Forums 501st French Garrison
Problème avec la Forge des Étoiles - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Problème avec la Forge des Étoiles (/thread-4439.html)

Pages : 1 2


Problème avec la Forge des Étoiles - vincent5102 - 28-01-2021

bonjour a tous



- je viens d'avoir Raphaël au tel

l'affaire va suivre son cours a voir la suite
merci à tout

merci de fermer cette page


cordialement


bonne journée à tous


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Impi - 29-01-2021

Bonjour Vincent
Désolé d'apprendre une nouvelle fois que quelqu'un a encore des déboires avec Raph....

Contact Manuredd, il a réussi à avoir les nouvelles coordonnées de Raph et a réussi à régler son litige, peut-être que ça t'aidera....

PS : s'il te plait, attention à la grammaire et l'orthographe la prochaine fois, ça pique les yeux, merci

PS2 : une petite présentation dans la zone concernée serait également la bienvenue


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - vincent5102 - 29-01-2021

bonjour

merci pour l info

grammaire et l'orthographe n'ai pas mon fort désole. ( bon sa tu la vu lol )

cordialement


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - vincent5102 - 29-01-2021

bonjour

je viens d avoir Raphaël au tel

l affaire va suivre son cours

merci a tous

merci de fermer cette page

cordialement

bonne journee a tous


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Impi - 29-01-2021

Avant que d'autres ne viennent ici déposer leur plainte :

Les agissements et comportements de Raph, sa société La Forge des Etoiles et ses ventes n'ont aucun lien avec la French Garrison et la 501st Legion et le fait qu'il en soit membre.

De ce fait, le staff et la Legion n'interviendront en rien dans ces conflits.

C'est d'ordre privé !!

On vous laisse quand même cette partie du forum pour en discuter, mais toutes insultes, menaces etc seront systématiquement modérés !



Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Impi - 29-01-2021

vincent5102 post_id=245562 time=1611930145 user_id=7971 a écrit :bonjour

je viens d avoir Raphaël au tel

l affaire va suivre son cours

merci a tous

merci de fermer cette page

cordialement

bonne journee a tous

Non on va la laisser ouverte parce qu'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi, et on va pas envahir le forum de dizaines de topics du même type.

Pour toi ça va s'arranger, tant mieux.

Lorsque nous verrons que plus personnes ne dépose de message pour se plaindre, à ce moment là, nous fermerons le topic


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - lordofthesith1 - 29-01-2021

Impi post_id=245563 time=1611930340 user_id=858 a écrit :Avant que d'autres ne viennent ici déposer leur plainte :

Les agissements et comportements de Raph, sa société La Forge des Etoiles et ses ventes n'ont aucun lien avec la French Garrison et la 501st Legion et le fait qu'il en soit membre.

De ce fait, le staff et la Legion n'interviendront en rien dans ces conflits.

C'est d'ordre privé !!

On vous laisse quand même cette partie du forum pour en discuter, mais toutes insultes, menaces etc seront systématiquement modérés !

Impi

Il ne répond pas, fais la sourde oreille, à entubé un sacré paquet de personnes... Et ce ne sont pas des accusations ce sont des faits !

Or il est membre 501st, c'est la raison pour laquelle tout le monde lui a fait confiance.
Là 501st n'a certes rien à voir avec ça mais c'est normal que les gens passent sur notre forum c'est le seul moyen d'essayer de réussir à le contacter... Quand t'as perdu 3000- 4000 € ça semble assez légitime d'essayer de les récupérer et donc de venir au seul endroit où il y potentiellement des gens qui le connaissent.

Ce mec est un ******* de première qui n'a pas à être protégé. Ceux qui se sont fait léser feraient bien *************************** des comptes. À ceux qui veulent je fournirai l'adresse.

Edit MANDALOR 1


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Narut0 - 29-01-2021

Ferme ************ .

Edit Impi


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Walcian - 29-01-2021

Narut0 post_id=245569 time=1611948375 user_id=6472 a écrit :Ferme ************ .

Ça c’est de la modération ?

Edit Impi, laisse moi le temps lol


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - YouSK - 29-01-2021

Quelle argumentation...


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - The Dark Knight - 29-01-2021

Narut0 post_id=245569 time=1611948375 user_id=6472 a écrit :Ferme ************ .

Heu... qui es tu ?
Inscrit depuis 2017... 1er message et c est un message d insultes !
Super !

Edit Impi


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Narut021 - 29-01-2021

Oui ferme ta ***********, vous commencez tous à me casser les ********, je vais pas laisser me faire insulter.
Ta compris tête de ********** ?

Edit Impi


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Walcian - 29-01-2021

Bravo Impi, tu t’améliores en rapidité ?


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Impi - 29-01-2021

Walcian post_id=245574 time=1611950449 user_id=6897 a écrit :Bravo Impi, tu t’améliores en rapidité ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Maxime3087 - 29-01-2021

Salut Raphaël ?