Forums 501st French Garrison
Enfin je me lance! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Enfin je me lance! (/thread-4042.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re: Enfin je me lance! - anaking13 - 08-11-2019

Blaster EC-17 réceptionné Smile Mon futur biker peut se défendre!


Re: Enfin je me lance! - anaking13 - 09-11-2019

Les photos !
[Image: 20191110.jpg]
[Image: 20191111.jpg]
[Image: 20191112.jpg]
[Image: 20191115.jpg]

Petit détail le blaster à un aimant intégré et coulé dans le moule sur l'avant de l'arme, un second aimant est fourni pour être fixé dans le fond du holster de boots et permettre une bonne tenue de l'arme sans risque de perte inopinée.
[Image: 20191116.jpg]
Ici l'aimant a fixé au fond du holster.


Re: Enfin je me lance! - anaking13 - 22-11-2019

Cumberbund + pouch en route, flightsuit également. On approche tranquillement du but. Par contre je pense être court pour la nuit postlogie du 17-18 décembre :|


Re: Enfin je me lance! - anaking13 - 26-12-2019

Bonne surprise cette semaine avec la réception conjointe du flightsuit, du cumberbund et des pouch et de la flak vest. Ces deux derniers ont été commandés auprès de krypton top sur etsy courant octobre, la flightsuit elle a été acquise sur eBay auprès du vendeur ovando. Au final ces deux entités recouvrent une seule et même personne Christian Cucback basé en Bolivie.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai eu trois avis d'envoi à des dates différentes dans un premier temps étalé sur le mois de novembre avec à chaque fois un délai annoncé de livraison de 4 voir 5 semaines sans suivi.
Ne voyant pas arriver le cumberbund au bout de six semaines, j'ai contacté krypton top qui m'a répondu que la situation politique en Bolivie avait retardé l'expédition du colis qui était resté "coincé" au niveau des services postaux et qu'il s'engageait à réexpédier le produit si jamais il ne devait pas arriver. J'ai répondu tranquillement que j'allais me montrer patient. J'ai in fine reçu un nouvel avis d'expédition via etsy en début de semaine pour m'indiquer la livraison via FedEx du cumberbund et des pouch. Je m'imagine que krypton top considère le premier colis perdu. Et bien non!! Le colis contenait l'ensemble de mes commandes Confusedhock:
Bref je n'ai pas tout compris mais l'essentiel est que le projet avance Big Grin
Photos portées ans le week-end. Je peux d'ores et déjà dire que le travail sur mesure me semble vraiment bon


Re: Enfin je me lance! - anaking13 - 05-01-2020

L'un d'entre vous a-t-il déjà acheté une armure auprès de studio creation ?
https://www.studiocreations.com/howto/techniques.html
Intéressé par vos retour d'expérience. :wink: Qualité du travailet des matériaux, respect des délais, communication, rapport qualité/prix. Merci. :wink:


Re: Enfin je me lance! - Stif47 - 05-01-2020

Il y a plusieurs membres qui ont validé cette armure. Et de ce qu'ils en disent. Ils en sont très satisfait. J'en ai déjà vu elle sont pas mal. Niveau rapport qualité prix.
J'ai même failli en prendre une pour mon projet de scoot. Wink


Re: Enfin je me lance! - anaking13 - 06-01-2020

En fait la commande est déjà passée :mrgreen: , mais initialement la date de livraison était pour début décembre. Évidemment pas de com... une première relance avec promesse d'envoi vers Noël, une seconde relance hier avec promesse d'envoi la semaine prochaine. Bref j'espère quece sera la bonne cette fois.
Merci pour ton retour stif47 :wink:


Re: Enfin je me lance! - LeaderScout - 07-01-2020

C'est ce que j'ai et j'en suis plus que content depuis 7 ans :wink:


Re: Enfin je me lance! - anaking13 - 07-01-2020

Merci, encore plus hâte de la recevoir :wink:


Re: Enfin je me lance! - anaking13 - 25-01-2020

Toujours pas de nouvelle de studio création :? :emp2: A bientôt J + 2 mois par rapport à la date de livraison validée lors de la commande ça commence à me gonfler...


Re: Enfin je me lance! - anaking13 - 01-02-2020

Contacté la semaine dernière, on me dit que l'armure doit partir mercredi et bien sûr...toujours rien :evil:


Re: Enfin je me lance! - tiecom13 - 02-02-2020

C'est un peu flippant de devoir attendre si longtemps...
Malgré tout, je pense que tu seras satisfait du résultat.

Pour ma part, j'ai commandé chez chef's creation mercredi pour un départ de colis le lendemain. Il est en transit.
Par contre, niveau accurate et résultat, j'espère que je ne serai pas déçu ?!...

Courage et patience à toi.


Re: Enfin je me lance! - anaking13 - 10-02-2020

Nouvelle relance hier, un peu moins amicale :emp2: Promesse faite d'essayer de terminer l'armure ce week-end pour l'expédier en début de semaine...Je croise les doigts.


Re: Enfin je me lance! - anaking13 - 14-02-2020

Mon coup de gueule a eu le mérite d'instaurer le dialogue auprès de studio creation, il m'a expliqué ses déboires et surtout le changement opéré dans son processus de fabrication et d'assemblage pour gagner du temps :mrgreen: De ce côté là c'est rapé mais il m'a survendu son armure en me disant qu'elle était splendide et le casque encore plus accurate ce dont je ne doute pas vu la réputation du bonhomme. La bonne nouvelle c'est surtout qu'elle est en route depuis hier Big Grin Autre bonne surprise la valeur déclarée a été minorée à 200$ ce qui devrait générer des droits de douane aux environs de 50-60 €.
Hâte de réceptionner mon graal Smile


Re: Enfin je me lance! - tiecom13 - 15-02-2020

Bon beh voilà,
Cela a payé de relancer le bonhomme !

Je ne doute pas que son travail te conviendra.

Y a plus qu'à te souhaiter un bon trooping.