Forums 501st French Garrison
Recherche costume complet scout Trooper ou stormtrooper ESB OU ROTJ - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html)
+--- Sujet : Recherche costume complet scout Trooper ou stormtrooper ESB OU ROTJ (/thread-5847.html)



Recherche costume complet scout Trooper ou stormtrooper ESB OU ROTJ - neor - 23-05-2023

Bonjour à tous je recherche un costume complet descout trooper ou un costume complet de stormtrooper ESB OU ROTJ pour 900€max.paiement en mains propres sur Marseille ou Aix en provence.merci a tous


RE: Recherche costume complet scout Trooper ou stormtrooper ESB OU ROTJ - Stif47 - 23-05-2023

Bonjour neor, tu es qui? Pas de présentation à ce jour. Et seulement 2 messages sur le forum dont celui ci.
Il y a du monde de la garnison dans le sud est, essaye de te rapprocher d'eux. Et 900€ pour un kit ou tout monter, car là tu peux mettre un billet en plus.
Bonne recherche à toi. Et bonne journée.


RE: Recherche costume complet scout Trooper ou stormtrooper ESB OU ROTJ - darth flapy - 04-06-2023

(23-05-2023, 09:25)Stif47 a écrit : Bonjour neor, tu es qui? Pas de présentation à ce jour. Et seulement 2 messages sur le forum dont celui ci.
Il y a du monde de la garnison dans le sud est, essaye de te rapprocher d'eux. Et 900€ pour un kit ou tout monter, car là tu peux mettre un billet en plus.
Bonne recherche à toi. Et bonne journée.

Bonjour, il m'a sembler avoir entendu dire que seule les armure storm rogue one etait validable. c'etait il y a 7 ou 8 ans. Ou alors c'est qu'on voulait pas de moi .....


RE: Recherche costume complet scout Trooper ou stormtrooper ESB OU ROTJ - stef - 06-06-2023

(04-06-2023, 06:49)darth flapy a écrit :
(23-05-2023, 09:25)Stif47 a écrit : Bonjour neor, tu es qui? Pas de présentation à ce jour. Et seulement 2 messages sur le forum dont celui ci.
Il y a du monde de la garnison dans le sud est, essaye de te rapprocher d'eux. Et 900€ pour un kit ou tout monter, car là tu peux mettre un billet en plus.
Bonne recherche à toi. Et bonne journée.

Bonjour, il m'a sembler avoir entendu dire que seule les armure storm rogue one etait validable. c'etait il y a 7 ou 8 ans. Ou alors c'est qu'on voulait pas de moi .....

Bonjour 
ne pas vouloir de toi c’est fort possible on est des gros c... élitistes , il me semble l’avoir entendu il y a 7 ou 8 ans  Wink
Blague à part , les storms de tous les épisodes sont validables si ils sont assemblés en accord avec les CRLs dont ils dépendent.
On t’as peut-être mal expliqué du coup , c’est plus plausible que de ne pas vouloir de toi !

Pour répondre à la question de départ de Darth flapy comme on ne sait pas si il cherche du validable ou pas , du tout monté ou pas il reste la solution du kit à monter .
Un storm à 900€ tout compris c’est peut-être possible en achetant un kit d’armure DA props aux alentours de 500€ auxquels il faut rajouter la ceinture , les boots , l’undersuit , les gants , le holster , le blaster et tout ce qui est nécessaire au montage .
Ça va être serré comme budget mais c’est faisable je pense .