Forums 501st French Garrison
Projet Lord of hunger - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Sithlord (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-58.html)
+---- Sujet : Projet Lord of hunger (/thread-3933.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: Projet Lord of hunger - Darth_Nihilus84 - 14-08-2019

J'ai des news, je reçois mon costume semaine prochaine !!! J'ai pas eu le temps de mettre les photos des bottes ^^ mais ça a déjà plus d'allure qu'à la réception !


Re: Projet Lord of hunger - Darth_Nihilus84 - 30-08-2019

Bonsoir, j'ai besoin d'avoir un de vos témoignage. Quelqu'un a t'il déjà commandé chez Wicked armor ? Mon colis est : "held in customs" depuis le 24/08 à chronopost Roissy. Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Confused


Re: Projet Lord of hunger - Karr-M-Haa - 31-08-2019

Ca ne fait qu'une semaine. Les douanes, des fois c'est rapide, et des fois non...
Ca va probablement se debloquer durant la semaine a venir.

Cela dit, le tracking, ca ne marche pas toujours tres bien. J'avais eu un "soucis" avec un colis de fenixprop (suivi de colis de la poste argentine, en espagnol). Le colis etait arrive au bureau de poste pres de chez moi, mais je n'ai jamais recu l'avis de passage.
Si ca n'evolue pas, vas te renseigner aupres de ton bureau de poste.


Re: Projet Lord of hunger - Synoptis - 01-09-2019

Salut
J ai eu ce problème avec un colis venant du Canada pour ma veste de tank trooper
Le colis serait resté bloqué indéfiniment à la douane si je ne les avait pas contacté ...
Je te conseille de taper ton numéro de suivi chez chronopost (si ils l ont pris en charge tu verras si il est bloqué ou pas )
Si c’est le cas appelle les , ils vont te demander de leur envoyer ta facture
Et après tu devras payer la taxe douanière afin de recevoir ton colis


Re: Projet Lord of hunger - Darth_Nihilus84 - 01-09-2019

Sérieux ? Punaise... Ils abusent pfff et dire que j'ai payé 100$ pour le recevoir en express en plus.... Merci pour les infos, je vais faire ça demain Sad


Re: Projet Lord of hunger - RevanSidious - 02-09-2019

J'ai commandé l'intégralité de mon Revan sur Wicked Armor et n'ai eu aucun problème Smile C'est quelqu'un de renommé et de très sérieux donc si problème il y a je pense que c'est effectivement à la douane (comme c'est étonnant :roll: )


Re: Projet Lord of hunger - Synoptis - 04-09-2019

Moi aussi j avais payé en express et au final je l ai eu en 3 semaines , j étais ravie ....
Je préfère oublier l argent que j ai perdu avec cette commande lol

As tu réussi à le retrouver et le débloquer ?


Re: Projet Lord of hunger - Darth_Nihilus84 - 05-09-2019

Pour l'instant toujours pas, j'ai appelé ils m'ont dirigé vers une adresse mail, j'ai envoyé tous les screens des factures etc à 3 reprises et pour le moment 2 fois le même mails négatif me réclament les infos que j'ai déjà envoyé... Je commence à paniquer pour être franc Sad j'avais tellement hâte de le recevoir et tenter ma validation Sad


Re: Projet Lord of hunger - Synoptis - 05-09-2019

Ok donc c est bien le même problème que moi
Normalement ils vont te répondre en te demandant soit la facture en pdf soit de remplir un document et à leur scanner
As tu reçu ce papier ?


Re: Projet Lord of hunger - Darth_Nihilus84 - 05-09-2019

Non je n'ai rien reçu malheureusement, ils envoient par courrier ou par mail ? Arff j'ai que la facture etsy j'ai rien en pdf. Tu avais fais comment du coup ?


Re: Projet Lord of hunger - Synoptis - 05-09-2019

J avais reçu un modèle à remplir par mail mais ta facture aurait dû suffire
Peut être que le format ne leur convient pas

Je regarde demain si j ai gardé leur modèle à remplir dans mon pc
Je te contacte en mp si je te retrouve ça


Re: Projet Lord of hunger - Darth_Nihilus84 - 06-09-2019

J'ai renvoyé une facture et cette fois ci ils le transmettent à la douane ! J'espère que mon prochain message sera des photos de mon costume Big Grin ! Merci pour votre aide et vos conseils !


Re: Projet Lord of hunger - Darth_Nihilus84 - 10-09-2019

Bonsoir, enfin reçu mon costume de darth nihilus ! Il me manque la ceinture extérieure du coup je viens de la commander ! Tout premier costume et tout premier essai de ma vie donc soyez indulgent lol ^^. D'ailleurs des conseils pour comment le porter ? La cape, ça fait mieux derrière les épaules ou devant ?
[img][[Image: 1568144994-img-20190910-214447.png]
[Image: 1568144993-received-805857936496562.png]
[Image: 1568144998-received-934869096874062.png]
[Image: 1568145026-img-20190910-205048.png]
/img]


Re: Projet Lord of hunger - RevanSidious - 11-09-2019

Il rend très bien Big Grin Décidemment les Nihilus c'est toujours la classe Wink Tu te rapproches de ton objectif, courage !

Pour la manière de le porter je ne connais pas suffisamment bien le costume mais la CRL du costume pourrait t'aider, si tu maîtrise l'anglais un peu : https://databank.501st.com/databank/Costuming:SL_darth_nihilus


Re: Projet Lord of hunger - Synoptis - 11-09-2019

Ah enfin
Contente que tu aies récupéré ton colis

Ton costume rend bien Smile mais comme kévin je ne connais pas assez pour te conseiller la façon de le porter , il vaut mieux te référer à la crl