Forums 501st French Garrison
Rogue One - Troopers & infos - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Rogue One - Troopers & infos (/thread-2183.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: Rogue One - Troopers & infos - Scorch_AnoD - 18-07-2016

Ah oui effectivement je n'avais jamais vu ça comme ça, je ne mettais jamais attardé là dessus...
C'est vrai que ça matérialise et ça banalise totalement une énergie mystique quoi donc ça casse clairement tout...
Merci Neo pour ces explications, je comprend mieux le problème :wink:


Re: Rogue One - Troopers & infos - LeaderScout - 18-07-2016

Faut voir ...
Je veux dire sa "matérialise" pas la Force, cette "énergie" existe et est omniprésente dans la galaxie Star Wars (et non dans l'univers). Les midichloriens qui sont à l’intérieur d'un être ne sont que des "antennes" qui aide a ressentir et potentiellement à interagir avec elle mais ne la créé pas.
D’ailleurs en aucun cas le taux de midichlorien rend puissant à lui seul , un Jedi avec un faible taux mais très entrainé et sage sera bien plus puissant qu'un ado en crise qui débute son entrainement et un sujet avec un taux élevé mais aucune connaissance ou entrainement n'en ressentira pas les effets (mais il aura des dons particulier genre bon réflexe et sacré chance et sera peut être potentiellement plus influençable par le coté obscur).
Bien que relevé par une prise de sang sur Anakin , on ne sait pas ce que sont les midichloriens, il pourrait très bien s'agir de particule (tel que des photons ou des électrons) , ainsi une forme de vie gazeuse pourrait en avoir même si elle a pas de sang.
Bref quand on a un esprit cartésien ça dérange pas du tout les midichloriens et y a aucune hypothèse sortie de l'UE c'est juste ce qu'on voit dans le film et ça ne contredit pas la trilogie , Ben avait peut être pas envie de se lancer dans une explication sur les midichloriens avec un jeune fermier naïf d'autant que Luke lui demande seulement ce qu'est la Force et sa description est parfaitement valable.

Quant a savoir quel film sera le mieux ... de toute facon les meilleurs c'est les scouts ... ah je vois la sortie est donc ici Arrow


Re: Rogue One - Troopers & infos - Elwe - 18-07-2016

On ne refera pas l'histoire (et d'ailleurs on s'éloigne pas mal de Rogue One), mais j'aurais préféré une scène toute simple où Qui-Gon et le petit Anakin méditent ensemble seuls dans une pièce, laissant au Maitre Jedi l'occasion de ressentir la Force émaner du gamin Smile


Re: Rogue One - Troopers & infos - Romeo Knight - 22-07-2016

Bon, bon... y'a un fort engouement pour les nouveaux costumes Death et Shore.

Pour ma part le Shore Trooper me semble badass.

Qui va se lancer?

[Image: images?q=tbn:ANd9GcT9QH7ULOAYhMlrnVu6K7Q...y2vACzsNxg]


Re: Rogue One - Troopers & infos - Scorch_AnoD - 22-07-2016

Ah donc ça s'appelle des Shore trooper ?
Pourquoi ce nom ? On en sait plus sur leur spécialité ? Smile


Re: Rogue One - Troopers & infos - virateck - 23-07-2016

Romeo Knight a écrit :Qui va se lancer?


Présent !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'hésite entre Death et shore trooper , les premiers kits dispos avant le film me décideront Smile


Re: Rogue One - Troopers & infos - Revan91 - 23-07-2016

J'adore le shore trooper, le casque est vraiment sympa comme l'armure, il y a pas mal de détail puis la couleur sable ça change.... :lol:


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 23-07-2016

Scorch_AnoD a écrit :Ah donc ça s'appelle des Shore trooper ?
Pourquoi ce nom ? On en sait plus sur leur spécialité ? Smile

Shore = rive, rivage, côte...

Ce doit être une unité qui opère sur les plages dans le film (vu qu'on y voit la mer).


Re: Rogue One - Troopers & infos - Scorch_AnoD - 23-07-2016

neo_kerberos a écrit :Shore = rive, rivage, côte...
Ce doit être une unité qui opère sur les plages dans le film (vu qu'on y voit la mer).
Ah oui !Merci Néo ! Sur le coup j'avais pas capté désolé...

Un remerciement patriotique pour les US Coast Guards ? :mrgreen:


Re: Rogue One - Troopers & infos - Chasseur De Primes - 24-07-2016

Mdr ,moi je pensais a un diminutif entre Short et Gore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La porte???????? Big Grin


Re: Rogue One - Troopers & infos - stevechewbacca - 24-07-2016

Très exactement, voici ce qui en est dit : Wink
http://www.theouthousers.com/images/jce/sdsichero/2016/07/shoretroopersigncs.jpg


Re: Rogue One - Troopers & infos - akatagawa - 31-07-2016

Très sympa ces troopers!
Déjà rien que le casque à de la gueule et la visière pour trooper à l'air plus agréable!
Effectivement la couleur sable change du blanc pétant ou du noir ou du "sand"....


Re: Rogue One - Troopers & infos - phoenix13000 - 01-08-2016

Belle gueule les trooper


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 06-09-2016

Aperçu des futurs troopers de Jedha (et de leur back pack) par Hot Toys
[Image: 14232426_10153768569062344_5062807988675816157_n.jpg]


Re: Rogue One - Troopers & infos - obi-yann - 06-09-2016

Romeo Knight a écrit :Bon, bon... y'a un fort engouement pour les nouveaux costumes Death et Shore.

Pour ma part le Shore Trooper me semble badass.

Qui va se lancer?

[Image: images?q=tbn:ANd9GcT9QH7ULOAYhMlrnVu6K7Q...y2vACzsNxg]

J'étais tenté, j'ai bien dit tenté car vue sur la Célé y a pas mal voir beaucoup trop d'éléments. Pour moi ça attendra, mais il reste dans un coin de la tête pour un futur.