Forums 501st French Garrison
Conseil pour une gesture ? - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : Conseil pour une gesture ? (/thread-3380.html)



Conseil pour une gesture ? - Gloom - 31-03-2018

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et passionné par les clones trooper. Depuis que season of the force ( à disneyland Paris) avait débuté j'ai rencontré des Stormtrooper qui parlait, on m'a dit que ça se nommais des gestures en gros en faisant un signe distinctif une phrase sort d'une enceinte et donc on croit qu'il parle. J'aimerais en faire un car je trouve ça interressant et c'est un gros défi pour moi. Sauf que je ne m'y connais pas trop en informatique même je me pose des question comme:
- où trouver ou comment créez un gants spécialement pour les gestes?
- où trouver un cerveau informatique et comment créez le programme pour les gestes?
- trouver la voie des clone troopers idéal au costume?

pour le moment se sont les premières question mais je m'en pose énormément dessus. J'espère que vous pouvez m'aider et me conseiller et me dire si c'est faisable ou pas? merci d'avance pour vos réponse.


Re: Conseil pour une gesture ? - Dénébola - 31-03-2018

Ah oui, c'est la petite nouveauté sur les costumes des Storms TFA de Disney.

En fait, le système repose sur une série de capteurs dissimulés dans les gants. En bougeant les doigts et les mains, ou en faisant certaines postures ou associations de mouvements, le costumé peut activer une séquence pré-enregistrée, ce qui donne l'impression qu'ils parlent réellement.