Forums 501st French Garrison
présentation julienastdelvet95 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : présentation julienastdelvet95 (/thread-3802.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: présentation julienastdelvet95 - hypertonyk - 23-03-2019

Non je suis de l'ENVN (Nantes)


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 23-03-2019

MOI AUSSI ! Big Grin
ENV Nantes 97 (je suis entré en 92, avec redoublement en 2e année d'où ma sortie en 97 - ensuite ENSV a Lyon jusqu'en 98).
l'ENV Nantes, c'est la meilleure, je ne suis donc pas surpris que l'Empire y recrute des troopers.

"On a pataugé dans les mêmes rizières !" comme dirait John Rambo.


Re: présentation julienastdelvet95 - Flykiller - 24-03-2019

Enoooorme !


Re: présentation julienastdelvet95 - Elwe - 25-03-2019

Superbe présentation Julien !
Voilà quelqu'un qui a su faire murir son projet et qui a une idée claire de ce qu'il aimerait faire au sein de la Légion.

3 très beaux costumes.
L’essentiel a été dit plus haut : fais toi plaisir ! :mrgreen:
Nous serons là pour t'accompagner quelque soit le choix réalisé.


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 25-03-2019

Merci beaucoup !


Re: présentation julienastdelvet95 - I3OI3A F377 - 25-03-2019

Salut Julien et Bienvenue
Belle présentation qui fait plaisir a lire et un très beau choix de costume a venir.
Comme l'on déjà dit les confrères, n'hésite pas a demander conseille, ça sera avec plaisir de t'aider. :wink:


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 27-03-2019

merci encore à tous: j'ai beaucoup de réponses déjà après avoir épluché les CRL et grace à vos réponses.

Pour le snowtrooper, ya plus qu'à : encore un detail ou deux à préciser mais j'y suis presque. je pense que ce sera la première tenue que je soumettrai pour mon admission.

Pour le biker scout, j'ai encore du travail d'analyse de la CRL qui est très dense.

Pour le Tie fighter pilot, ma foi, là en,core quelques détails importants à préciser, mais en termes de référence, je trouve que la CRL est très didactique, donc après faut trouver les bons fournisseurs.

Enfin, bref, on avance !


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 21-08-2022

Bonjour à toutes et tous,
J'ai mis le temps, j'y suis. Smile

Les 3 tenues proviennent de chez RS Propmasters au Royaume Uni.
- Snowtrooper (avec blaster E11 EST)
- Tie Fighter Pilot (avec deux boitiers métal amovibles sur la ceinture et un holster pour blaster E-11 ANH)
- Biker Scout Trooper avec miniblaster et blaster long DLT-17X (la tenue taillée pour moi est portée ici par mon fils, qui fait 40 kilos de moins, avec quelques épingles de couturière on a obtenu un résultat qui lui a plu).

Depuis mes premières visites, il y a eu le Covid (je me suis engagé comme vaccinateur bénévole en tant que vétérinaire habilité dans ma ville d'Enghien les Bains d'avril 2021 à mars 2022, 6600+ personnes vaccinées) et ma femme s'est battue avec courage et succès contre un cancer avec l'Institut Curie de Paris, que je soutiens ainsi que la ligue contre le cancer.

En parallèle à l'été 2021 j'ai intégré une tout jeune asso de cosplay en Normandie (Légion Normande basée entre Rouen et le Havre) et j'ai pu faire un trooping à la turretot geek convention en septembre 2021. Il faisait très chaud, la tenue snowtrooper est faite pour l'hiver ! Big Grin
J'ai appris des choses utiles sur la façon de porter mon équipement au mieux. Je ne peux pas participer à autant de sorties en Normandie que je l'aurais souhaité, sachant que je travaille à Paris et habite à Enghien les bains.

Pour la tenue Snow Trooper, je n'ai pas de gros souci.
Pour la Tie Fighter pilot. j'ai de nouveaux tuyaux de respirateurs à connecter, plus souples, pour connecter le casque et la chest box.
Pour la Scout Trooper, c'est surtout l'enfilage du casque qui est très juste pou ma grosse tête, qui reste encore un peu délicat en terme de confort.

Chaque chose en son temps. Je vais d'abord envoyer envoyer ma demande d'admission pour les tenues tie fighter et snow trooper, puis ensuite on verra pour la biker scout (après séance photo sur moi).

J'appréhende un peu la 2e phase d'inscription sur le forum américain de la maison-mère, j'espère que c'est pas trop ardu. Je parle et écrit anglais couramment, mais je me doute que le bureau central doit être très sollicité aux USA...
Vive l'Empire, vive l'Altruisme, vivent les méchants au grand coeur gentil.

à bientôt j'espère,

Julien A-D.


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 21-08-2022

la suite des photos...


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 21-08-2022

profil gauche et profil droit...


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 21-08-2022

tie fighter pilot 1/2


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 21-08-2022

tie fighter pilot 2/2: profils gauche et droit


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 21-08-2022

Biker scout avec DLT 17X
1/3
(portée par mon fils, je suis un gentil papa)


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 21-08-2022

Biker scout 2/3


Re: présentation julienastdelvet95 - julienastdelvet95 - 21-08-2022

biker scout 3/3