisi le grade de trooper ou soldat de base (pauldron noir) je pense que ça va vous faire plaisir car il me semble que y a plus de sergeants et de commandants que de soldats! (ha les planqués :lol: :lol: :wink: ), au moins mon blaster va chauffer!! :twisted:

concernant l'arme je voulais partir sur un T-21 mais j'ai eu l'opportunité de faire l'acquisition du DLT-19 et au final j'en suis plutôt content, mais je ne serait pas contre un T-21 dans un proche avenir pour passer de l'un a l'autre et faire varier la cuisson de l'ennemi. :lol:

Pour l'armure toutes les modifs storm/sand ont été faites avec un souci du detail, je pense ne rien avoir oublié.

(defender comme précisé dans ton topic tu ne sauras pas le plus crade des TD :wink: )

Le pauldron noir correspond à un grade de Caporal :wink: (les Sand sont plus compétents que les Storm, pour intégrer les rangs faut au moins être capo, pas simple Soldat 8) :lol: )

C'est vrai que globalement il y a beaucoup de Majors chez nous, quelques Caporaux et je crois être le seul Sergent, bon choix de ta part donc! Smile

Pareil pour le lance-patates, presque tout le monde a un T21, peu de MG34...il est bon ce Kenthork, très bon même! :twisted:

Je ne suis en effet plus le plus crade, pas grave lol, et puis je trouve le rendu excellent selon moi (je conçois un Sand bien dégueu sinon ça vaut pas le coup, c'est la vocation de cette armure Tongue ).

Pour les modifs de l'armure encore une fois rien à dire: toutes les pièces ont bien été changées, jusqu'aux pouchs qui sont exactement ceux du film, en passant par le "sourcil" du casque rehaussé ou encore les rainures ajoutées sur le canon de la MG34. Tu as poussé le sens du détail au maximum, c'est du super boulot! Le backpack pareil, impeccable.

Je pense que tu peux directement postuler au statut "d'Officier de Police" du MEPD (Mos Eisly Police Department, le détachement des Sandtroopers de la 501st) qui te donnera un statut "élite" réservé aux costumes les plus poussés niveau détails (ils doivent être une centaine seulement, c'est dire 8) ), c'est la récompense digne d'un tel travail selon moi :wink:

Bravo l'ami, tu gères, un nouveau Sand magnifique de plus, nos rangs se renforcent en nombre et en qualité, c'est cool Big Grin

A très bientôt sur un event donc, Def' Smile

P.S: si tes autres costumes sont sur la même ligne de qualité que celui-ci, j'espère que tu te décideras à les porter, faut en faire profiter les autres membres et le public! 8)
Moi j'attends tout particulièrement de voir le TIE (normal :lol: ) ^^


- virateck - 20-03-2009

wouaouhhh !!! Confusedhock: super costume !! j'avais l'idée de me faire un sand un jour ... mais le scout en priorité !! :twisted:


- kenthork - 20-03-2009

Big Grin merci pour vos commentaires, ça fait plaisir apres le temps consacré a cette armure.

effectivement def c'est bien un grade de caporal (sur certaines sources ils parlent juste de trooper de "base") enfin comme tu dis un sandtrooper est un soldat plus gradé qu'un storm de toute façon :wink:

concernant les details effectivement "j'ai fait au mieux" j'aime bien quand c'est possible aller jusqu'au bout des chose :wink: .

thex concernant le niveau de cradage je suis passé par 4 etapes avant d'arriver a celle là (je ne compte plus le nombres d'heures :lolSmile , je voulait faire du "light weathering" et j'ai tenté un peu plus et un peu plus... et au final j'aime bien comme ça, sachant que c'est purement esthetique et qu'un armure de sand ce doit juste d'être sale peu importe la quantité (faut pas non plus se retrouver tout en noir... :winkSmile, apres de toute façon si je veux changer c'est plus facile a enlever qu'a en remettre :wink:

pour ce qui est de mes autres armures disons que j'ai encore des details a revoir et que maintenant quand je me lance dans une nouvelle armure je prefère mettre dix fois plus de temps mais arriver a un resultat probant (et donc mon storm et mon snow risque de passer de nouveau sur le billard Sad ) je les ferais peut être un jour validé mais pas pour le moment car si je ne les mets pas en events je ne voit pas l'interet de la validation. de toute façon j'ai deja de quoi faire avec mon sand :wink:

Big Grin Big Grin Big Grin et en parlant de validation, mon sandtrooper a été validé ce matin!! TD 7039 Big Grin Big Grin Big Grin ça a été rapide (une journée) du coup j'ai changé mon avatar en conséquence et je vais peut être me faire une banniere Big Grin

voila j'espere faire votre conaissance bientôt, mon premier event (en temps que costumé) devrait ce faire le 28 mars a kiwani fore event a Neuville en ferrain (nord).


- stevechewbacca - 20-03-2009

Félicitations pour ta validation !!
A bientot sur un event Big Grin


- Defender_of_the_Empire - 21-03-2009

Félicitations pour ta validation l'ami! 8)
Tu m'étonnes que ça ait pas traîné: quand ils l'ont vu ils ont dit OK direct! Big Grin

En tout cas j'aime ton état d'esprit, toujours plus loin dans les détails, ça fait plaisir! :wink:

Bienvenue parmi nous donc, Caporal Kenthork! Je serais heureux de te prendre comme second dans mon escouade ^^


- poltrooper13 - 21-03-2009

A ouai!! Confusedhock:

Vraiment réussie Tongue BRAVO!! bienvenue :wink:

Va falloir qu'on ce la face cette sortie photos dans les dunes de Camargue :lol: :lol: :wink:

Tu l'a trouvée où ta MG-34 Tongue ?


- spookybc - 21-03-2009

felicitation pour ta validation
au plaisir de te voir sur 1 event Big Grin


- kenthork - 21-03-2009

merci a vous Big Grin

oui j'ai hate d'être le 28 mars a kiwani pour mon bapteme :wink:

pour ce qui est de la dlt-19 (mg-34 etant l'arme allemande :wink: ) je l'ai trouve sur ebay UK, je voulais faire l'acquisition d'une hyperfirm mais ils ne livrent pas en france Sad et de toute façon les prix ne sont pas pareils...bon apres la qualité ça ce paye! (en plus a la base je voulait un T-21) mais entre temps je suis tombé sur une bonne affaire en anglettere et j'en suis très content :wink:


- DarkReuter - 22-03-2009

Eh bien vivement le weekend prochain pour voir ce magnifique costume :wink:


- TieTAKERUpilot - 22-03-2009

Beau travail, est bravo pour la validation. A bientot sur un événement.


- sand66 - 22-03-2009

DarkReuter a écrit :Eh bien vivement le weekend prochain pour voir ce magnifique costume :wink:

+1 :wink:


- kenthork - 28-04-2009

bon voila j'ai décidé il a quelques temps d'aller jusqu'au bout avec cette armure en postulant pour le statut "d'Officier de Police" au sein du détachement de sandtroopers 501st MEPD "Mos Eisley Police Department".

c'est avec un réel plaisir que je vous annonce aujourd'hui que je fait maintenant parti des deployed troopers 8) , et de ce fait je suis le premier représentant français au sein de ce détachement.

j'espère que d'autres suivront, car d'après ce que j'ai pu voir il y a des sands de qualité chez les frenchies. Big Grin

j'espère également faire honneur à la french garrison.

voici le lien :
(cliquez sur la photo TD-7039)

-> http://www.mepd.net/deployed/


(ps: remerciement au passage a def qui a précipité ma décision :winkSmile