Forums 501st French Garrison
[-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] (/thread-31.html)



Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Defender_of_the_Empire - 22-12-2013

Bienvenue pilote, "nous les abattrons au corps à corps, faites décoller la chasse!" :wink:


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Stif47 - 04-01-2014

Bonne année à tous sur le forum!!!! Tongue


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Defender_of_the_Empire - 04-01-2014

Bonne année à toi ainsi qu'à tous les visiteurs du forum! 8) :wink:


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - cyril0726 - 05-01-2014

Bonjour a tous, soldats de l'empire !
Moi c'est cyril, fan de cette grande famille ainsi que jeux videos je compte (et espére) faire mon premier achat d'armure Big Grin


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Stif47 - 05-01-2014

Salut cyril, bienvenue en cette nouvelle année!! Tu recherche quoi comme armure!!


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - thex - 05-01-2014

Bienvenu vous deux parmi nous et heureux de te voir nous rejoindre Pierre :wink:


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Chasseur De Primes - 05-01-2014

Bien venus aux Nouveaux :wink:


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Belfoz - 06-01-2014

Bonjour bonjour, merci de m'accueillir parmi vous !

Meilleurs vœux à tous en cette nouvelle année qui démarre.

Petite présentation succincte : je m'appelle Gaël, j'ai 23 ans, suis papa d'une petite de 2ans et je réside à Clermont-Ferrand. Je suis fan de Star Wars depuis ... euh ... aussi loin que je me souvienne, toujours ! Aujourd'hui, j'aimerais passer à la vitesse supérieure en essayant de donner vie à certains personnages de la saga, raison pour laquelle je viens rechercher votre compagnie. A court terme, j'aimerai monter un costume d'officier impérial (avant début Mai de cette année !), mais mon vrai rêve de gamin a toujours été le costume de stormtrooper, qui constitue donc mon projet à trèèèèès long terme (étant donné le tarif de ce costume).

Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez ma compagnie, que ce soit ici ou sur d'éventuels events !


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Chasseur De Primes - 06-01-2014

Bonne et Heureuse Année et bien sur BienVenue parmis nous futur Storm. :mrgreen:


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Stif47 - 06-01-2014

Cool un autre futur storm!!!!! Bienvenue Gaël !!!


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - nay-selig - 06-01-2014

Salut harem et bienvenue chez nous. Je suis moi aussi de Clermont-ferrand et j'ai moi aussi une armure de stormtrooper. Donc si des fois je peux te venir en aide, pas de soucis


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Belfoz - 06-01-2014

Merci pour l'accueil, c'est chouette ^^.
J'ai vu que tu étais de Clermont nay-selig, pourquoi pas discuter costumes un de ces 4 effectivement ! Sinon, je me ferai un plaisir de venir vous poser plein de questions à Cusset en Mai ! ^^


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - nay-selig - 06-01-2014

Y'a pas de soucis ce sera avec plaisir. Nay-selig est mon pseudo FAcebook aussi si tu as besoin. Sinon mon prénom pour les intimes c'est yann ;-). Au plaisir


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Bacara - 19-01-2014

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer a Cusset alors Wink


Re: [-o-] >>PRESENTATION DES NOUVEAUX<< [-o-] - Belfoz - 19-01-2014

Oo, un autre Auvergnat ! C'est que du coup je me sens moins seul dans ma province moi ! Lol.

Vivement le mois de Mai pour discuter de vive voix avec vous tous Smile