Forums 501st French Garrison
Capitaine Phasma - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Capitaine Phasma (/thread-2393.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Capitaine Phasma - Morgane - 06-09-2016

Bonjour à tous,
j'ai décidé de me lancer dans la réalisation de ma première armure, le capitaine Phasma.
L'armure sera imprimée en 3D en PLA noir et ensuite peinte en chrome.
Je débute dans la réalisation d'armure et j'ai par conséquent quelques questions :

-Ou trouver/ ou réaliser les jointure de genoux, coudes et épaules ?
-Auriez-vous des conseils pour le tissu de la cape ?
- Les bottes de phasma sont grises et non blanches des conseils pour les trouver ou customiser ?
- Le casque étant réalisé par impression 3D il me manque "les yeux" sauriez-vous comment je pourrais les réaliser, ou les trouver ?

L'impression du casque sera terminé dans une dizaine de jours je posterai des photos dès réception.

Je suis actuellement en plein test de peinture je poste les photos dès ce soir, pour connaitre vos avis, car c'est le point qui me pose le plus de problème.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse car l'aspect chrome s'avère assez complexe à reproduire ( sans dépenser des milliers d'euros ).

Je suis admirative du travail de la 501 depuis maintenant un moment je suis ravie de partagé mon projet avec vous et de connaitre vos avis, et j'éspere ne sait-on jamais faire valider mon armure Phasma.

Bonne journée à tous et peut être à bientôt,


Re: Capitaine Phasma - NightSister - 06-09-2016

Ouiiiiii une Phasma pour tenir compagnie à mon Hux !! \o/