Forums 501st French Garrison
Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Communication avec le Staff (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-33.html)
+---- Sujet : Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration (/thread-5461.html)

Pages : 1 2


Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - bubuc44 - 15-11-2022

Bonjour à tous 

Le serait il possible d’emprunter à la garnison pour celebration UK en avril un drapeau / étendard 501st french garrison pour que nous puissions nous regrouper pendant le salon? Nous Sommes en effet pas mal de troopers français à faire le déplacement et qui plus est en costume. Ça serait sympas d’avoir un étendard auprès du quel on pourrait être vu et se repérer durant le salon, et ce serait un joli symbole de ralliement Wink 

Jen ai vu 2 existants dans notre garnison : un à Orléans et un sur le stand du CW3 donc ça existe déjà 

Merci pour votre retour !!


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - The Dark Knight - 15-11-2022

Tres tres bonne idee Alex


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - Tomzi - 15-11-2022

C'est une excellente idée oui ! Cela pourrait en plus à tous les membres de la FG de se rassembler sous cette fameuse bannière !

En revanche le nombre exact de bannières et à quoi elles ressemblent, là je sèche


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - bubuc44 - 15-11-2022

Merci les copains!
L’idée c’est d’en avoir une et de faire comme le guide touristique pour les chinois en visite et se retrouver facilement aussi Smile


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - lordofthesith1 - 15-11-2022

vous avez un visuel des versions qu'on a en france.pcq je n'en ai JAMAIS entendu parler, et encore moins vu


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - Revan91 - 15-11-2022

(15-11-2022, 15:41)lordofthesith1 a écrit : vous avez un visuel des versions qu'on a en france.pcq je n'en ai JAMAIS entendu parler, et encore moins vu

Nous avions une bâche 501 FG durant la parade de la Star Wars Night à DLP , nous avions meme fait des photos avec par type de costume.

Elle est bien visible la: https://www.youtube.com/watch?v=bvZTZVcX9ek


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - Startide - 16-11-2022

On avait embarqué une bannière pour celebration 4 et aussi pour la rose parade.

J'ignore où elle est (ou si elle existe encore d'ailleurs, elle doit même pas avoir le bon site web dessus).

Faut taxer un GEC qui en a une.


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - bubuc44 - 16-11-2022

Si on a l'accord du bureau et qu'on peux avoir l'accord d'un GEC je prend Smile a votre bon coeur messieurs dames ! j'en prendrais soin


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - Cyril Ld - 19-11-2022

Pour la bannière, il y en a une dans le stock des GECs Région Centre :


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - Seb AZT - 20-11-2022

Il y en avait une aux derniers Geek day de Lille. (2020 ?)


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - AKIRA - 22-11-2022

(16-11-2022, 11:38)Startide a écrit : On avait embarqué une bannière pour celebration 4 et aussi pour la rose parade.

J'ignore où elle est (ou si elle existe encore d'ailleurs, elle doit même pas avoir le bon site web dessus).

Faut taxer un GEC qui en a une.

une d'entre est partie en fumée !!

payée de mes deniers et brulé par des "présumé inocents"....

il y avait aux moins 4 bannières !!!

mais :

- le site .tk plus bon 
- le site www.501st.fr pas compris ce qu'ils ont fait.

un peu comme le site en php remplacé par une sacrée merde sous Wix....

On a encore les psd si besoin !!!


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - Startide - 22-11-2022

C'est ça elle avait l'url en .tk

Pour le .fr... qqn paye toujours le nom de domaine (j'ai surveillé à la date anniversaire cet été). J'ignore qui le possède. J'ai contacté l'adresse technique via ovh mais pas de réponse.
La seule solution c'est de déposer une demande / plainte auprès de l'afnic, mais c'est 250 balles et pas de garantie de succès malheureusement Sad


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - bubuc44 - 22-11-2022

du nouveau ? Smile


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - Tarkor_72 - 30-11-2022

+1 pour la demande !
Je me demande si on en avait pas une à Cusset cette année pour le défilé ? Dodgy


RE: Bannière 501 st french garrison - Star Wars celebration - lordofthesith1 - 30-11-2022

(22-11-2022, 18:52)bubuc44 a écrit : du nouveau ? Smile

je pense qu'un message Florent Vuillaume pourrait débloquer ta situation Wink