Forums 501st French Garrison
nos chers bambins. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : nos chers bambins. (/thread-26.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


nos chers bambins. - poltrooper13 - 29-01-2008

Bonjour les 501st et RL.

On sais combien il est passionnant pour nous tous d'avoir le costume ou l'armure la plus ressemblante aux films et que la charge de travail énorme que cela demande nous laisse peux de temps libre pour autres choses.
C'est pourquoi je pense que le travail fourni dans la conception des costumes de nos gamins respectif devraient étre montrés afin de donner envies, avis et conseils aux parents qui voudraient ce lancer.
Je sais que pas mal d'entre nous, sommes en pleins travaux de ce type et que ceux ci sont pas mal avancés. Donc, il serait sympa de montrer nos réalisations pour avoir les avis des membres 501st et RL . Tongue


A bientôt.


- joeltk55 - 29-01-2008

je commence :wink:

avec mathilde ma niece qui a fait son premier event a cusset l'année derniere

[Image: x1plnnrnuyscqalspb5jvaddz2.th.jpg]


- kilroyFR - 29-01-2008

poltrooper13 a écrit :... C'est pourquoi je pense que le travail fourni dans la conception des costumes de nos gamins respectif devrait étre montrés afin de donner envie, avis et conseil aux parents qui voudrait ce lancer.

Je suis d'accord, c'est d'avoir vu ce qu'il etait possible de faire (mini clone de poltrooper) qui m'a fait me decider a me lancer sur des costumes pour enfant (boba fett en cours de finalisation).
Remarque valable que ce soit pour les costumes ou les blasters d'ailleurs !

Je continue . En voilà deja une (ma fille la plus jeune - 10 ans). même si costume encore provisoire => objectif Migennes - Clone ARC TROOPER rouge.

- manque tibias, genoux, decorations, cape avec liseré rouge, holster + blasters, ceinture a revoir :
[Image: pict0134rh5.th.jpg]

[Image: pict0136df4.th.jpg]


- joeltk55 - 29-01-2008

kilroyFR si tu as besoin d'aide pour holster + blasters je paut te donner un coup de main :wink:


- kilroyFR - 29-01-2008

Pour les holsters je vais continuer avec sacoche PVC de chaque coté (fixé sur ceinture).
Pour les blasters, j'ai beaucoup de mal a trouver les modeles voulus (ca ressemble a des pistolets de colle + cylindre supplémentaire).
Initialement j'ai cherché le "DC15s" blaster NERF (celui utilisé par 501 sur stand de tir). Si quelqu'un en a a vendre un (meme abimé) je suis preneur.


- joeltk55 - 29-01-2008

y'a ça pour les blasters Arc clone

[Image: largep5609imageym3.th.jpg][Image: pistoletclone1aa9.th.jpg][Image: pistoletclone2vv2.th.jpg]


- estebale - 29-01-2008

jolie boulot l'armure de ta fille kilroyFR c'est vrément bien réussi !


- Darthtoy13 - 29-01-2008

Big Grin Bon je poste les premières photos du Fils de Poltrooper13 et son Minisand en préparation.
[Image: dscf1610.jpg]
[Image: dscf1611.jpg]
[Image: dscf1612.jpg]
[Image: dscf1613.jpg]
Bonne visualisation!!!
@+Pour l'album de famille!
Darthtoy13


- SGT DAV - 29-01-2008

Excellent le mini Sand. Trop fort ce Paul.Continue à nous faire rêver nous parents ainsi que nos enfants qui souvent ne désirent qu'une chose : faire comme leurs parents et leur ressembler.


- Darthtoy13 - 29-01-2008

Big Grin Dans la série, il y a une armure que certain ont déja vu sur les évents.
[Image: clontr10.jpg][Image: clontr11.jpg]
C'est fou ce que l'on peut faire avec des pots de peinture et de la patience! :wink:
@+Darthtoy13


- kilroyFR - 29-01-2008

Bravo paul. Sur le coup j'ai cru que c'etait une armure FX (entre les arrondis d'epaule super nets, les biceps, les motifs sur plaque ventrale etc. le backpack tout y est) !
Comme toujours paul, tu es un maitre !

Vivement Migennes.


- poltrooper13 - 29-01-2008

Ca promet tout ça!!!!.
Superbe armure Denis 8) ,mais n'as tu pas fait un boba aussi?.
Bravo à toi Joel, je vois que tu fais aussi dans la dentelle 8) :lol: :lol: .
David!!! va falloir te lancer :wink:

Allez, on n'en veux plus.

Merci à mon frangin, qui poste mes photos, recadrage, retouches, etc, etc..., c'est pas mon truc, alors......c'est Pascal qui si colle :lol: :lol: :wink:, envois les derniére de minisand, siiiteplaiiiii!!!!! j'y arrive pas :oops: :evil:

A Bientôt.


- Darthtoy13 - 29-01-2008

Big Grin Ok surprise!!!
[Image: sand0110.jpg][Image: sand0210.jpg]
[Image: sand0310.jpg][Image: sand0410.jpg]
Bonne visualisation.
@+Darthtoy13


- thex - 30-01-2008

bravopour le boulot à bientot une réunion de sands :lol:


- estebale - 30-01-2008

HUHU !! le petit resemble a anakin avec une armure de sand excelent Big Grin