Forums 501st French Garrison
Mon armure de stormtrooper. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Mon armure de stormtrooper. (/thread-381.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Mon armure de stormtrooper. - sebiwan - 19-11-2010

Voici mon armure de stormtrooper.
qu'es que vous en dite?merci a vous pour vos préponses.

[Image: dsc00110.jpg]

[Image: dsc00111.jpg]

[Image: dsc00112.jpg]

[Image: dsc00113.jpg]

[Image: dsc00114.jpg]

[Image: dsc00116.jpg]


- Wes Trebor - 19-11-2010

soit t es très grand soit je trouve que les euhh partie de cuisses sont un peu haut .. après ca n'engage que moi et faut savoir que je n'ai pas de costume de stormtrooper ...
:lol:
par contre si ta des basket ca ca ira pas ej crois .. mais j'ai pas bien vu .. :roll:


- sebiwan - 19-11-2010

c'est pas des basquette je te rassure !
c'est des lewis chaussures blanche.stormtrooper.
Arrow :wink:


- darkjedi - 19-11-2010

alors en vrac :

- les chaussures rentrent normalement dans les pieces protege tibias
- sur la cuisse droite, la piece en ba se place beaucoup plus bas
- Manque la ceinture et le detonateur thermique dans le dos
- Le Blaster ne ressemble pas a un E11

De plus, petit conseil, les scratch sont a eviter au maximum, ca ne tiens pas longtemps quand on se deplace :roll:


- sebiwan - 19-11-2010

darkjedi a écrit :alors en vrac :

- les chaussures rentrent normalement dans les pieces protege tibias
- sur la cuisse droite, la piece en ba se place beaucoup plus bas
- Manque la ceinture et le detonateur thermique dans le dos
- Le Blaster ne ressemble pas a un E11

De plus, petit conseil, les scratch sont a eviter au maximum, ca ne tiens pas longtemps quand on se deplace :roll:

Merci pour les conseil sa va me permaitre de les mettres en pratiques.
amicalement sebiwan. :wink:


- kenthork - 19-11-2010

problème d'ajustement des pieces d'armure aussi, et les bottes ne sont pas bonnes.


- stevechewbacca - 19-11-2010

Je pense qu'il y a aussi un soucis du coté du placement : tes tibias ne sont pas orientés correctement.
Allez courage, c'est bientot fait Wink


- sebiwan - 19-11-2010

Merci les amis pour vos info et conseil ! :wink:


- kilroyFR - 19-11-2010

Les chaussures ce sont les elvis boots ?
Ca en fait 2 apres polo ! Smile - je crois qu'elles sont casse gueule

rien a ajouté sur les remarques des précédents si ce n'est la ceinture. Tu va la fixer façon bande PVC ou bande cuir ?


- kenthork - 19-11-2010

les elvis boots ne sont pas bonnes (enfin pas tres adaptées), après au niveau CRL legion je sais pas ce que ça dit.

kilroyFR a écrit :Tu va la fixer façon bande PVC ou bande cuir ?
c'est plutôt de la toile que du cuir :wink:


- poltrooper13 - 19-11-2010

Salut mon grand!!
Bon, y'a du boulot Tongue

- Le casque : RAS je pense que c'est un master réplicat.

-Le plastron pectoral doit s'équilibrer avec celui du dos, descent le vers l'avant, le dos remontera.

-Les coques d'épaules sont trop en arriére.

-La cuisse droite est de travers, mais si tu la tourne ( vers la gaughe) pour la mettre droite, tu vas avoir le haut de la partie saillante en ABS de la cuisse qui va te rentrer dans l'haine. SOLUTION: taille en arrondi tout les angles saillant qui pourraient te blésser.
- Même problème pour la cuisse gauche.

-Comme tu as l'air d'être grand, aux niveaux des tibiats/mollets, tu peux dans un premier temps descendre les tibiats sur tes chaussures ( on ne dois pas voir le montant des bottines ( je reviendrais sur les Elvis trooper rien que pour Denis).De ce fait, tu vas créer un grand espace entre les cuisse et les tibiats et un grand noir va apparaitre.
Pour réduire cet espace, tu n'auras qu'a régler les bretelles et de ce fait, faire descendre le plastron ventral et dorsal ( la culotte ).

Pour le reste , comme le dis darkjedi, faut éviter un max les velcros mais la colle ABS ne dois pas étre utilisée a la légére car les traces de colle que tu risque de mettre avec tes doists sur les parties brillante de l'armure, seront incrustées a vie :evil:

Bon courage sebiwan :wink:

Pour Denis, oui j'ai des Elvis trooper !!
Et pourquoi??
Ben a force d'avoir botté le cul de certain mec qui ce sont frottés à ma jambe gauche, il apparait aujourd'hui que j'ai un coup de pieds gauche hors norme ( calle d'os ).
Donc pour des caboots normalisées ( sans fermeture éclair): le pied droits= 42.5
et le pied gauche= 46
Tu imagine un storm de 1.75 avec des palmes
Maintenant, si on fait des caboots avec des fermetures éclair 8)
Et c'est vrait que c'est casse geule.


- sebiwan - 19-11-2010

la je vais me mettre au boulot, sur l'armure: pour la rendre comme elle se doit!! :wink:

Merci a toi pour tes petit conseil !
amicalement sebiwan. :wink:

Voici quelques retouche déja et pris en soiré.

[Image: dsc00110.jpg]

[Image: dsc00111.jpg]


- thex - 20-11-2010

mieux mais l y a encore du boulot :wink: , les jambières par dessus le haut des bottes et les cartouches sur la cuisse droite plus bas et les épaulettes à mettre plus en avant :lol: tiens un petit tuto pour le montage de l'armure :wink:
http://www.starwars-universe.com/dossier-page-53-301-tutoriaux-de-costumes-stormtrooper.html


- sebiwan - 20-11-2010

Merci a toi pour les info thex !
aprés je verrai, si je la laisse en stormtrooper: ou si je
la transforme en sandtrooper. :roll: :wink:
J'espére que la 3 éme sera la bonne!! :roll:
Voici le résultat de mes retouche sur l'armure.

[Image: dsc00210.jpg]

[Image: dsc00211.jpg]

[Image: dsc00212.jpg]


- sebiwan - 21-11-2010

rajous de new photo de mon costume retoucher!!
avec vos conseil. :wink: