Forums 501st French Garrison
Blaster E11 version ROTJ. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : Blaster E11 version ROTJ. (/thread-2268.html)



Blaster E11 version ROTJ. - Chasseur De Primes - 20-05-2016

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttt
et bien le Bonjours Chez VOUS.......................


Re: Blaster E11 version ROTJ. - The5thHorseman - 20-05-2016

En l'occurrence, la moitié des pièces de ton blaster viennent du Sterling L2A3 (pistolet-mitrailleur de base pour un E-11 ANH) et non de la Sterling MGC MkV utilisée pour le E-11 ROTJ. Donc, globalemnt c'est pas bon.

La poignée, la crosse repliable, le chargeur, le museau du blaster, même le canon... tout ça c'est différent sur un blaster ROTJ.


Re: Blaster E11 version ROTJ. - Chasseur De Primes - 20-05-2016

J'ai essayé une fois ,je ne le ferais pas deux sa c'est sur............. :emp2:

Luis la brocante.


Re: Blaster E11 version ROTJ. - Uric Skywalker - 20-05-2016

"d'autre part j'ai dit qu'il etait pas finis, il serais bon de lire avant de critiquer :mrgreen:"

Ce n'est pas une critique, c'est un fait. [Image: 23.gif]
Qui plus est, y'a rien de "cassant" dans les propos de Germain, il voulait seulement te filer un coup de main. [Image: 28.gif]

E11 ROTJ :

[Image: 23829214045b3294d710o.jpg]

P.S. : Ah oui, salut ou bonjour ou bonsoir.

BREF, BONJOIR ! [Image: 62.gif]


Re: Blaster E11 version ROTJ. - Chasseur De Primes - 20-05-2016

salut ,c'est vrais que Je Suis le dernier des cons???????
que a mon grand age je sais pas chercher sur le net ?????
QUE JE SAIS PAS FAIRE LA DIFF ENTRE CERTAIN ELEMENTS ET D'AUTRES????????????????
Faudrais possiblement arreter de prendre certaines personnes pour des Guignols voir des Couillons.

Et puis si tu regarde bien ton E11 il a l'air d'etre en Guimauve.............. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Re: Blaster E11 version ROTJ. - The5thHorseman - 20-05-2016

Au passage, faire un vrai E-11 ROTJ ne coûte certainement pas 600€. Certes ça reste plus cher qu'un ANH du au fait que c'est beaucoup moins demandé mais on est loin des 600€.
Blaster en kit chez CfO (et non ce n'est pas un américain mais un anglais, donc les fdp restent abordables): 150£
[Image: 768795A7-51AF-40B7-A3BA-61D98B204BD3_zpszdcf98de.jpg]

Avec des U-tracks en aluminium, les D-rings, et toutes les visses et rivets fournis.

Au revoir.


Re: Blaster E11 version ROTJ. - Stif47 - 20-05-2016

CFO POWER!!!!! :mrgreen:


Re: Blaster E11 version ROTJ. - Chasseur De Primes - 20-05-2016

Salut,trop cool .
Alors pourkoi pas avoir ouvert le sujet plus tot ??????????????
Tu attendais koi ????
Une invitation Personnele? :twisted:
Au Passage 150,00euros plus combiens de fdp......?????
Et toujours pas de "Bonjour"?????
ou "Bonsoir"?????
ou Salut?????
Bon c'est possiblement trop te demander????
Je sais pas ,mais quelque part on est pas entre chiens ???
Ne pense tu pas qu'il aurais eté preferable de commancer par
Salut , ton E11ROTJ comprend pas mal d'erreurs , a savoir tel et tel et tel..............
au lieux de balancer directos ce qui allais pas sans aucun prehenbule????
C'est plus une question de POLITESSE, et de savoir vivre ,entre membres de la 501eme.

Luis


Re: Blaster E11 version ROTJ. - Chasseur De Primes - 20-05-2016

re-salut.
Je denote tout de meme quelques incoherences entre ce kit et le ROTJ presenté sur RPF........................
Apparement j'arrive pas a telecharger ces nimages.....
je me suis basé passablement sur le ROTJ presenté sur RPF, mais apparement il est pas accurate.
Luis


Re: Blaster E11 version ROTJ. - The5thHorseman - 21-05-2016

Tu penses que j'ai que ça à faire de référencer toutes les offres de props SW dispos sur internet pour que monsieur Luis puisse faire son petit marché tranquille sans s'embêter à faire soi-même les recherches?
Tu l'as dit toi même, "on n'est pas entre chiens" et je suis pas le tiens. Si tu voulais être au courant de ce qui ce faisait en matière de E-11 ROTJ avant d'acheter, tu n'avais qu'à ouvrir un topic en demandant des conseils dedans. Dans ce cas je t'aurais répondu: "Bonjour, contact CfO sur Facebook. Merci, au revoir". C'est ce qu'avait fait Cédric lorsque qu'il était à la recherche d'une armure stormtrooper ROTJ et non pas ANH, et j'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider à trouver ce qu'il recherchait.
Parce que globalement tu te plains que je n'ai pas partager l'info plus tôt, mais explique moi comment je suis censé faire pour deviner toutes tes lubies SW avant même que tu ne les postes sur le forum?

Et puis cette histoire de se baser sur un E-11 présenté sur le RPF... Si tu suis le travail d'autres personnes au lieu de prendre pour référence les props originaux utilisés sur les films, ne t'étonnes pas de faire des erreurs ensuite.


Re: Blaster E11 version ROTJ. - Chasseur De Primes - 23-05-2016

The5thHorseman a écrit :Tu penses que j'ai que ça à faire de référencer toutes les offres de props SW dispos sur internet pour que monsieur Luis puisse faire son petit marché tranquille sans s'embêter à faire soi-même les recherches?
Tu l'as dit toi même, "on n'est pas entre chiens" et je suis pas le tiens. Si tu voulais être au courant de ce qui ce faisait en matière de E-11 ROTJ avant d'acheter, tu n'avais qu'à ouvrir un topic en demandant des conseils dedans. Dans ce cas je t'aurais répondu: "Bonjour, contact CfO sur Facebook. Merci, au revoir". C'est ce qu'avait fait Cédric lorsque qu'il était à la recherche d'une armure stormtrooper ROTJ et non pas ANH, et j'ai fait ce que j'ai pu pour l'aider à trouver ce qu'il recherchait.
Parce que globalement tu te plains que je n'ai pas partager l'info plus tôt, mais explique moi comment je suis censé faire pour deviner toutes tes lubies SW avant même que tu ne les postes sur le forum?

Et puis cette histoire de se baser sur un E-11 présenté sur le RPF... Si tu suis le travail d'autres personnes au lieu de prendre pour référence les props originaux utilisés sur les films, ne t'étonnes pas de faire des erreurs ensuite.

Superbe Mec,je te prierais de RESTER POLIS,
je t'ai simplement demandé de rester polis ,que tu me dise que tel ou tel pieçes est pas bonne sa se comprend ,mais il y a des manieres de le dire , tu est du genre a re prendre pour "la cuisse de Jupiter"?????????
si tu regarde bien , deja quand on entre dans un sujet qui EST PAS LE TIENT, deja on dit bonjours ,c'est la moindre des POLITESSES.
Si c'est trop te demander ,j'en suis desolais pour toi.......................
Je montre ce que j'ai fais ,et tu DEBARQUE, comme un poil de CUL dans la soupe ,et tu Flingue Large.................
TU TE PREND POUR QUI ????????
Tes renseignements sont bons et j'en ai profité ,mais ta MANIERE DE LE DIRE, est plus que DEGUELASSE..........
A la 501eme on est tous pareils , mais ta maniere d'opperer sembles prendre les membre de HAUT. Desolais mais moi les mecs qui se prenent pour des Genie ,je les envois netoyer les chiottes ,histoire de leur aprendres a rester HUMBLE.
Luis


Re: Blaster E11 version ROTJ. - stef - 23-05-2016

Salut tout le monde ,

ça viens de moi ou le sujet n'a ni queue ni tête ?

le debut a l'air d'avoir disparu et là , du coup , ca ressemble plus a du lavage de linge sale en famille qu'a autre chose Sad

on viens , je crois , tous ici pour se détendre .

prenez le comme vous voulez mais , pour moi , le crêpage de chignon ça devrais se passer en MP

keep cool les gars , c'est que du plaisir !


Re: Blaster E11 version ROTJ. - LeaderScout - 23-05-2016

Je rejoins Uric, nous ne connaissons plus le contenue du premier post du topics mais le premier post de Horseman (qui est toujours resté poli) était une réponse on ne peut plus classique pour un forum de props même si je peux comprendre la déception de Luis. On ne se dit pas bonjour a chaque fois qu'on poste sinon ça deviendrai qu'un gros tas de salutation un forum :lol:
Du coup comme dit Stef keep cool , don't worry be happy :wink:


Re: Blaster E11 version ROTJ. - Chasseur De Primes - 24-05-2016

Je suis desolais ,mais c'est pas a 57ans que je vais me laisser massacrer par le premier venus ,je presente ce que j'ai fais, chose que j'ai pas l'abitude de faire ( et que dailleurs je ne ferais plus .),et voila que ce jeunot se pointe et me massacre en rayons grand large..................
Et puis quoi encore ,d'autant que c'est pas du tout son poste, c'est pa tellement le "Bonjours" qui qui me derange .
C'est plutot le manque de politesse, surtout venant d'un membre de chez nous;
Je suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds par le premier venus.
Meme si son post parait correct, la maniere de s'exprimer ne l'est pas mais alors pas du tout, et moi sa ne m'a pas plus ,mais alors pas du tout.
On debarque pas comme cela sur un sujet histoire de Massacrer la personne qui se donne du mal a realiser un truc quel qu'il soit.


Re: Blaster E11 version ROTJ. - MANDALOR 1 - 28-05-2016

BONJOUR,


Je viens de prendre connaissance de CE post et je vais donner mon point de vue .

Luis tu as ouvert un topic pour partager l'avancement de ton blaster et c'est une démarche sympa , surtout pour d'éventuels membres désireux de faire un blaster ROTJ .

Germain n'a voulu que te filer un coup de main et surtout t'éviter de partir sur de mauvaises références ( et ce pour toi et les autres ), et c'est remarques ( car il ne s'agit pas de critiques ) étaient constructives.

Je commence à en avoir assez de lire "moi je suis plus vieux donc les petits jeunes fermez la" .. ça fait plusieurs fois que des membres se permettent ce genre de remarque .


Nous sommes ici pour partager nos créations, ressources et expériences donc ce n'est en rien une question d'age.

Je rappel que Germain ( si jeune qu'il soit ) à toujours été de bon conseils et ne post jamais sans avoir la certitude que ce qu'il propose ou présente est bon. Ces nombreuses recherches ont permis a beaucoup de membres de rendre plus accurate leurs costumes ou props ( par exemple sur le projet TFA il a été d'une trés grande aide ) .

Pour ceux qui est de références issues de the RPF , c'est un forum de props mais en rien une "bible" de références


Sans prendre parti pour l'un ou l'autre je ne vois pas ou il y a eu de l'incorrection de sa part .


Comme cela été précisé , restez zen et si vous ne supportez pas les critiques et bien bricolez dans votre coin au risque de vous trouver avec un props non accurate .