Forums 501st French Garrison
Un ARF qui avance à petits pas ... - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html)
+---- Sujet : Un ARF qui avance à petits pas ... (/thread-246.html)

Pages : 1 2 3


Un ARF qui avance à petits pas ... - feldhorn - 30-04-2010

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas l'habitude de poster, mais je suis lecteur de vos œuvres...et un grand fan/enfant avant tout;

Alors je profite d'avoir enfin quelque chose à vous montrer...je suis en train de préparer un ARF trooper.

J'aurai l'occasion sans doute de rencontrer beaucoup d'entre vous dès demain à Cusset...

En attendant, depuis que j'ai commencé à recevoir le casque et les pièces d'armure, j'ai peu avancé sur mon projet de clone ARF, très inspiré de Boomer (un grand copain de Rex dans un jeu clone wars), il porte une armure aux couleurs de la 501St et je ne crois pas en avoir croisé encore sur les divers forums et events que j'ai vu...

enfin wikipédia en parle un peu...http://starwars.wikia.com/wiki/CS-2207


Bref voici les premières photos du casque, il reste pas mal de choses à faire à l'intérieur (il faut refaire la visière, et faire un protège-nez, repeindre un peu...)

Je l'emmène demain pour ceux qui voudront le voir...

[Image: mini_1004300657011060545935251.jpg]

[Image: mini_1004300657011060545935249.jpg]


l'armure est à peine découpée et les chaussures justes mises en forme, encore quelques heures quoi ;-)


A bientôt,



Feldhorn


- Arkos - 30-04-2010

wow c'est original! montre nous plus de photos dès que possible, bon travail autant que je puisse en juger, bravo et bonne continuation!


- Biker Scout 91 - 30-04-2010

pas mal du tout
bonne chance :wink:
j'ai l'impression que tu sera le premier parce que même sur le detachement des clones j'en ai jamais vu


- Rico - 30-04-2010

Biker Scout 91 a écrit :pas mal du tout
bonne chance :wink:
j'ai l'impression que tu sera le premier parce que même sur le detachement des clones j'en ai jamais vu

Deja connu comme costume depuis un bout de temps certains Américains sont deja d'attaque sur ce costume.

Ex:
[Image: PA180793.jpg]
Surtout la california garrison.
[Image: ARFDFCC.jpg]

[Image: CIMG2393.jpg]


En tous cas choix original Smile bonne continuation.


- sebiwan - 30-04-2010

Pas mal ton armure, et tes photo que ta mis. :wink:


- commandant roquana - 30-04-2010

super casque bravo feldhorn !!! :wink:
Rico : Ouais bas sa m'étonne pas ils sont toujours en avance sur nous les américains et c'est normal : c'est là que notre passion est né .


- spookybc - 01-05-2010

excellent avec mon Rex ca va le faire 8)


- feldhorn - 01-05-2010

oui je sais, d'ailleurs le kit d'armure est le même que celui des photos que tu montres, celui de Kevin d'imperial surplus...
je disais juste que je n'avais pas encore vu ce shemas de couleur...


- Biker Scout 91 - 01-05-2010

Rico a écrit :
Biker Scout 91 a écrit :pas mal du tout
bonne chance :wink:
j'ai l'impression que tu sera le premier parce que même sur le detachement des clones j'en ai jamais vu

Deja connu comme costume depuis un bout de temps certains Américains sont deja d'attaque sur ce costume.

Ex:
[Image: PA180793.jpg]
Surtout la california garrison.
[Image: ARFDFCC.jpg]




En tous cas choix original Smile bonne continuation.

non en faite je voulais juste parler de boomer
j'ai vu aussi cette armure sur le detachement de clone


- Biker Scout 91 - 01-05-2010

Rico a écrit :
Biker Scout 91 a écrit :pas mal du tout
bonne chance :wink:
j'ai l'impression que tu sera le premier parce que même sur le detachement des clones j'en ai jamais vu

Deja connu comme costume depuis un bout de temps certains Américains sont deja d'attaque sur ce costume.

Ex:
[Image: PA180793.jpg]


En tous cas choix original Smile bonne continuation.

non en faite je voulais juste parler de boomer
j'ai vu aussi cette armure sur le detachement de clone


- Chasseur De Primes - 01-05-2010

c'est cool mais c'est pas en europe alors c'est comme qui dirais "un peut loingt",par contre toi tu as de koi t'occuper et bon courrage...........


- Rico - 02-05-2010

feldhorn a écrit :oui je sais, d'ailleurs le kit d'armure est le même que celui des photos que tu montres, celui de Kevin d'imperial surplus...
je disais juste que je n'avais pas encore vu ce shemas de couleur...

Clair je n'en doute pas une seconde que tu vas nous faire une armure qui va poutrer sévere Smile

Courage 8)


- kilroyFR - 02-05-2010

Rico a écrit :Clair je n'en doute pas une seconde que tu vas nous faire une armure qui va poutrer sévere Smile

Courage 8)
C'est une expression belge ? Smile


- Rico - 02-05-2010

Non Francaise sans doute.
c'est un commentaire que l'on m'a envoyer en privé a propos de mon armure BikerScout de la part d'un francais (region parisienne), j'avais regarder son profil pour savoir ca.

Copier/Coller "il poutre sevére ton Biker!! un must..."

Je m'en suis rapellé, je l'ai retaper ici
:lol:


- Defender_of_the_Empire - 03-05-2010

Oui déjà entendu ça lol ^^

Sinon l'ARF très sympa pour l'avoir vu à Cusset!
Livrée originale et bon rendu du battle damage, prometteur pour l'armure complète!