Forums 501st French Garrison
[-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] (/thread-31.html)



Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Jaiz Holoc Ron - 29-04-2018

Bonjour à tous.

Tout d’abord merci pour l'ajout. Je m'appelle Jessy (homme), j'ai 24 ans. Je réside en région Parisienne.
J'ai découvert la 501ème il y a quelques mois grâce à l'un des documentaires qui a été réalisé pour la télévision. J'ai tout de suite eu des étoiles dans les yeux et peu après je me suis donné pour but de vous rejoindre.
En effet je suis un grand fan de Star Wars depuis très jeune et depuis environ un an je me suis plongé dans l'univers étendu en dévorant les œuvres qui viennent alimenter ce vaste univers (roman, comics, séries et jeux vidéos).
Et maintenant je rêve d'être valider en tant que Stormtrooper ANH pour partager cette passion avec vous en participant aux différents events.
A bientôt j'espère,

Jaiz Holoc Ron Storm2


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Jerem - 29-04-2018

Bienvenue sur le forum Jessy Wink


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Gérald - 29-04-2018

Bienvenue.


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - cris vador - 30-04-2018

Bienvenue Jessy!

Bon courage pour ton projet Storm


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - I3OI3A F377 - 01-05-2018

Bienvenue parmi nous, Max, Melody er Jessy
Faites nous profiter de l'avancée de vos projets réceptifs et les photos on aime bien ça :mrgreen:


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Bakatek - 01-05-2018

Bonjour,
j'ai pour pseudo Bakatek, je suis né en 78 (a vous de calculer ! :wink: )
Je suis fan de StarWars et de toutes les technologies inspirantes que l'on trouve dans les films.
Je joue depuis longtemps aux différents jeux vidéo de la licence en passant par SWTOR ou il est même possible que j'ai connu des membre...
Après le film rogue one je me suis dit il faut que je fasse quelque chose. Et ayant construit une imprimante 3d je me suis dit bingo pour un Deathtrooper.
Vous m'avez donc vu à Cusset en 2017 puis 2018 en Deathtrooper. Bon ok je suis pas conforme :oops: .
Je viens donc pour prendre des conseils et essayer d'arranger tout ça petit à petit, d'autant plus que j'ai vu qu'un certain "Darman" de chez vous avait pas mal bossé la question. (J'ai connu un Tank "Darman" sur SWTOR... serait-ce lui ?)

J'adore l'électronique et informatique, d'ailleurs cette année ma tenue était équipée d'un ampli 2x30w d'un modificateur de voix (qui a pété), et d'un lecteur mp3/bluetooth pour l'ambiance.)
Le casque dispose d'un canon mobile (j'ai vu que plus tard que dans le film il était intégré et ne bougeait pas), ainsi que 2 ventilateurs pour le confort.

Voila quelques photos.
Cusset 2018
[Image: 20180429_223146.jpg?resize=419%2C838&ssl=1]

Cusset 2017 au micro du Quotidien ! ^^
[Image: 18301088_1871635263048391_56643889111566...C500&ssl=1]

Détonateur thermal (son et lumière)
[Image: DT.png?resize=400%2C506&ssl=1] (cliquez pour voir la vidéo !)

SE-14r
[Image: SE14r.png?resize=500%2C350&ssl=1]

E11 (j'ai prévu un E11 D mais pas encore réalisé.)
[Image: 20170604_165913b.jpg?resize=600%2C261&ssl=1]

J'espère que ma présentation vous à plu !

Bakatek


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - I3OI3A F377 - 01-05-2018

Bienvenue Bakatek
Un bien beau projet que celui d'un Death trooper, c'est un costume qui en impose, tu trouveras ton bonheur dans les méandres du forum et n'hésite pas à poser des questions, c'est un costume pas facile mais si tu es plein de motivation, tout est possible :wink: :mrgreen:


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - CookOne - 01-05-2018

Hello Bakatek !

Welcome Home. Très impressionnant le fait d'avoir construit ta propre imprimante 3D.

Je suis preneur d'idée, de conseil, tuto pour la fabrication d'un modificateur de voix. Je n'ai qu'un micro haut parleur Aker MR1505 pour le moment.


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Ponta - 01-05-2018

Bienvenue à toi et bravo pour ton travail c'est déjà énorme oui je t'ai aperçu à Cusset il me semble . :mrgreen: bon courage pour la suite mais je suis sur que tu trouvera ce que tu cherche ici :wink:


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Jerem - 01-05-2018

Bienvenue sur le forum Bakatek Wink


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Flykiller - 01-05-2018

Bonjour et bienvenue : Jessy (l'homme) et Bakatek (le death trooper) !
Amusez vous bien sur le forum !


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - cris vador - 01-05-2018

Bonjour Bakatek,

Bienvenue sur ce forum. Pas mal ton deathtrooper avec ton détonateur!


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Jaiz Holoc Ron - 01-05-2018

Bonjour à tous. Merci pour vos messages de bienvenue. J'ai vraiment hâte d'être validé !

Bienvenue Bakatek. Très impressionnant ton projet !


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Bakatek - 02-05-2018

Merci pour vos encouragements !

Cdt,


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Yasua - 02-05-2018

Bienvenue à tous Smile