Forums 501st French Garrison
Armure de Scout Trooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Armure de Scout Trooper (/thread-861.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 27-03-2014

Thank you Impi and Germain ;-)


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 08-07-2014

Parties soft livrées ce jour.
Presque quatre mois d'attente : pas de chance (encore une fois) mon paquet s'est fait ballader, ouvrir, fermer, ballader de nouveau, réouvrir...
A priori, un gros paquet venant de Bolivie, ça éveille des soupçons.
Les douanes se sont tellement acharnées à coups de tampons et de rouleaux de scotchs qu'ils ont eu de la peine et m'ont fait grâce des frais de douanes...
J'ai déballé et j'ai dit : "Ouah".
J'ai examiné le tissu, les coutures, le travail fignolé et j'ai dit "Ouaaaaah".
Je l'ai essayé et j'ai dit "Merde, je ne sais pas convertir des cm en inch..."
Bon, je rentre dedans, c'est juste que je suis en apnée pendant que je porte la combinaison.

En tous cas, ça envoit vraiment du bois.
Merci pour le super plan.

Vivement l'arrivée de la partie "hard"... en novembre...


Re: Armure de Scout Trooper - LeaderScout - 08-07-2014

Ah oui les conversion ne sont pas simple , généralement lorsque je commande je donne la valeur en pouces mais je précise ce que j'ai réellement relevé en cm comme ça je suis sure qu'il ne se trompe pas.

Après tout seul le système métrique est international donc logiquement si niveau langue un français doit s'adapter à l’anglais et bah niveau mesure les utilisateurs du système impérial devraient s'adapter au système métrique :mrgreen:


Re: Armure de Scout Trooper - neo_kerberos - 08-07-2014

Si dans ton malheur tu as évité que des articles soient manquants ou abîmes, et que tu n'as pas choppé la douane, c'est qu'il y a tout de même quelqu'un qui veille sur toi là haut ^^


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 08-07-2014

neo_kerberos a écrit :Si dans ton malheur tu as évité que des articles soient manquants ou abîmes, et que tu n'as pas choppé la douane, c'est qu'il y a tout de même quelqu'un qui veille sur toi là haut ^^

Reste à déterminer s'il s'agit d'un Sith ou d'un Jedi...

Par ailleurs, si, une seule fois, quelque chose que j'entreprends pouvait se dérouler sans accro, hein...


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 27-09-2014

Bon... un petit coucou,

Mon projet est toujours en cours. Je n'ai toujours que la partie Soft pour le moment.
Moncal a recu ma commande (et le chèque qui va avec) en mars 2014.
Je lui ai demandé la semaine dernière où en j'en étais dans la file d'attente.
Sa réponse : Nous avons pris un peu de retard : 44éme.
voilà, voilà...


Re: Armure de Scout Trooper - Baron Waz - 03-10-2014

Houlà 44ème.... , tu vas attendre encore quelques mois. Pour mon casque il en sortais en moyenne 3 par mois, tu vois à quelle vitesse il avance.

J'espère pour toi que le montage sera fait par Cal lui-même et pas par un de ses trois employés.

Pour mon casque TIE, beau moulage, montage de M****E.


Re: Armure de Scout Trooper - LeaderScout - 03-10-2014

ouais bah moi je continuerais à jurer par studio creation pour les armures de scout Undecided


Re: Armure de Scout Trooper - Baron Waz - 03-10-2014

Kropserkel est pas mal non plus, c'est ce que j'avais pris à Rom1-Trooper, avec un casque DonPost/rubies amélioré qu'un ami lui a offert.


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 03-10-2014

Je suis passé chez Ce prop Maker parce qu'on me l'avait plus que recommandé.
il me semble bien avoir lu sur plusieurs sujets que c'était le meilleur des meilleurs


Re: Armure de Scout Trooper - LeaderScout - 03-10-2014

Flykiller a écrit :Je suis passé chez Ce prop Maker parce qu'on me l'avait plus que recommandé.
il me semble bien avoir lu sur plusieurs sujets que c'était le meilleur des meilleurs

C'est pas faux c'est réalisation sont très réputés pour leur qualité (à 2 - 3 cas prêt n'est ce pas Baron ?) mais ses délais sont encore plus réputé pour leur durés :roll:


Re: Armure de Scout Trooper - Baron Waz - 04-10-2014

Yep ! Ce prop maker ETAIT réputé. La qualité de son plastique et la finesse de ses moulages, rien à dire.
Le hic c'est que se prop maker, où plutôt sa société, Far Away Creations, ne vends pas de kits. Ils ne vends que du produit assemblé, qu'il vend cher sous prétexte de sa réputation.

Si l'assemblage est réalisé par Cal Pierce en personne le résultat devrait être à la hauteur. Si c'est un de ses trois employés... Je suis moins optimiste pour toi.
Il est à la rue complet dans les délais qu'il ne tient pas, et le montage est une loterie. Bref, rien qui ne justifie les prix qu'il pratique.
J'espère que dans ton cas tout ira bien.


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 04-10-2014

Ah... merde...


Re: Armure de Scout Trooper - Flykiller - 05-10-2014

Baron Waz a écrit :Yep ! Ce prop maker ETAIT réputé.
Si l'assemblage est réalisé par Cal Pierce en personne le résultat devrait être à la hauteur. Si c'est un de ses trois employés... Je suis moins optimiste pour toi.
Il est à la rue complet dans les délais qu'il ne tient pas, et le montage est une loterie. Bref, rien qui ne justifie les prix qu'il pratique.
J'espère que dans ton cas tout ira bien.

Wouaw...
je me suis tapé de longues heures de déprime... Puis je me suis posé une question. Etais-je sur que l'armure était assemblée par Far way Creation ?
Il me semble bien que mon armure est commandée en kit et non assemblée. :?

Es-tu sur Baron de ce que tu dis à propos des armures aléatoirement montées par des employés maladroits ?

Mon anglais n'est pas au top, mais il me semblait vraiment qu'elle arrivant en pieces détachées.


Re: Armure de Scout Trooper - LeaderScout - 05-10-2014

Pour l'assemblage d'un scout ya pas vraiment moyen de se tromper de toute façon et je pense même qu'il ne doit rien assemblé a part le casque , tout le reste c'est du sur mesure au niveau des elastique donc je pense que tu recevras tout en kit sauf le casque mais à confirmer par ceux ayant déjà commandé un scout chez lui :roll: