![]() |
Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html) +---- Sujet : Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale (/thread-6801.html) |
Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - HurstGavla - 13-05-2025 Bonjour à tous ! J'ouvre ce tropical car je compte me faire 2 costumes en même temps ! En effet, je suis déjà validé en tant que shoretrooper mais j'ai déjà loupé quelque sortie à cause du fait que cette armure n'est pas connue du grand publique et ne soit pas donc iconique. J'ai également envie d'avoir un costume un peu plus simple à porter, et surtout à force de regarder Andor je suis tombé amoureux de ce costume dofficier du BSI noir et blanc ! Et par la même occasion je me suis dis, tiens et si je réalisais un rêve de gosse en faisant également un costume dofficier de la marine impériale ! Oui oui ça vas chiffrer ? Donc voilà pour l instant je vais partir la dessus : Haut de costume blanc du BSI : keeptrooping anciennement imperial boots en utilisant leur service blue label (sur mesure) Pantalon noir du BSI : keeptrooping Ceinture (commun au deux costumes) : keep trooping Bottes (commun au deux costumes ) : keep trooping Casquette noire : the mazcave Haut et bas de costume vert olive : the mazcave Casquette vert olive : the mazecave Rank bar de lieutenant style R1/Andor/Solo (3 carrés bleus) : Rankbadger sur etsy Rank bar de capitaine ESB (3 carrés rouges sur 3 carrés bleus) : Rankbadger sur etsy 2 disometres bleus avec attache en argent (commun au deux costumes) : Philoprops sur etsy Paire de gant noir lisse (commun au deux costumes) : Darkfuturshop sur etsy Boîtes en aluminium pour la ceinture (officier du BSI) : Philoprops sur etsy Je compte également peut être prendre en accessoire pour l officier du BSI le poncho blanc à la Krennic et/ou le trench coat blanc style Andor de chez the mazcave, mais j'attendrais d'avoir les 2 costumes d'abord. Donc voilà, je voulais savoir si certains avaient des conseils où si ça pouvais aider certains pour faire leur costume. Pour l'instant j'ai acheté les rankbars, les disometres,les gants, et les boîtes en aluminium. Je vais attendre la prochaine vagues pour commander chez keeptrooping, et une fois que j'aurais reçu ma commande je commanderais chez the mazcave. Voili voilou, merci beaucoup de m'avoir lu et à la prochaine ! RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - Aelyn - 13-05-2025 Salut. Je faisais justement des recherches de mon coté pour trouver des bottes qui conviennent. Je vais donc garder le site que tu proposes en tête. Merci à toi pour les adresses. RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - HurstGavla - 15-05-2025 (13-05-2025, 19:54)Aelyn a écrit : Salut. Salut ! Pas de soucis ! Je suis content si ce topic peut aider d'autres personnes ! Après il est possible que d'autres personnes puissent avoir de meilleures adresses ou idée ! RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - phoenix13000 - 15-05-2025 Bonjour La veste trouver ou ? Moi déjà officier secu major noir Pour BSI il me faut quoi ? Ou trouver le holter Le blister imprimé Ont peut faire les boîtes ? Taille et combien il en faut Merci RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - HurstGavla - 15-05-2025 (15-05-2025, 20:26)phoenix13000 a écrit : Bonjour Salut ! Tu m excusera mais je ne comprends pas toute tes questions, tout est marqué sur mon premier post pour savoir où je vais aller me fournir. Et pour savoir ce qu'il te faut pour un costume du BSI il y a la CRL https://databank.501st.com/databank/Costuming:ISB_non_saga Et pour le blaster je me le ferais moi même RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - Aelyn - 15-05-2025 (15-05-2025, 20:26)phoenix13000 a écrit : Bonjour Je te conseille d'aller voir sur le forum IOC. J'ai été y faire un tour et ils donnent un certains nombres d'adresses pour les costumes. RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - bubuc44 - 16-05-2025 (13-05-2025, 15:55)HurstGavla a écrit : Bonjour à tous ! Hello Rien à dire beaux projets et surtout très bon choix pour mazcave. Tu auras de beaux et vrais officiers avec un super tombé et une très bonne tenue ! Pour les bottes cependant il y’a d’autres alternatives auxquelles personnes ne pense si tu veux du screen accurate et du « pas cher » les bottes de gendarme motocyclistes. Ils ont en dotations entre 2/3 paires par ans et elles sont nickel (explore cette solution la regarde tu me diras) Pour les cylindres attention à la version : hors saga et BSI = silver silver / OT et ligne officier c’est généralement du couleur laiton/gold pour le clip Hâte de voir tes projets RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - HurstGavla - 17-05-2025 (16-05-2025, 22:03)bubuc44 a écrit :Salut,(13-05-2025, 15:55)HurstGavla a écrit : Bonjour à tous ! Merci de la réponse et de l'encouragement, j'ai déjà pensé aux bottes de gendarmes mais j'ai du mal à en trouver en 39-40 mais je vais continuer de chercher. Concernant les disometres j'ai vu dans la crl de l'officier classique vert olive, les clips pouvaient être soit doré soit argent, donc je suis parti que sur de l'argent et si jamais ça pose vraiment problème je prendrais des doré en plus. Je pense d'ailleurs que ça vas très probablement finir comme ça d'ailleurs ? RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - Maraude - 17-05-2025 Hello ! En effectuant des recherches j'ai trouvé une marque de botte spéciale équestre (attention il y a plusieurs modèle) qui peuvent être trouver avec un rendu très proche des bottes de la gendarmerie. C'est la marque "Sergio Grasso" Trouvable d'occasion sur Vinted, notamment. Pour l'exemple : - https://www.vinted.fr/items/5474768589-stivali-uomo-sergio-grasso-equitazione?referrer=catalog (petite pointure, mais en cherchant bien on peu trouver tout les styles et surtout cette gamme cavalière sans froufrou ni zip) Disponible pour homme et pour femme (Vu que tu cherchais aussi Aelyn) RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - HurstGavla - 17-05-2025 (17-05-2025, 20:33)Maraude a écrit : Hello ! Merci beaucoup ! Je vais aller regarder ça ! (17-05-2025, 21:04)HurstGavla a écrit :(17-05-2025, 20:33)Maraude a écrit : Hello ! J'ai également trouvé ce site https://latelierdelabotte.com/bottes-equitaton/31-11475-bottes-equitation-noires-en-cuir.html#/33-pointure-39/197-couleur_cuirs-noir Qui permettrait d'avoir des bottes moins chère que keep trooping et sans les frais de douanes RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - phoenix13000 - 03-06-2025 (13-05-2025, 15:55)HurstGavla a écrit : Bonjour à tous ! Moi je cherche pour l armure BSI c est un mélange de armures Les chaussures sont les bottes officier? Apparemment certaines ont un boîtier carre dans le dos a la ceinture Blaster pas trouver Protections chaussures au niveau pied 2 plaques auteurs hanches Moi j ai tenue noire officier Quelletenue sous l armure Ont se tiend au courant Bonne soirée RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - HurstGavla - 05-06-2025 Hello a tous, petit avancement, j'ai fini l'impression de mon blaster SE-14R, reste plus qu'a poncer et a peindre. ![]() J'ai reçu mes rank bar, mes gants. J'ai également commandé ma tunique et mon pantalon sur keeptrooping. Je suis en attende de livraison des boites de ceintures, de la ceinture, des disomètres et de la casquette. Et je cherche encore pour les bottes. Je vais surement commandé mon holster dans les prochains jours également. RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - HurstGavla - 08-06-2025 Et voici le blaster fini en attendant le reste du costume ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - bubuc44 - 09-06-2025 Beau boulot ! Ça le fait RE: Costume Officier du BSI et officier de la marine impériale - HurstGavla - 10-06-2025 (09-06-2025, 20:38)bubuc44 a écrit : Beau boulot ! Ça le fait Merci beaucoup ! |