Forums 501st French Garrison
Fantassin clone Phase 1 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html)
+---- Sujet : Fantassin clone Phase 1 (/thread-4074.html)



Fantassin clone Phase 1 - Greyzlack - 04-11-2019

Comme suggéré par des "affranchis" dans mon topic de présentation, j'en créé un second dans lequel mon armure de fantassin pourra être étudiée sous toutes les coutures pour validation ou... *gasp* un recalage.

[Image: lbyt.jpg]

[Image: yant.jpg]

[Image: sb5v.jpg]

[Image: iecb.jpg]

[Image: kvr1.jpg]


Dans les éléments qui pourraient faire tâche, je dirais que les chaussures sont en ligne de mire, j'ai pas encore eu le temps de les customiser pour leur donner la coupe traditionnelle des clones =L


Re: Fantassin clone Phase 1 - Cedkwim - 05-11-2019

Je t'invite à aller voir ce post, il explique comment faire pour toute demande de validation par la suite :

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=167&t=6740


Re: Fantassin clone Phase 1 - Greyzlack - 05-11-2019

Entendu, demande envoyée, merci pour la direction =]


Re: Fantassin clone Phase 1 - Wade fett - 05-11-2019

Ok je me répète mais comment ça claque un clone !!!

Et puis c'est quand même armure ultime pour la prévention du ventre à bière !

Super taff !


Re: Fantassin clone Phase 1 - Greyzlack - 25-02-2020

Bonjour bonjour !

J'ai eu l'occasion de sortir mon armure ce week end pour le Comic Con de Brussels après avoir apporté quelques modifications sur mon armure, pas suffisamment pour la rendre validable auprès de la 501ème, mais quand on est content de son travail, pourquoi se priver du plaisir de fanfaronner un peu ? ;D

[Image: zfv4.jpg]

Et pour ceux qui se demandent ce que peut bien être le gribouillis sur mon casque, je vous le donne en mille, voilà la vraie raison de ma fanfaronnerie:
L'Empereur himself, Ian McDiarmid était présent lors de ce Comic Con et j'ai eu la chance de rencontrer le monsieur pour lui supplier sa griffe x]

[Image: hfqb.jpg]

J'imagine que ce genre de détails peuvent rendre un costume non validable auprès de la 501ème, mais franchement, qu'importe ! Ça en valait nettement la peine !

Cette sortie aura également été l'occasion d'inaugurer mon nouveau blaster DC15s, bien aimablement imprimé par Cedric (moyennant commission hein), merci Cedric =D


Re: Fantassin clone Phase 1 - laserdance - 25-02-2020

:o :emp2:


Re: Fantassin clone Phase 1 - Cedkwim - 25-02-2020

Coucou super l'autographe sur le casque tu as bien raison Smile

Tu as des photos du Blaster que je vois ce qu'il donne fini ?


Re: Fantassin clone Phase 1 - Greyzlack - 25-02-2020

En pièces détachées uniquement pour l'instant ha ha
J'en prendrai ce soir pour te montrer ça =]


Re: Fantassin clone Phase 1 - Rico - 26-02-2020

Nous nous sommes rencontrés a BXL à la comic con lors de ton passage sur notre stand 501st Fanwars.

A bientôt amigo :mrgreen:


Re: Fantassin clone Phase 1 - Greyzlack - 26-03-2021

Il y a du nouveau dans ma collection ! Même modèle mais fabriquant différent, et je dois bien avouer que je suis aux anges avec cette réplique fabriquée par les soins de CillyTek3Dprint =D

[Image: 8hkd.jpg]

Elle est entièrement imprimée en 3D, ce qui n'est pas une mince affaire, elle est plus robuste que mon premier modèle en plastique thermoformé, mais les proportions sont vraiment calquées sur les modèles issus de Battlefront II, ce qui fait ma plus grande joie.


Re: Fantassin clone Phase 1 - Defender_of_the_Empire - 26-03-2021

Ah oui! En terme d’accuracy ya pas photo avec la première, elle est top celle-là! 8)

Tu vas demander la valide du coup? :wink:


Re: Fantassin clone Phase 1 - Chasseur De Primes - 26-03-2021

Impressive ,yes....
Very Impressive.....
Order 66.... :emp2:


Re: Fantassin clone Phase 1 - Greyzlack - 26-03-2021

Chasseur De Primes post_id=246116 time=1616770379 user_id=12 a écrit :Impressive ,yes....
Very Impressive.....
Order 66.... :emp2:

:lol:

Je sais pas si en elle est validable aux yeux de la 501, et vu le caractère exclusif des armures validées, je sais pas si je vais plutôt attendre soit de me faire un kit stormtrooper, soit de remodifier la toute première.

Je crois savoir qu'une armure validée ne peut pas trop sortir sans l'accord préalable d'un officier de la 501, et vu que les clones sont pas tant demandés lors des sorties, autant avoir une armure de storm qui ne fera aucun pli pour les sorties. Ce qui m'embêterait ce serait d'avoir une armure validée que je puisse pas sortir parce que jamais demandée pour les events x]


Re: Fantassin clone Phase 1 - RevanSidious - 26-03-2021

Hello Smile

Alors concernant les sorties, seules certaines d'entre elles peuvent en effet, ponctuellement, demander des costumes précis.

Mais ce n'est PAS la majorité. Déjà, pour les sorties caritatives (hôpitaux, soutiens à d'autres asso, récoltes de fond, etc) qui sont le cœur de notre engagement, il n'y a quasiment jamais de demande spécifique sur les costumes. Et puis même pour la plupart des sorties en général, un clone est très reconnaissable aux yeux du public, et rare même ! Par conséquent il sera très très souvent plus que bienvenu.

Enfin, d'autres ont dû te le dire, mais choisis ton costume en fonction de tes goûts avant tout ?.

Franchement je suis pas expert en clone mais le tien me parfait vraiment magnifique donc je vois pas pourquoi tu tenterais pas la validation. T'as absolument rien à perdre, bien au contraire, car même dans l'éventualité où ça ne se passerait pas, les responsables te diront ce qu'il te reste à corriger.

Déjà, si tu veux d'autres avis d'expert, tu peux poster tes photos de validation sur le forum du détachement des clones pour avoir un 1er avis, et être rassuré.

À toi de voir ?