Forums 501st French Garrison
Rogue One - Troopers & infos - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Rogue One - Troopers & infos (/thread-2183.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: Rogue One - Troopers & infos - Dénébola - 07-04-2016

Tiens, je croyais que c'était un plastron de shadowtrooper, avec la qualité dégueulasse que j'avais mise sur la vidéo. Dommage, j'ai presque cru que le Shadow Guard deviendrait officiel...
Par contre, c'est marrant qu'ils aient mis des boites de ceinture à un Pilote. Je me demande si ils ont modifié d'autres trucs dessus, ça serait cool qu'on voit plus de pilotes et que les gens nous reconnaissent enfin et arrêtent de croire qu'on est Vador.


Re: Rogue One - Troopers & infos - Jackburton - 07-04-2016

neo_kerberos a écrit :La nana ayant l'air d'avoir du tempérament, je verrais bien ces cylindres comme des matraques ou des tonfas portés façon sabres de Ninjas pour la baston au corps à corps :mrgreen:

je sais pas si c'est les mêmes trucs qu'elle a dans l'autre photo !

[Image: vlcsnap-2016-04-07-19h25m44s277_zpsciwdzuq9.png]

photo prise du teaser 4k


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 07-04-2016

Ah voila, c'est exactement à ce genre de chose auxquelles je pensais ^^

Et si elle manie ça en civil, il y a de fortes chances que ce soit ce qu'elle trimballe en version Impériale...

D'ailleurs, pour sa tenue moi j'ai immédiatement pensé à un pilote sans trop chercher plus loin.

Autant on va apprendre qu'elle était de l'escouade de Vader pendant l'attaque de la Death Star :mrgreen:

Pour le storm au premier plan, on dirait que la chest plate et la back plate sont reliées par un truc noir sous le bras, genre grosse sangle élastique noire...

Faudra guetter les galeries de screenshots pour traquer les spécificités de ces troopers RO !


Re: Rogue One - Troopers & infos - Jackburton - 07-04-2016

neo_kerberos a écrit :Ah voila, c'est exactement à ce genre de chose auxquelles je pensais ^^

Et si elle manie ça en civil, il y a de fortes chances que ce soit ce qu'elle trimballe en version Impériale...

D'ailleurs, pour sa tenue moi j'ai immédiatement pensé à un pilote sans trop chercher plus loin.

Autant on va apprendre qu'elle était de l'escouade de Vader pendant l'attaque de la Death Star :mrgreen:

Pour le storm au premier plan, on dirait que la chest plate et la back plate sont reliées par un truc noir sous le bras, genre grosse sangle élastique noire...

Faudra guetter les galeries de screenshots pour traquer les spécificités de ces troopers RO !

je suis en train de prendre des caps images par images du teaser en 4k Wink


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 07-04-2016

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin


Re: Rogue One - Troopers & infos - Flykiller - 07-04-2016

Jackburton a écrit :je suis en train de prendre des caps images par images du teaser en 4k Wink
J'espère que tu as un logiciel qui fait ça automatiquement, sinon tu dois y passer des heures...


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 07-04-2016

En attendant, je viens de voir que le droid vu de dos possède le même motif "OII" que les armures de storms

[Image: 41_.jpg]

Droid Imperial donc très probablement.


Re: Rogue One - Troopers & infos - Jackburton - 07-04-2016

Flykiller a écrit :
Jackburton a écrit :je suis en train de prendre des caps images par images du teaser en 4k Wink
J'espère que tu as un logiciel qui fait ça automatiquement, sinon tu dois y passer des heures...

non en manuel Wink c'est plus précis Wink


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 07-04-2016

On voit pas mal de choses là
[Image: 9646999143.jpg]

De haut en bas :

Il y a un trait noir sous le casque, difficile de dire ce que c'est (cassé? Peint ? Espace de jointure ?)...

Les shoulders straps ont leurs extrémités avec de plus gros embouts (à l'arrière en tout cas) et semblent collés (en tout cas pas flottants comme sur les ANH)

Chest et back plates maitenues par une sangle

La vue de côté des hanches montre apparemment de sacrées différences avec les storms classiques, je ne sais pas trop ce qu'est ce trait oblique noir, peut être l'écart entre les deux pièces...

Le dos est en en plusieurs parties au niveau des reins...

La ceinture semble rigide et articulée

Le déto n'est maintenu par des belt clips, l'intérieur des end caps sont gris, le motif sur le déto semble plus proéminent que d'habitude et il est différent.

Les drop boxes sont maintenues par une sangle (élastique ?) noire

Les handplates semblent rigides (ça va faire plaisir à certains si c'est le cas :mrgreen: )

La cartouchière de genou est collée, et je ne suis pas sur qu'elle soit à l'envers il semblerait qu'elles soient toutes montées ainsi (à vérifier)

Bref déjà pas mal de différences avec ce qu'on pouvait connaitre, donc il y a clairement un storm RO :wink:

Dos en détail
[Image: 482267SanstitreTrueColor01.jpg]

Soit en plusieurs morceaux, soit en un seul morceau avec des découpes (sans doute pour permettre plus de mouvements)...

J'ai aussi je sentiment que le bas de la plaque abdominale est coupé au niveau de la ceinture à l'avant, comme font certains troopers de la 501pour pouvoir se baisser plus facilement... A confirmer.


Re: Rogue One - Troopers & infos - LeaderScout - 07-04-2016

virateck a écrit :
LeaderScout a écrit :Bin on sait même pas a quoi ressemble l'arrière du casque Confusedhock:


Si si , suffisament de références dans le teaser pour deviner l'arriere Smile

Tu es trop fort ! Big Grin

Ils ont pas mal de diférence mais qu'est ce que ça fait plaisir de retrouver ces bon vieux stormies :mrgreen:


Re: Rogue One - Troopers & infos - Flykiller - 07-04-2016

LeaderScout a écrit :qu'est ce que ça fait plaisir de retrouver ces bon vieux stormies :mrgreen:
Entièrement d'accord. Ils paraissaient loin après les épisodes I, II et II...
Et BAM les revoilà !
Et bah me voilà ravi !


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 07-04-2016

Ce décor ne ressemble pas à une station de métro...
[Image: star-wars-rogue-one-canary-wharf.jpg]

C'est une station de métro :mrgreen:
[Image: Canary_Wharf_tube_stn_eastbound_look_west.JPG]

Canary Wharf tube station à Londres


Re: Rogue One - Troopers & infos - The Dark Knight - 08-04-2016

Puree Neo t es meme une bete en station de metro londonien ?


Re: Rogue One - Troopers & infos - phoenix13000 - 08-04-2016

ils cavalent ils ont vus les contrôleurs ou quoi?


Re: Rogue One - Troopers & infos - Thxlesith - 08-04-2016

neo_kerberos a écrit :[Image: teaser_.jpg]

C'était lui le contrôleur :emp2: