Forums 501st French Garrison
Objectif Stormtrooper ANH Stunt - TK Armor - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Objectif Stormtrooper ANH Stunt - TK Armor (/thread-4168.html)

Pages : 1 2


Objectif Stormtrooper ANH Stunt - TK Armor - jul56 - 31-12-2019

Salut à tous,

Le moment est venu, je débute enfin le montage de ma future armure de Stormtrooper.

Comme je vous l'avais dit dans ma présentation, le kit vient de chez TK Armor.

Je suis en attente de la livraison de ma commande de sangles, straps et pressions et après, j'attaque !

Etant un pur débutant en la matière, je risque de vous solliciter assez régulièrement. Si d'aventure certains d'entres vous sont de région parisienne et peuvent me filer un coup de main pour l'assemblage, ce serait un vrai plaisir (je suis de Rambouillet) !

En attendant, le casque est d'ors et déjà fait et le blaster est en poche aussi :

[img][Image: IMG-20191231-145955.jpg]

[Image: IMG-20191231-150006.jpg]

[Image: IMG-20191231-150015.jpg]

[Image: IMG-20191231-150051.jpg]

[Image: IMG-20191231-150202.jpg]

[Image: IMG-20191231-150211.jpg]

[Image: IMG-20191231-150221.jpg]

[/img]

Qu'en pensez-vous ?

A très vite !

Julien


Re: Objectif Stormtrooper ANH Stunt - TK Armor - I3OI3A F377 - 01-01-2020

salut
bon début, regarde sur le site du FISD tu trouveras ton bonheur, en fouillant un peu, pour le montage de ton armure.

Ton E-11 il lui manque les powers cylinders sur le chargeur, c'est un kit qui provient d'où??

Bon courage pour la suite :wink:


Re: Objectif Stormtrooper ANH Stunt - TK Armor - jul56 - 04-01-2020

Hello !

Merci de ta réponse.