Forums 501st French Garrison
[-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] (/thread-31.html)



- nova31 - 27-11-2008

Bienvenue à bord ! Smile


- sand66 - 27-11-2008

Merci à tous Big Grin


- riegert - 11-12-2008

salut a tous je sui nouveau j'ai 13 ans et je voudrai savoir ou est ce qu on achete un costume et aussi savoir ce que ca veut dire s'enregistrer et comment on fait et a quoi ca sert? merci de vos reponses


- spookybc - 11-12-2008

bienvenu a toi

1 costume de quoi ?

enregistrer ? ou ?
a la 501st ? faut etre majeur dans ces conditions


- poltrooper13 - 11-12-2008

riegert a écrit :salut a tous je sui nouveau j'ai 13 ans et je voudrai savoir ou est ce qu on achete un costume et aussi savoir ce que ca veut dire s'enregistrer et comment on fait et a quoi ca sert? merci de vos reponses

Salut bonhomme.

Tu pouras aisément trouver des costumes star wars dans n"importe quel magasin de jouet ou grandes surfaces.

En ce moment il y a des clones et l'éternel vador que tu trouveras à plusieurs prix ( selon la qualitée ).

Nos costumes et armures 501st sont, soit importées( pour l'armure ) des USA ou, pour les costumes, fabriqués par les membres 501.

Il nous faut beaucoup de travail de précision pour arriver aux résultats que tu as surement vu, soit sur nos sorties, soit à la télévision ( science X le samedi à 18h sur France 2 ).

La plupart de nous, avons beaucoup économisés pour acheter nos armures de base ( 800 euro ) et à cela ce rajoute les chaussures les sous vétements noir, l'arme, le systhéme d'aération etc...etc...pour arriver au final à 1200 euro.

Pour l'instant, tu ne peux rien faire avec nous puisque tu n'as que 13 ans, mais quand tu auras atteind tes 18 ans, alors là tu pourras venir pour confectionner ton armure et à ce moment, je serai heureux de pouvoir t'aider. :wink:

A bientôt.


- TieTAKERUpilot - 13-12-2008

Bienvenue.


- dareka - 19-12-2008

Bien le bonjour
Je suis Antoine et j'ai 17 ans ; bientôt 18 en Mai
Bien entendu je suis passionné de StarWars depuis tout jeune et je reve d'avoir un costard de Stormtrooper ou bien Scouttrooper ( Pas tres original mais bon ... )
Mais j'ai deja parcouru un ptit peu le fofo et j'ai vu que l'assemble pour un kit est tres cher :roll:
Alors en fait j'aurai savoir si il y avais possibilité de se procurer uniquement le casque ; et si oui pour quel prix ? Bien sur pour un model de base
Voila , sinon j'admire vraiment le travail que vous portez a vos costumes ; y'en a qui sont vraiment bien réussi Tongue

PS : En fait aussi je vais a New York city Lundi et j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un magasin qui vends des props starWars , tant qu'a faire un casque pourquoi pas ^^
Merci d'avance

PS2: Oui j'ai vu aussi qu'il y avais la réplique du casque MASTER REPLICA mais vu les photos je doute de la qualité ( autocolantS sur les Bords ...)
Comment sont les votres ?


- spookybc - 19-12-2008

Bienvenu a toi

y a MR qui fait des casques
je ne suis pas experte en armure
je laisse a mes collegues scout ou storm pour la reponse Wink


- dareka - 19-12-2008

Ouep mais mais la qualité de MR , euh bof bof
:roll:


- kilroyFR - 19-12-2008

dareka a écrit :PS : En fait aussi je vais a New York city Lundi et j'aurai aimé savoir si vous connaissiez un magasin qui vends des props starWars , tant qu'a faire un casque pourquoi pas ^^
Merci d'avance
J'y etais il y a un mois. Tu trouveras les memes articles grand public (pas de PROPS !) que tu trouves en FRANCE (MR CE ou clone HASBRO).
J'ai eu le même reflexe que toi mais j'ai appris par les membres de la garnison ECG que la meilleure boutique etait ebay (!!!).
Mondialisation oblige tu trouves les memes enseignes qu'en france. Certainement pas le casque FX que l'on a avec notre armure.
Nous aussi ce sont des stickers (a part certains qui ont certainement refaits les stickers mais pas la majorité je pense - loin de là).
Defender vend son casque de storm sur la section VENTE DE PROPS.
Personnellement je trouve les MR pas mal du tout (d'ailleurs je trouve qu'on en voit beaucoup); même le CE qui est très bon marché (80 euros je crois chez toy's rus).
Le casque de scout rubies vaut a peu pres la meme chose (faudra surement que tu l'achetes sur ebay ou sur ce forum).


- Impi - 20-12-2008

Exact le casque de scout, tu le trouveras sur Ebay en Rubbie's aux environ de 80 € frais de port inclus... de temps en temps il y a également des Don Post, mais la qualité est exactement la même ainsi que les détails !

En ce moment il y a même un MLC v3 mais bon faut plus de moyen (et malheureusement je ne les ai aps sinon je l'aurai acheté !) il fait dans les environs de 250 €, à çelui là, il faut rajouter la peinture, les stickers, le nose et la mousse intérieure...

Si tu fais un scout, n'hésite pas (comme déjà beaucoup de membres) à me contacter par MP ou e-mail pour un tuto que j'ai fait pour les modif à faire sur un casque de scout...

Courage !


- dareka - 20-12-2008

Merci a tous pour vos réponses ! Big Grin

Arf je suis un peu décu d'acheter un casque tout fait car j'aurais aimé avoir le plaisir de le construire a partir d'un kit .
Enfin bon
J'irais voir sur Ebay ou mieux encore pourquoi pas l'acheter a un membre de votre équipe .
Mais je vais encore réfléchir car ca coute des sous et en ce moment l'argent court pas les rues ^^ Surtout que j'ai pas encore le droit de travailler .

Impi : Le costard de Scout me plait bien mais je sais pas si je vais acheter toute l'armure complete vu que je ne pense pas adhérer a votre équipe ( j'aurais aimé , pourquoi pas , mais j'ai pas trop le temps )
Je partais plus sur l'idée de collectionner un casque .
Enfin je verrai bien cet été , j'aurai plus de sousous car je vais bosser les 2 mois complets et les dimanches matin sur les marchés , mais j'ai ma futur voiture a assurer
:roll:


- McVader - 20-12-2008

Salut, pour le casque tu peux toujours prendre le casque de scout de chez Rubie's. Il y a pas mal de retouche à faire dessus pour le rendre dans un bon état. A mon avis ça reste un bonne base pour un petit budget, après il ne faut pas avoir peur de chauffer, coller, couper, peindre, recoller des stickers (trouver sur ebay). Il y a de quoi s'amuser des heures dessus. Aussi au met un costard pour aller à la messe ici on parle de costume!!!


- dareka - 20-12-2008

Fort bien
Mais je trouve que costume fait un peu " tu te déguise genre c'est mardi-gras " :roll:
Enfin costard est pas mieux non plus :lol:


- lo² - 20-12-2008

Quand on aura traité de "déguisé" un nombre incalculable de fois, tu verras que costumé est sympa... 8)