Forums 501st French Garrison
Présentation Sirmicou - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : Présentation Sirmicou (/thread-3614.html)

Pages : 1 2


Présentation Sirmicou - Sirmicou - 08-10-2018

Le bonjour à tous et surtout merci pour ce forum !

Je m’appelle Aymeric, j’ai 28 ans et je suis gendarme sur Paris. Je viens m’inscrire par chez vous car je compte me lancer sur un projet d'équipement complet de fantassin Clone trooper AOTC (Phase 1) (modèle du film II, pas de la série animée), car je suis vraiment séduit par l’esthétique et les galbes de cette version et surtout car je trouve que cet équipement est encore peu représenté. Je suis fan de la trilogie et de la prélogie depuis bien longtemps et mes mensurations/morphologie correspondent quasiment à celles d’un clone (1m81 pour 78kg).

J’ai donc commencé à entrer en contact avec Dave’s Armory (alias Davide Sgaramella) pour le casque et avec Utapau Labs pour l’armure (c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour le moment). Je voudrais avoir votre ressenti mais surtout vos conseils pour mener un tel projet mais aussi pour m’aiguiller sur les choix de fournisseurs. Je précise que je peux investir un budget assez important et que j’aimerais pourquoi pas répondre aux exigences 501ème.

Ah et je précise que je recherche réalisme et cohérence. Je suis assez exigeant sur les galbes/proportions/aspect (je suis du genre à comparer chaque point de l’armure avec celles du film). :lol:

Voilà j’espère avoir été précis mais surtout digeste ! Smile

Merci par avance ! Clone


Re: Présentation Sirmicou - Sirmicou - 08-10-2018

Le modèle que je compte prendre chez Dave’s Armory :

[Image: 1539007212-d7296638-b94c-4f58-9619-4dce9a95b7b9.png]


Re: Présentation Sirmicou - The Dark Knight - 08-10-2018

Bonjour et bienvenue Aymeric

Tu as Imperial Surplus qui fait aussi de belles armures de Clones

Je n'ai pas eu un bon feeling avec Davide Sgaramella pour le casque.... Suis le de pres...


Re: Présentation Sirmicou - Cedkwim - 08-10-2018

Bonjour Aymeric et bienvenue sur le forum

Bon courage dans ton projet Wink


Re: Présentation Sirmicou - RevanSidious - 08-10-2018

Hello et bienvenu !

Super projet ! J'ai hâte de voir l'évolution.

Je t'invite à créer un topic dans la rubrique "Armures & Costumes" du forum. Il y a une rubrique clones où tu pourras partager et demander conseil aux autres clonetroopers Wink

Bon courage !


Re: Présentation Sirmicou - Ponta - 08-10-2018

bienvenue d' aymeric à aymeric Big Grin sur le forum


Re: Présentation Sirmicou - Darman - 08-10-2018

Bienvenu à toi !

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum du détachement des clones (in english) si ce n'est déjà fait

Les armures du film étant des images de synthèses, tu auras des limites questions accuracy. Wink

Question fournisseurs, pour l'armure je te conseil, Imperial Surplus (sur facebook tu peux voir son travail) Pour les straps flexible et la ceinture flexible en silicone ou latex il y a Sanotized Creations (également sur facebook) et pour le casque, le top du top c'est EVO3 Props (également sur facebook)


Re: Présentation Sirmicou - Jerem - 08-10-2018

Bienvenue sur le forum Aymeric et bon courage pour ton projet Clone


Re: Présentation Sirmicou - Venator34 - 09-10-2018

Bienvenue Aymeric,
Beau projet, comme Darman la dit pour les fournisseur je te conseil imperial surplus convient pour clone phase 1 et 2, je suis en train de monter une armure clone le commandant Neyo (ROTS) et elle vient de chez lui, pour le casque EVO3 props .
Bon courage.


Re: Présentation Sirmicou - fifidark - 10-10-2018

Bienvenue au futur Clone :wink:


Re: Présentation Sirmicou - Sirmicou - 18-10-2018

Merci à tous pour vos chaleureux mots de bienvenue, j'aime beaucoup l'ambiance et l'accueil de ce forum ! Smile

Oui Darman, je m'étais effectivement déjà inscrit sur le forum "501st CloneTroopers Detachment", c'est d'ailleurs là que j'y ai trouvé pas mal de fournisseurs. Smile

Du coup je vois que vous êtes plutôt unanimes sur Imperial Surplus ! Big Grin

Je vais créer un post de ce pas dans la rubrique Clones pour continuer notre conversation du coup et vous faire part des réponses des fournisseurs !

A tout de suite et encore merci ! Big Grin


Re: Présentation Sirmicou - Quinlanvos - 20-10-2018

Salut Aymeric
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton projet



Re: Présentation Sirmicou - sebiwan - 20-10-2018

Bienvenue


Re: Présentation Sirmicou - YouSK - 21-10-2018

bienvenue Wink


Re: Présentation Sirmicou - Jonhyjockstrap - 22-10-2018

Welcome :wink: