![]() |
Mutation membre Canada-France - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html) +--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html) +--- Sujet : Mutation membre Canada-France (/thread-4337.html) |
Mutation membre Canada-France - tk6589 - 16-08-2020 Salut à tous, je viens de quitter le Québec pour revenir vivre en France. Certes nos costumes sont actuellement dans notre container, mais vous devriez avoir 3 nouveaux membres au sein de la French garrison prochainement. moi: TK,TD et BH-6589 ma femme: BH-65891 ma fille: TB-65890 J'ai également un c3po, mais il est peu probable que j'arrive à le reporter (avec l'âge,on a tendance à se laisser aller !! :? ) Au plaisir de trooper avec vous. Michel Re: Mutation membre Canada-France - jedianye - 16-08-2020 Soit le bienvenu dans notre grande famille ![]() ![]() Re: Mutation membre Canada-France - RevanSidious - 16-08-2020 Bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer ? Re: Mutation membre Canada-France - Scorch_AnoD - 16-08-2020 Bienvenue à vous tous :mrgreen: Re: Mutation membre Canada-France - Impi - 16-08-2020 Bienvenue à toute la famille ! Pense à contacter notre CO (MANDALOR 1) pour demander la mutation de garnison, ainsi que ton CO "sortant" A bientôt Re: Mutation membre Canada-France - tk6589 - 16-08-2020 Merci à vous. J'ai déjà contacté le CO de la Forteresse Impériale, et ai envoyé un email à Arnaud, mais je n'ai encore reçu aucune réponse. Les vacances y sont certainement pour quelque chose ![]() Re: Mutation membre Canada-France - Skablaze - 16-08-2020 Bienvenue à vous trois ! Re: Mutation membre Canada-France - I3OI3A F377 - 16-08-2020 Bienvenue à vous 3 et au plaisir de Trooper ensemble ? Re: Mutation membre Canada-France - Quinlanvos - 16-08-2020 Salut Michel Bon retour dans la Métropole Bienvenue a toi et ta petite famille a la FG au plaisir d'un trooping :wink: Re: Mutation membre Canada-France - Cedkwim - 17-08-2020 Coucou bon retour en France et bienvenue à la FG ![]() Tu reviens dans quel coin de la France ? Re: Mutation membre Canada-France - thex - 17-08-2020 bienvenu et au plaisir de te croiser ainsi que ta famille quand les conventions et salons reprendront ![]() Re: Mutation membre Canada-France - guilz - 17-08-2020 Soyez les bienvenus de ce côté de l'océan ! Re: Mutation membre Canada-France - kilroyFR - 17-08-2020 Bienvenue de retour en France Michel, du coup tu te rapproches de quelle region ? sud ? Et pour le C3PO ton fils pourra peut etre le porter ![]() Re: Mutation membre Canada-France - tk6589 - 17-08-2020 Merci à tous. J'ai bien hâte de trooper à vos côtés. Citation :Bienvenue de retour en France Michel, du coup tu te rapproches de quelle region ? sud ?Salut Denis, J'y ai pensé, mais Paul n'est pas très chaud à enfiler mon c3po. Il a du être repoussé par toutes les blessures que m'a occasionné ce costume ![]() Nous restons en région parisienne, mais vu que j'ai de la famille en provence, nous aurons l'occasion de se revoir prochainement avec ta famille ![]() Re: Mutation membre Canada-France - tk6589 - 01-10-2020 Désolé de relancer. mais est ce que quelqu'un pourrait demander au CO de m'incorporer au sein de la french garrison ? J'ai envoyé plusieurs messages Arnaud, mais je n'ai reçu aucune réponse. ![]() |