Forums 501st French Garrison
Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper (/thread-4874.html)

Pages : 1 2


Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Dumbax - 21-04-2022

Bonjour comme dans le titre je recherche une liste de propmaker qui dispose d'armure de shore ou de deathtrooper déjà monté.
Et de préfèrence sans avoir besoin de trop bricoler dessus pour qu'elle soit validable.

Je vous remercie d'avance ?


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Skablaze - 21-04-2022

Salut Dumbax.

Je ne connais pas de prop maker qui fasse du Shore Trooper ou du Death trooper déjà monté en France.

Le mieux serai de prendre un kit de shoretrooper car il est déjà beaucoup plus simple à porter et à monter qu'un deathtrooper.


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Dumbax - 21-04-2022

Voir à l'étranger si c'est sécu


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Jerem - 21-04-2022

Pour le Death Trooper tu as ArmoryShop Props (https://armoryshopprops.com/) qui est membre 501ST.
Par contre il est Russe donc en ce moment pas glop niveau livraison. Mais tu peux tout de même prendre contact avec lui, c’est un gars super sympa.


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Vader50 - 22-04-2022

Tu a jim tripon qui fait du death mais pas sur qu'il fasse ses kit déjà monté, sinon il y a monk prop qui fait dubdeath aussi mais pour du shore aucune idée


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - The Dark Knight - 22-04-2022

Monkprops ?

Conseille lui Bietry pendant que tu y es....

???


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Vader50 - 22-04-2022

The Dark Knight post_id=252219 time=1650649222 user_id=6015 a écrit :Monkprops ?

Conseille lui Bietry pendant que tu y es....

???

Quel rapport ?


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - The Dark Knight - 22-04-2022

Vader50 post_id=252222 time=1650651347 user_id=6724 a écrit :
The Dark Knight post_id=252219 time=1650649222 user_id=6015 a écrit :Monkprops ?

Conseille lui Bietry pendant que tu y es....

???

Quel rapport ?


Quel rapport ?
Heuuuu il semblerait qu il ait piqué ds la caisse de notre association... il semblerait hein...
On peut raisonnablement s interroger sur le serieux de la gestion de sa micro entreprise de props du coup !
Et surtout.... il n est plus là pour auto valider ses productions...
Ça risque d etre compliqué du coup... parcequ au niveau qualité on y etait pas... et je lui ai acheté des choses... je sais de quoi je parle...
Mais fallait pas râler... c etait le boss


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Vader50 - 22-04-2022

The Dark Knight post_id=252223 time=1650652316 user_id=6015 a écrit :
Vader50 post_id=252222 time=1650651347 user_id=6724 a écrit :
The Dark Knight post_id=252219 time=1650649222 user_id=6015 a écrit :Monkprops ?

Conseille lui Bietry pendant que tu y es....

???

Quel rapport ?


Quel rapport ?
Heuuuu il semblerait qu il ait piqué ds la caisse de notre association... il semblerait hein...
On peut raisonnablement s interroger sur le serieux de la gestion de sa micro entreprise de props du coup !
Et surtout.... il n est plus là pour auto valider ses productions...
Ça risque d etre compliqué du coup... parcequ au niveau qualité on y etait pas... et je lui ai acheté des choses... je sais de quoi je parle...
Mais fallait pas râler... c etait le boss

Faut pas tout mélanger non plus.... à ma connaissance il a pas escroqué comme bietry a pu le faire .
La qualité c est un autre point , pour le niveau respect de ses commande je connais plein de gars de l asso qui lui ont pris des props et jamais eu de soucis....
Enfin bref c est pas le sujet du post


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Dumbax - 23-04-2022

Exactement je veux juste une liste de propmaker moi
Ça fait 15 ans que je rêve de me lancer dans cette aventure
Alors on se reconcentre les gars ?


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Jerem - 23-04-2022

Prend contact avec ArmoryShop Props sur Facebook.
Ils font des kits Death Trooper prêt à porter Wink


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Vader50 - 23-04-2022

Dumbax post_id=252254 time=1650703763 user_id=1917 a écrit :Exactement je veux juste une liste de propmaker moi
Ça fait 15 ans que je rêve de me lancer dans cette aventure
Alors on se reconcentre les gars ?

Tout à fait l ami ?
Comme le dit jerem tu a armoryshop après à voir avec la situation avec la Russie, vois avec Denis directement c est le tôlier ?.
Sinon après en kit monté tu aura personne d'autre


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Trooper71 - 23-04-2022

Je te conseil 850 armor au USA il fait du Shore du Death etc... mais tu vas prendre chère en douane ^^ après c'est partout pareil tout à augmenté ^^


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Vader50 - 23-04-2022

Ouai la douane est pas a négligée c est vrai


Re: Recherche liste de propmaker qui font du shore ou du deathtrooper - Dumbax - 24-04-2022

Et est ce vraiment difficile de construire une armure en kit ?