Forums 501st French Garrison
Petit récap avant achat (Finalisation et ajustement) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Petit récap avant achat (Finalisation et ajustement) (/thread-394.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


- sebiwan - 21-02-2011

superbe ton armure, de stormtrooper.
bonne chance pour ta validation. 8)


- zabieru31 - 21-02-2011

Beau boulot il me tarde de te voir en vrai dedans :lol: .
Dommage que j'ai pas pu passer dimanche Sad .

Et bonne chance pour ta valide :wink: .


- Mini Trooper - 21-02-2011

merci à vous deux. On a bien rigolé (et sué aussi surtout moi :lol: ) dimanche. Ce n'est que partie remise t'inquiéte.

de nouveau screen

[Image: i2358_img-0120.jpg]

[Image: i2359_img-0121.jpg]

[Image: i2360_img-0122.jpg]

[Image: i2361_img-0124.jpg]

j'ai encore louper l'arriére zut et pourtant j'ai remonter énormément les brettelles (découpage cuisse ok par contre mais on voit pas bien grrr) des idées ?

[Image: i2362_img-0126.jpg]


- sebiwan - 21-02-2011

Je viens voir tes photo, super!
mais on dirai que ta genouiére droite,ou y'a pas la cartouchiére!
Et un peut trop haute,par a port a celle de gauche!
regarde tes photo.

pour les brettelles, faut juste bien les ajusté.

[Image: i2362_img-0126.jpg]


- McVader - 21-02-2011

Tu n'as pas osé découper les cuisses à l'arrière pour ajuster le diamètre? Sinon montage nickel
Par contre tu vas très vite t'apercevoir que ça va gratter et pincer avec les hauts de cuisse :lol:


- Mini Trooper - 21-02-2011

j'ai pas osé non j'avoue. J'ai fait 1 essai comme sa pour voir en serrant les 2 avec du scotch j'ai pris peur en voyant la decoupe à faire pour que les 2 cuisses "moulent" un peu plus (certes sa seras plus simple aussi pour marcher mais plus delicat dans des escaliers j'ai du mal là) et j'ai pas envie de faire de grosses bétises sa arrive vite ces choses là. (à envisager plus tard malgré tout)

Pour l'ajustement tibia j'ai trouvé bande de velcro cousu sur la combi et collé sur les renforts en mousse que j'ai installé dedans sa bougera plus comme ça (tendance à descendre en marchant c'est vrai et à faire bizarre avec la hauteur des cuisses)

Pour les brettelles on m'a conseillé un point de couture une fois que la hauteur est trouvé, elles ont tendance à se detendre toute seule.

donc je vais passer toute la semaine à paufiner tout sa et une serie (définitive j'espere :lol: ) de photos week end prochain

Et encore merci a vous tous pour les nombreux conseils que vous m'avais donné


- Mini Trooper - 26-02-2011

Yes Big Grin Big Grin Big Grin

et voilà

http://www.501st.com/members/displaymember.php?userID=12941&costumeID=1

plus qu'à mettre le profil à jour avec 2 belles photos

il me tarde de pouvoir vous rencontrer sur les events de cette année


- zabieru31 - 26-02-2011

Félicitation laurent,
il va faloir vraiment que je vienne pour voir sa :wink:


- stevechewbacca - 26-02-2011

felicitations ! et bienvenue dans les rangs Wink


- Mini Trooper - 26-02-2011

Merci à vous deux Big Grin

Bé on fetera sa chez gaelle un dimanche aprem tous ensemble et en tenue autour d'un gateau :lol: faut juste que l'on soit tous dispo en même temps.

(me tarde de voir ou tu en es aussi)

Mes derniers screens

[Image: t2462_pict3947.jpg] [Image: t2463_pict3903.jpg] [Image: t2464_pict3913.jpg] [Image: t2465_pict3914.jpg] [Image: t2466_pict3940.jpg]


- virateck - 28-02-2011

franchement , super boulot !!! une belle armure accurate !!! Smile :wink:

(et en plus t'es sur toulouse !! interessant :mrgreen: )


- Torak - 28-02-2011

Félicitations ! Très joli storm !


- Startide - 28-02-2011

Une technique couramment proposée c'est de passer l'aspirateur chez toi en armure (sans le casque), histoire d'identifier ce qu'il faut ajuster.

Après une heure de nettoyage en armure, à poil et direction la salle de bain ^^

Si t'es rouge à certains endroits, c'est qu'il faut ajuster.


Tu verras qu'au début les armures ont tendance à attaquer avec insistance les parties tendres... haut des cuisses (attention au niveau du cog, ca peut faire mal Big Grin) et avant bras au niveau du coude sont les parties qui dégustent le plus.

T'as aussi le haut des tibias si jamais la cuisse vient frotter à cet endroit.


- tatooine trooper - 28-02-2011

Startide a écrit :Une technique couramment proposée c'est de passer l'aspirateur chez toi en armure (sans le casque), histoire d'identifier ce qu'il faut ajuster.

j'adore... Smile
j'imagine la tête de mon voisin d'en face en train de fumer une clope a sa fenêtre.

en tout cas, plus je regarde les post d'essayage d'armure, plus je me dis que je vais vraiment me marrer le jour ou j'aurais la mienne.


- sebiwan - 28-02-2011

félicitation