Forums 501st French Garrison
présentation julienastdelvet95 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : présentation julienastdelvet95 (/thread-3802.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: présentation julienastdelvet95 - Jerem - 21-08-2022

Hello, superbes costumes.
Pour la validation c’est le staff français qui la fait, il faut t’inscrire sur le forum US pour faire la demande de TKID qui te sera attribué une fois validé.
Tu peux lire ce topic qui liste toutes les démarches à effectuer : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=15097


Re: présentation julienastdelvet95 - Flykiller - 21-08-2022

Oui, n'angoisse pas !
Tout va très bien se passer !
Félicitations pour ton engagement et le courage dont tu as fait preuve dans ces périodes difficiles.
Tes costumes sont top et très bien portés !


Re: présentation julienastdelvet95 - guilz - 21-08-2022

Ne stresse pas trop !
Suis la procédure comme il faut et si jamais quelque-chose cloche, tu pourras rectifier mais si tu as suivi la CRL, ça devrait le faire !
En revanche attention, le scout a les genouillères à l'envers, ce ne sont pas tes photos de validation donc aucun problème mais ne te fais pas avoir quand ce sera ton tour !

A bientôt !


Re: présentation julienastdelvet95 - stef - 22-08-2022

Salut ,
j’avais loupé ton post de présentation donc bienvenue avec quelques années de retard :wink:
Jolis costumes ?? snow,biker, TIE c’est la sainte trinité pour moi :lol:
On croise les doigts pour tes multiples validations ,à bientôt sur le terrain.


Re: présentation julienastdelvet95 - Archangel_dc - 22-08-2022

Bienvenue et bonne chance pour tes validations
Avec du RS ça devrait le faire ?

Au plaisir lors d'un event Parisien


Re: présentation julienastdelvet95 - Dark lapin - 25-08-2022

Salut !
3 armures d'un coup , tu t'es bien fait plaisir !!!
Je penses que tu n'as pas trop à t'inquiéter pour tes validations .
A bientôt parmi nous ...


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 29-08-2022

Merci beaucoup !

Validation OK et incorporation 501st validée pour la tenue de snowtrooper.
oh lalalalalala je suis content comme une jouvencelle dans un dortoir de commandos parachutistes ! Big Grin

J'ai désormais mon matricule TS - 15972.

Je dois corriger des petites choses sur les tenues de tie fighter pilot ANH (refaire des photos sans holster d'E11 ni metal boxes à la ceinture pour bien respecter la CRL) et sur la tenue de biker scout, eh bien refaire des photos avec moi dedans (la tenue a été faite pour moi, mon fils l'a essayée sur les photos avec quelques retouches temporaires à l'épingle de couturière, parfaitement amovibles et temporaires).

J'avais prévu ce week-end, mais les obligations familiales en ont décidé autrement. Enfin les accessoires et les tenues sont remontées à l'appartement, prêtes pour des séances photos de validation cette semaine.

Merci infiniment pour l'accueil et les conseils, et à très bientôt !

Julien Ast-Del
TS 15972

j'ai reçu les coordonnées de mon parrain (François-Xavier, ID7448, si tu te reconnais, fais-moi signe par MP : je t'envoie un email illico).
je ne savois pas pour le parrainage post-admission: c'est une excellente idée pour les rookies.


Re: présentation julienastdelvet95 - Jerem - 29-08-2022

Félicitations et bienvenue parmi nous Wink


Re: présentation julienastdelvet95 - Synoptis - 29-08-2022

Félicitations Julien !

Bienvenue dans les forces impériales Big Grin
Tu as reçu tes accès "membre" sur le forum par notre équipe GWL , tu peux donc consulter les sorties

A bientôt :wink:


Re: présentation julienastdelvet95 - NaNoY - 30-08-2022

Top! Bienvenue a la Légion


Re: présentation julienastdelvet95 - Tatwins One - 30-08-2022

Bienvenu et au plaisir de te croiser Wink
ps: je t'ai répondu


Re: présentation julienastdelvet95 - Flykiller - 03-09-2022

Félicitations !


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 04-09-2022

Merci à toutes et tous !

Gràce aux conseils de mon parrain et des GML officers , que je remercie tous également,
J'ai refait les photos de tie fighter pilot ANH et de biker scout trooper ROTJ.
Sans blaster dans les mains pour qu'on voit bien les détails de chaque tenue.

La tenue de biker scout n'a finalement pas été si difficile à mettre, quoi qu'encore un peu serrée (j'ai mangé tous les ewoks du village suspendu avant, j'aurais pas dû Big Grin . Pour le casque, j'ai pu le mettre sans trop forcer: une fois sur la caboche, il n'est pas inconfortable. La cagoule ou balaclava noire joue beaucoup pour faciliter le port de ce casque.

Pour la tenue de tie fighter pilot, j'ai mis un compad conforme aux CRL's, avec les rectangles vert olive / noir / rouge / blanc. Le réglage de la longueur des "tuyaux respiratoires" entre le casque et la chest-box est sur la bonne voie.

Je sens que plus je vais apprendre à les porter, plus ce sera confortable.
at-at


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 04-09-2022

Tie Fighter ANH


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 04-09-2022

Tie Fighter ANH profils G et D