Forums 501st French Garrison
Choix Uniforme - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Choix Uniforme (/thread-4302.html)



Choix Uniforme - Stygimoloch - 17-06-2020

Bonjour,

Je suis novice et souhaiterais avoir votre avis par rapport à l'achat de ma première armure.

A la base, je pensais partir sur un costume d'occasion, avec un budget fixé à 600€ maximum. J'ai le budget pour mettre plus, mais par principe, je pensais que ce prix était suffisant pour avoir quelque chose de top.

J'ai vite été rattrapé par la réalité économique du business des armures :lol: .

J'ai donc revu à la hausse mon budget, et j'hésite maintenant entre plusieurs armures :

Scout Trooper de Kashyyyk [Image: 141-1-1501018756.png]
Clonetrooper [Image: Clone-Trooper-build.jpg]
Death Trooper [Image: latest?cb=20160809160454]

Ce ne sont pas les armures les moins chères, et je pense qu'il faudra un bon 2000-2500€ pour s'en procurer une.

J'aimerais l'avoir prête à porter, car vu l'investissement pour un kit, j'ai peur de foirer la réalisation.

Sauriez-vous laquelle coûterait la moins chère ? Et si certaines m'empêcheraient de participer à certains événements ? Ou s'il y a d'autres choses à savoir et que j'ignore pour l'instant ?

Merci à vous !

Edit : Je continue mes recherches sur les sites où je peux me procurer la totalité ou des pièces de ces armures, mais si vous avez des sites à me conseiller, ce serait super !


Re: Choix Uniforme - lordofthesith1 - 17-06-2020

Disons que ces choix conviennent à divers budgets...qui seront tous assez onéreux :mrgreen: