Forums 501st French Garrison
Deathtrooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Deathtrooper (/thread-4247.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Re: Deathtrooper - Chasseur De Primes - 24-01-2022

Fais attention .
EDF est en greve Jeudi ... :emp2:


Re: Deathtrooper - Vader50 - 24-01-2022

Ça fini mercredi soir ? mais merci de l info, il ont droit de couper le courant en grève ?


Re: Deathtrooper - Chasseur De Primes - 24-01-2022

Ils peuvent faire des coupures flash ou intempestives ,oui .....


Re: Deathtrooper - Defender_of_the_Empire - 24-01-2022

Archi faux, d’autant plus pendant la trêve hivernale. Donc si tu payes ta facture, t’es encore moins concerné...


Re: Deathtrooper - Chasseur De Primes - 25-01-2022

Il me semble que tu n'as pas trop suivi le sujet .
Là il s'agit d'un mouvement de grève, et pendant les mouvements de grève chez EDF ce n'est pas comme quand tu payes pas ta facture.
Les grévistes sont des ouvriers et ils peuvent faire des coupures intempestives par secteurs à tel ou tel endroit en France .
Que ce soit à Paris à Orléans où à Tatahouine...
Bien que pour le dernier on n'est pas concerné....
Les coupures intempestives par secteur peuvent durer dix, trente, voire cinquante minutes ...
Pour une impression 3D, c'est largement suffisant pour niquer un casque ou autres...
J'étais Délégué Syndical, donc je sais très bien de quoi je parle, quand on ne sait pas de quoi on parle, on fais bien mieux de se taire DEF.


Re: Deathtrooper - The Dark Knight - 25-01-2022

Chasseur De Primes post_id=249942 time=1643062052 user_id=12 a écrit :J'étais Délégué Syndical, donc je sais très bien de quoi je parle, quand on ne sait pas de quoi on parle, on fais bien mieux de se taire DEF.

C est toujours l amour fou entre vous...
Certaines choses ne changent jamais...
?


Re: Deathtrooper - Vader50 - 25-01-2022

Vous battez pas les coupains lol


Re: Deathtrooper - Defender_of_the_Empire - 25-01-2022

Ah ben complètement d’accord, je me tais car délégué syndical, tout est dit...j’y connais rien en effet, et pas trop envie d’en connaître davantage, pas trop ma mentalité tout ça :mrgreen:

L’idée de base étant que ce casque arrive au bout de son print, surtout 8) :wink:


Re: Deathtrooper - Chasseur De Primes - 25-01-2022

Oui tout ça, tout ça...
La seule chose qui importe étant que tu puisses terminer ton casque sans aucune Emmer...
Après même avec des grèves sur le réseau électrique, il est possible que tu passes au travers de coupures éclairs...
Je le souhaite.
Pour ma part ici dans mon trou perdu les mini-coupures étant journalières , j'ai décidé d'arrêter la 3 D.
Il ne se passe pas une journée, ou une nuit sans deux voire trois mini-coupures de deux à cinq minutes...
Assez pour dérégler une impression 3 D...
Le calme des Montagnes se paye par d'autres désagréments ...
Ainsi va la Force, enfin a ce qu'il paraît....
Luis.


Re: Deathtrooper - Vader50 - 25-01-2022

Chasseur De Primes post_id=249949 time=1643127249 user_id=12 a écrit :Oui tout ça, tout ça...
La seule chose qui importe étant que tu puisses terminer ton casque sans aucune Emmer...
Après même avec des grèves sur le réseau électrique, il est possible que tu passes au travers de coupures éclairs...
Je le souhaite.
Pour ma part ici dans mon trou perdu les mini-coupures étant journalières , j'ai décidé d'arrêter la 3 D.
Il ne se passe pas une journée, ou une nuit sans deux voire trois mini-coupures de deux à cinq minutes...
Assez pour dérégler une impression 3 D...
Le calme des Montagnes se paye par d'autres désagréments ...
Ainsi va la Force, enfin a ce qu'il paraît....
Luis.

Pour le moment tout ce passe bien , il me reste jusque demain 17h à tenir lol , après pour ton cas il y a des onduleur pas trop cher avec une autonomie de 1 a 2h pour pallier à des coupure de courant


Re: Deathtrooper - Vader50 - 26-01-2022

Dernière ligne droite les amies , fin du print vers 16 17h aujourd'hui

Photo de ce matin
[Image: bgfi.jpg]

La bobine qui était neuve au lancement à bien morfler lol
[Image: 7iok.jpg]


Re: Deathtrooper - Chasseur De Primes - 26-01-2022

Mais c'est un Tusken-Death que tu nous fais la ????
Avec son turban sur le devant... :mrgreen:


Re: Deathtrooper - Vader50 - 26-01-2022

Fin du marathon les amies
Le résultat
[Image: y6go.jpg]

[Image: yl0t.jpg]

[Image: mhiu.jpg]

Et petit montage à blanc pour voir le rendu et c'est beau ?

[Image: 8olx.jpg]

[Image: k4mh.jpg]

[Image: tj4t.jpg]


Re: Deathtrooper - Defender_of_the_Empire - 26-01-2022

Super, bravo :wink:


Re: Deathtrooper - Chasseur De Primes - 26-01-2022

Heuuu!
tu es sur de tes mesures .
Parce que j'ai comme l'impression qu'il a l'air légèrement petit comme ça .
Il est à l'Echelle-1 .
Tu l'as essayé .
La il est superbement beau ,mais j'ai comme un doute sur tes mesures. :oops: