Forums 501st French Garrison
[-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 (/thread-4440.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - DarthVadom - 18-03-2024

Que d'engouement, ça fait plaisir à voir!
Bienvenue sur notre forum et j'espère aussi bienvenue parmi nous. 
La légion nécessité davantage de soldat tel que vous. 
À la gloire de l'empire !
Au besoin, n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour que nous puissions vous aider et valider vos achat et ainsi d'éviter de faire fausse route et achetant prestement vos éléments.
À très vite !


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Tony - 18-03-2024

(18-03-2024, 23:20)DarthVadom a écrit : Que d'engouement, ça fait plaisir à voir!
Bienvenue sur notre forum et j'espère aussi bienvenue parmi nous. 
La légion nécessité davantage de soldat tel que vous. 
À la gloire de l'empire !
Au besoin, n'hésitez pas à ouvrir un sujet pour que nous puissions vous aider et valider vos achat et ainsi d'éviter de faire fausse route et achetant prestement vos éléments.
À très vite !
Merci darthvadom, j’ai justement ouvert un sujet concernant mes achats et je remercie tatwins one de répondre à chacun de mes postes.
Une vraie entraide de la part de l’empire et je vois que je ne me suis pas trompé en rejoignant l’empire.

Vive l’empire


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Alexandre.guth - 19-03-2024

Bonjour , je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans. J'ai pour projet de rejoindre la 501 ème french garrison avec un costume de l'escouade inferno de Del meeko.


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Angel Felix - 20-03-2024

Bienvenu Tony  ! C'est la même histoire pour beaucoup d'entre nous. Un jour, on croise la 501st et on découvre tout un univers de possibilities. T'as une ideée de quel costume tu veux faire?


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Tony - 20-03-2024

(20-03-2024, 00:44)Angel Felix a écrit : Bienvenu Tony  ! C'est la même histoire pour beaucoup d'entre nous. Un jour, on croise la 501st et on découvre tout un univers de possibilities. T'as une ideée de quel costume tu veux faire?

Merci Angel Felix pour ton accueil et c’est exactement ça. J’ai commencer à faire le impérial warrant officer, j’ai commencer a poster sur le forum et Tatwins One me conseil bien et ça c’est top


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Cyril Ld - 24-03-2024

Bienvenue parmi nous à tous les nouveaux  Big Grin


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - darkkrilin - 24-03-2024

bienvenue aux nouveaux ! ça fait plaisir Wink


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Tony - 24-03-2024

(24-03-2024, 16:40)Cyril Ld a écrit : Bienvenue parmi nous à tous les nouveaux  Big Grin

Merci beaucoup heureux de pouvoir rejoindre l’empire

(24-03-2024, 20:34)darkkrilin a écrit : bienvenue aux nouveaux ! ça fait plaisir Wink

Merci beaucoup heureux de vous rejoindre


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Mika63 - 30-04-2024

Bonjour je me présente je me prénomme Mickael, 46 ans. Originaire du puy de dôme en Auvergne. 

Je suis fan de l’univers Star Wars depuis mon plus jeune âge. 
Depuis mes 25 ans j’ai débuté une collection de produits star wars : bustes Gentle Giant, blisters et vaisseaux de la gamme TVC, romans Pocket, livres, autographes, legos et  divers goodies. 

J’ai participé à la célébration Star Wars à Londres en 2023, tous les ans je vais à Cusset pour la convention des héritiers de la force. 
Je me suis rendu à la Chtar wars 2.0 et cette année j’irai à la Chtar wars 4.0. 

Depuis un moment je suis tenté de franchir le pas et avoir mon propre déguisement Star Wars à savoir le Biker Scout, j’adore ce personnage dans l’univers Star Wars. 

Cette année à Cusset je me suis renseigné auprès d’un exposant pour faire fabriquer une armure, un blister et le casque (j’ai déjà un casque du biker scout mais de la marque hasbro black séries ) 
L’esposant c’est Virateck workshop. 

Bonne lecture et à bientôt sur vos forums. 
Mika


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Jerem - 30-04-2024

Bonjour à tous les nouveaux


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Cyril Ld - 30-04-2024

(30-04-2024, 11:55)Mika63 a écrit : Bonjour je me présente je me prénomme Mickael, 46 ans. Originaire du puy de dôme en Auvergne. 

Je suis fan de l’univers Star Wars depuis mon plus jeune âge. 
Depuis mes 25 ans j’ai débuté une collection de produits star wars : bustes Gentle Giant, blisters et vaisseaux de la gamme TVC, romans Pocket, livres, autographes, legos et  divers goodies. 

J’ai participé à la célébration Star Wars à Londres en 2023, tous les ans je vais à Cusset pour la convention des héritiers de la force. 
Je me suis rendu à la Chtar wars 2.0 et cette année j’irai à la Chtar wars 4.0. 

Depuis un moment je suis tenté de franchir le pas et avoir mon propre déguisement Star Wars à savoir le Biker Scout, j’adore ce personnage dans l’univers Star Wars. 

Cette année à Cusset je me suis renseigné auprès d’un exposant pour faire fabriquer une armure, un blister et le casque (j’ai déjà un casque du biker scout mais de la marque hasbro black séries ) 
L’esposant c’est Virateck workshop. 

Bonne lecture et à bientôt sur vos forums. 
Mika

Bonjour Mickael et bienvenu parmi nous


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - InfernOdrey - 30-04-2024

Bienvenu dans le côté sombre ?
Moi je suis Iden versio et je suis sur allauch...
Tu vas passer de super moments en compagnie de la 501st Legion French Garrison
Bonne continuation


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Trolland - 01-05-2024

Salut, 

Je m'appelle Thierry et j'ai bientôt 60 ans et je réside en région parisienne. Fan de Star Wars début mon plus jeune age (c'est à dire il y a longtemps !) je me suis décidé à venir vous rejoindre après mon passage ce week-end au Paris Fan Festival et surtout pour en avoir beaucoup discuté avec mon partenaire de Hockey (et aussi scout trooper) Guillaume. 
Reste maintenant à me trouver une tenue et, pour un début, je me dirige vers une de AT-ST Driver. Aussi je recherche toute information pour trouver des adresses pour m'équiper (combinaison, casque, casquette, bottes, ...). 
Dans l'attente de vos retours, 

Thierry


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - DarthVadom - 01-05-2024

(01-05-2024, 22:22)Trolland a écrit : Salut, 

Je m'appelle Thierry et j'ai bientôt 60 ans et je réside en région parisienne. Fan de Star Wars début mon plus jeune age (c'est à dire il y a longtemps !) je me suis décidé à venir vous rejoindre après mon passage ce week-end au Paris Fan Festival et surtout pour en avoir beaucoup discuté avec mon partenaire de Hockey (et aussi scout trooper) Guillaume. 
Reste maintenant à me trouver une tenue et, pour un début, je me dirige vers une de AT-ST Driver. Aussi je recherche toute information pour trouver des adresses pour m'équiper (combinaison, casque, casquette, bottes, ...). 
Dans l'attente de vos retours, 

Thierry

Bonsoir Thierry,

Avant tout bienvenu sur notre forum et content que le salon t'ai plus et que tu ai envie de franchir de la pas Wink
Super choix de costume et j'ai hâte de te voir le porter a nos coté.
Nous ans queqles membres qui possèdent ce costume qui se feront une joie de répondre a tes question et te donner les bons conseils.
Encore un fois, bienvenue!


RE: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] 2021 - Angel Felix - 01-05-2024

Salut Thierry!
Ça fait plaisir de te voir pour ici.
Pour le AT-ST t'as pas mal d'options. J'ai fait un topic en 2019 avec le process de construction de mon AT-ST.
Le mieux est d'ouvrir un topique de ta part dans ce section. Et comme ça, on peut t'aider directement avec tes questions et tes recherches. 
Bienvenu!!