Forums 501st French Garrison
Stormtrooper esb - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Stormtrooper esb (/thread-4112.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Stormtrooper esb - Seb AZT - 22-11-2019

Salut à tous!
Alors je suis à 2 doigts (même a 1,1/4) de commander mon armure stormtrooper ESB chez RS Prop... pourquoi RS Prop? ... juste parce que je n’ai pas beaucoup le temps et que, si pour une éventuelle validation dans vos rangs, il faut que je bricole, ça va me faire c.... (il faut l’avouer) et j’aimerais vraiment en avoir une toute faite, prête à être porter et ensuite me lancer dans la conception d’autres modèles ..... cette armure j’en rêve depuis des lustres et du coup, je ne voudrais pas faire d’erreurs... alors voici quelques questions (j’ai vu certaines réponses sur le forum en le parcourant, mais je voudrais être certain)
- Le plastique (PVC) de l’armure est il de bonne qualité chez RS ?
- valent elles vraiment, dans l’ensemble, le prix indiqué?
- Les bottes, taille au dessus ou taille en dessous pour être vraiment à l’aise (genre converses de 2 ans ou limite charentaise ?) je fais du 43+.
Merci d’avance ?


Re: Stormtrooper esb - Skablaze - 22-11-2019

Salut Seb AZT,

Je suis content de voir que tu t’intéresses la variante ESB du Stomtrooper ( la meilleure Tongue). On doit être 4 ou 5 dans la Garnison Française il me semble.


Citation :Le plastique (PVC) de l’armure est il de bonne qualité chez RS ?

J'ai pris la version en ABS qui à le mérite d'être plus souple que le pvc et réaliste ( l'abs étant utilisé dans le film). Je suis pleinement satisfait d'avoir choisi l'ABS mais il faut faire attention à ne pas trop l'exposer au soleil car elle a tendance a jaunir. Pas de panique, en fouillant sur le forum tu peux trouver des solutions à ça.

Citation :valent elles vraiment, dans l’ensemble, le prix indiqué?

Je suis super satisfait de mon amure RS Prop Masters.Le studio est très connu pour délivrer des armures très screen accurate ( pas loin du niveau centurion de validation) et sublimes. Je ne connais personne qui regrette ce choix. Attention aux coutures cependant, des points d’attaches ont lachés et ma ceinture se découd progressivement en laissant apparaitre des fils. Encore une fois, pas de soucis à se faire, suffit de coudre à la main et le tour est joué en 5 minutes.

Citation :Les bottes, taille au dessus ou taille en dessous pour être vraiment à l’aise (genre converses de 2 ans ou limite charentaise ?) je fais du 43+.

J'ai pris exactement ma taille (42) et je suis extrêmement confortable dedans. Attention si tu as des pieds larges, des membre se sont pleins de quelques douleurs.

En espérant t'avoir aidé. Storm3


Re: Stormtrooper esb - Walcian - 22-11-2019

Salut Seb AZT!

Super nouvelle que de voir un nouveau futur Storm dans nos rangs!
N'hésites pas à jeter un coup d'oeil a la version ANH qui est absolument magnifique aussi ! :lol:

Skablaze à déjà tout dit. RS c'est du super boulot, tu ne sera absolument pas deçu de ton achat.

Je me permet de rajouter, j'ai leur version ANH en PVC, qui est plus résistante que la version ABS, mais comme dit, la version du film est en ABS, si tu veux être raccord a 100% par rapport au film, choisit l'ABS.

De plus, je soulignerai que RS participe normalement au Black Friday tout les ans. Si tu dois commander, je te conseille d'attendre Vendredi prochain :!:


Re: Stormtrooper esb - Seb AZT - 22-11-2019

Yes merci pour les réponses c’est super, et elles correspondent à ce que j’avais déjà lu sur le forum. Ensuite j’ai choisi ESB car c’est mon film préféré ?. Concernant la matière, j’ai pensé PVC car j’ai aussi très envie de la mettre sur un mannequin dans ma boutique (je suis tatoueur/illustrateur) les fois où je ne m’en sert pas , a cause du jaunissement justement... elle sera sous verre et sans soleil direct mais bon... du coup j’hésite ... et pour le black friday, en fait je n’attend que ça pour la commander s’ils le font cette année ??
Encore merci d’avoir pris du temps c’est vraiment top et cool, j’avais déjà pus le remarquer sur d’autres posts, mais c’est vraiment sympa l’ambiance ?


Re: Stormtrooper esb - Skablaze - 22-11-2019

Ravi de t'avoir aidé ! Concernant la lumière indirecte du soleil sur l'armure je ne sais pas si ça peut jaunir.


Re: Stormtrooper esb - stef - 23-11-2019

Salut ,
Pour le black friday chez RS n’espère pas trop , les promos portent généralement sur un nombre limité de kits .
Je n’ai jamais vu de promo sur du sur mesure jusqu’a maintenant , je te souhaite sincèrement qu’ils s’y mettent cette année :wink:


Re: Stormtrooper esb - Walcian - 23-11-2019

stef post_id=238041 time=1574499233 user_id=1699 a écrit :Salut ,
Pour le black friday chez RS n’espère pas trop , les promos portent généralement sur un nombre limité de kits .
Je n’ai jamais vu de promo sur du sur mesure jusqu’a maintenant , je te souhaite sincèrement qu’ils s’y mettent cette année :wink:

L'année dernière c'était 20% sur l'ensemble du site Big Grin


Re: Stormtrooper esb - stef - 23-11-2019

Walcian post_id=238051 time=1574515586 user_id=6897 a écrit :
stef post_id=238041 time=1574499233 user_id=1699 a écrit :Salut ,
Pour le black friday chez RS n’espère pas trop , les promos portent généralement sur un nombre limité de kits .
Je n’ai jamais vu de promo sur du sur mesure jusqu’a maintenant , je te souhaite sincèrement qu’ils s’y mettent cette année :wink:

L'année dernière c'était 20% sur l'ensemble du site Big Grin

Ah mince j’ai pas vu ça Confusedhock:
Pourvu qu’ils remettent ça cette année alors :mrgreen:


Re: Stormtrooper esb - Seb AZT - 23-11-2019

ALLEEEZ!!!! On croise tout ce que l’on peut pour qu’ils le fassent ??


Re: Stormtrooper esb - Walcian - 29-11-2019

Salut,

Je te confirme les offres Black Friday chez RS Big Grin


Re: Stormtrooper esb - Dark lapin - 29-11-2019

Walcian post_id=238227 time=1575010558 user_id=6897 a écrit :Salut,

Je te confirme les offres Black Friday chez RS Big Grin

Oui, mais sur le Snow uniquement.


Re: Stormtrooper esb - Walcian - 29-11-2019

Dark lapin post_id=238228 time=1575012539 user_id=7052 a écrit :
Walcian post_id=238227 time=1575010558 user_id=6897 a écrit :Salut,

Je te confirme les offres Black Friday chez RS Big Grin

Oui, mais sur le Snow uniquement.

Non, sur Storm, Biker, et bien d'autres choses


Re: Stormtrooper esb - Dark lapin - 29-11-2019

Walcian post_id=238232 time=1575015006 user_id=6897 a écrit :
Dark lapin post_id=238228 time=1575012539 user_id=7052 a écrit :
Walcian post_id=238227 time=1575010558 user_id=6897 a écrit :Salut,

Je te confirme les offres Black Friday chez RS Big Grin

Oui, mais sur le Snow uniquement.

Non, sur Storm, Biker, et bien d'autres choses

Oui, Oui ! Je me suis trompé ! ?


Re: Stormtrooper esb - Seb AZT - 29-11-2019

Stormtrooper ESB commandé .... et là, je suis excité comme un jawa au salon du robot ????


Re: Stormtrooper esb - Seb AZT - 29-11-2019

Juste une question : comment ça marche pour les mensurations !!??? ?ils vont m’envoyer un mail avec un dossier à remplir ? Parce que si c’est au téléphone, vu mon anglais... ça risque d’être long et pesant pour eux ... trééééés long même ... ?