Forums 501st French Garrison
Rogue One - Troopers & infos - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Rogue One - Troopers & infos (/thread-2183.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: Rogue One - Troopers & infos - phoenix13000 - 08-04-2016

effectivement mieux vaut l'éviter celui la

j'espère que l'ont pourra trouver la figurine du casque

casque tout noir ca fait un bel effet


Re: Rogue One - Troopers & infos - LeaderScout - 08-04-2016

Quelques news:

http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20160407.OBS8059/rogue-one-tout-ce-qu-il-faut-savoir-du-nouveau-film-star-wars.html


Re: Rogue One - Troopers & infos - Dénébola - 08-04-2016

"Les robots TB-TT quadripèdes"... Rien que ça tu sens que les mecs ont pas bossé leur copie à fond...


Re: Rogue One - Troopers & infos - Elwe - 08-04-2016

deusirae a écrit :Par contre, c'est Kevin qui va être content : On a un Grand Amiral dans la bande annonce, et il a une cape.
C'est la 1ere chose dont on a parlé en voyant le teaser :mrgreen:


Re: Rogue One - Troopers & infos - LeaderScout - 08-04-2016

Le gars en blanc c'est sensé être Tarkin , bizarre ...


Re: Rogue One - Troopers & infos - Flykiller - 08-04-2016

LeaderScout a écrit :Le gars en blanc c'est sensé être Tarkin , bizarre ...

Pourquoi bizarre ?


Re: Rogue One - Troopers & infos - Dénébola - 08-04-2016

Ca ne peut pas être Tarkin, le grade ne correspond pas. Je pencherais plutôt pour un sbire de Tarkin, responsable du chantier de l'Etoile Noire pour Tarkin.


Re: Rogue One - Troopers & infos - Revan91 - 08-04-2016

Je viens de voir la BA, Ouahhh Confusedhock: véritablement terrible, terriblement vintage mais qui s'intégrera à merveille avec ANH, pour l’étoile de la mort c'est particulier l'ouverture avec la sortie du canon pour les Destroyer mais bon pourquoi pas Big Grin
Sinon je suis très curieux de connaitre le rôle de Mads Mickkelsen, pour le moment un grand mystère....


Re: Rogue One - Troopers & infos - phoenix13000 - 08-04-2016

je pense que ca va faire comme l'arrivé du VII épisode
beaucoup de monde vont s'intéresser avant et a la sortie du film plus personne a part les fans de SW


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 08-04-2016

Concernant les destroyers qui sortiraient de l'oeil du laser, ça me semble hautement improbable...

Je pense que c'est plus une question d'échelle et de perspective qui donnent cette impression, car clairement on voit que les vaisseaux au second plan ne sortent pas de l'engin.
[Image: rogue-one-star-wars-story-death-star.jpg]


Re: Rogue One - Troopers & infos - Flykiller - 08-04-2016

phoenix13000 a écrit :je pense que ca va faire comme l'arrivé du VII épisode
beaucoup de monde vont s'intéresser avant et a la sortie du film plus personne a part les fans de SW
Bah... Y a quand même eu pas mal de spectateurs "non fans" qui se sont déplacés dans les salles.


Re: Rogue One - Troopers & infos - deusirae - 09-04-2016

Revan91 a écrit :... pour l’étoile de la mort c'est particulier l'ouverture avec la sortie du canon pour les Destroyer mais bon pourquoi pas Big Grin

Pour moi il s'agit plutôt de l'assemblage du canon, avec des destroyer qui patrouillent autour (voire qui ont servi à tracter la pièce pour l’amener là).


Re: Rogue One - Troopers & infos - phoenix13000 - 09-04-2016

Il est vrai que mi 2015 le nombre de fans à monter


Re: Rogue One - Troopers & infos - kilroyFR - 09-04-2016

Donc a bien y regarder, les ceintures rigides sont de retour sur les storms - retour arriere a prevoir dans la CRL ?
(je trouve ca plutot une bonne chose - perso j'aime pas les ceintures souples ca prend toute la crasse c'est tout - et en pratique on y place une plaque en PVC a l'interieur pour la rigidité).
Les tibias ouverts accurate par contre sont toujours là !

J'aime bien l'idée de l'elastique bien large au niveau des parties avant/arriere du buste pour que ca ne bouge vraiment plus.
L'impression que vues les scenes d'actions qui se profilent, certaines modifications etaient necessaires - donc plutot bien vu.

Sinon d'accord avec neo-kerberos sur le coté ethnique. Il devaient respecter des quotas, alors comme dans TFA (le groupe façon yakusa) ils nous mettent une caricature de samourai.


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 09-04-2016

kilroyFR a écrit :Donc a bien y regarder, les ceintures rigides sont de retour sur les storms - retour arriere a prevoir dans la CRL ?

Pourquoi "de retour", elles ont toujours été en tissu sur les storms non ??

kilroyFR a écrit :J'aime bien l'idée de l'elastique bien large au niveau des parties avant/arriere du buste pour que ca ne bouge vraiment plus.

Pas mal de costumés mettaient déjà une élastique à cet endroit (ce qui est une pure hérésie pour les storms de la trilo ^^), curieux de voir comment sont strappées les pièces entres elles d'ailleurs pour ce film.

kilroyFR a écrit :Sinon d'accord avec neo-kerberos sur le coté ethnique. Il devaient respecter des quotas, alors comme dans TFA (le groupe façon yakusa) ils nous mettent une caricature de samourai.

Mouais, d'autant que le Samouraï, qui semble aveugle, c'est déjà largement vu dans le cinéma Japonais (histoire de Zatoichi notamment)...

Mais bon, cela peut toujours être considéré comme un hommage, les films de SW en abondent (westerns, sérials TV et déjà, films de Samouraïs...).