Forums 501st French Garrison
Présentation - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : Présentation (/thread-3943.html)



Présentation - PalpatineIsBack - 16-07-2019

Bonjour à tous !

Je m'appelle Robin, j'ai 19 ans, j'habite en banlieue parisienne et je suis un énorme fan de Star Wars (vraiment beaucoup beaucoup)
Fan de l'univers canon comme le legends, je suis vraiment focus sur Star wars.
Je possède pleins de livres, figurines, pops, Hot Toys, choses en relation avec star wars. J'ai un casque de sandtrooper et des master replicas Maul

Mon but sur le long terme (après mes études) est d'avoir un costume approuvé par la 501 st.

Pour l'instant je vais essayer de me focus sur les casques. J'aimerais avoir une grosse collection de clones/troopers.

J'ai commandé un casque de clone phase 2 que je vais bientot recevoir et monter, mastiquer, peindre, poncer .....

Idéalement j'aimerais remplir ma salle avec les casques de mes rêves avec : les casques de, deathtroopers, tanktroopers, shoretroopers, Rex, Wolffe, airborne ...

Bien à vous !

Que la force sois avec vous.

(Je viens de faire un post dans l'espace clones pour mon phase 2, si je peux avoir de l'aide cela serais super)

Ps: Mes persos préférés sont: Anakin, Dark Bane, et Ahsoka
[/code]


Re: Présentation - Jerem - 16-07-2019

Bonjour Robin et bienvenue sur le forum.

Bon courage pour tes nombreux projets Wink


Re: Présentation - Darth_Nihilus84 - 16-07-2019

Bienvenue à toi camarade Big Grin


Re: Présentation - Flykiller - 17-07-2019

Bonjour Robin.
Welcome ici !


Re: Présentation - Skablaze - 18-07-2019

Bienvenue à toi Storm3

Je suis dans la même optique que toi : amasser le plus de casques de troopers pour faire une grande collection qui en jette Smile

[Image: S0QVaej.jpg]

J'ai encore pas mal de casques à commander et le prochain est le Sith Trooper commandé chez ArmoryShop Smile

N'hésites pas à me demander ou trouver de beaux casques validables ou non.


Re: Présentation - Jerem - 18-07-2019

Skablaze post_id=234753 time=1563465687 user_id=6865 a écrit :Bienvenue à toi Storm3

Je suis dans la même optique que toi : amasser le plus de casques de troopers pour faire une grande collection qui en jette Smile

[Image: S0QVaej.jpg]

J'ai encore pas mal de casques à commander et le prochain est le Sith Trooper commandé chez ArmoryShop Smile

N'hésites pas à me demander ou trouver de beaux casques validables ou non.
Perso j’ai le Stormtrooper et le Darth Vader de chez Hasbro et je viens juste de recevoir le Patrol Trooper des chez Armory Shop 8)


Re: Présentation - PalpatineIsBack - 19-07-2019

Skablaze post_id=234753 time=1563465687 user_id=6865 a écrit :Bienvenue à toi Storm3

Je suis dans la même optique que toi : amasser le plus de casques de troopers pour faire une grande collection qui en jette Smile

[Image: S0QVaej.jpg]

J'ai encore pas mal de casques à commander et le prochain est le Sith Trooper commandé chez ArmoryShop Smile

N'hésites pas à me demander ou trouver de beaux casques validables ou non.

Merci beaucoup effictevement, c'est mon optique aussi !

Je vais vous envoyer un MP


Re: Présentation - Quinlanvos - 20-07-2019

Salut Robin
Bienvenue sur le forum



Re: Présentation - PalpatineIsBack - 20-07-2019

Quinlanvos post_id=234794 time=1563620408 user_id=3241 a écrit :Salut Robin
Bienvenue sur le forum

Merci beaucoup ! Jawas Jawas


Re: Présentation - Ponta - 24-07-2019

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes projets Wink


Re: Présentation - PalpatineIsBack - 30-07-2019

Ponta post_id=234848 time=1563957713 user_id=6570 a écrit :Bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes projets Wink

Merci !