Forums 501st French Garrison
WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos (/thread-2076.html)

Pages : 1 2 3


WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - Lskiv - 10-02-2016

:oops: Glanant des infos ici et sur the RPF Forum et the White Armor je me lance...

La combinaison avec caleçon "brilliant façon skai" de chez extremracing.co.uk

[Image: IMG_20160210_105247_zps1ka8vlqs.jpg]
http://www.extremeracing.co.uk/Costume-Body-Suits/Stormtrooper-Costume-Body-Suit/prod_10.html
Même fournisseur pour le tour de coups impression caoutchouc

[Image: IMG_20160210_105433_zpsy1acmcam.jpg]
http://m.ebay.co.uk/itm/STAR-WARS-STORMTROOPER-COSTUME-ARMOUR-NECK-SEAL-/151030877209?nav=SEARCH

En attendant de se renflouer et de pouvoir commander chez imperial gaskets, j'ai trouvé sur EBay du tapis caoutchouc isolant 3mm ondulé donc trop petit MAIS en attendant et pour 30Euros au lieu de 250$ départ du magasin hors port et Douane
[Image: IMG_20160210_110103_zpsxwske0x0.jpg]
A suivre


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - B.Carter - 10-02-2016

Je n'ai pas compris toutes les infos reprises dans le titre de ton topic, mais j'ai essayé le caoutchouc pour mon storm E7 et franchement c'est juste super chiant XD T'as très peu de mobilité. Je suis occupée à tester le latex pour ces parties-là et ça promet car c'est plus souple Smile

[Image: 12647069_822780377843875_689256604828968...e=572DB4A7]


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - Lskiv - 10-02-2016

TFA : The Force Awakens
FOTK : First Order TK
le tapis est en rouleaux de 1m sur 2....je crains vu la taille rugbyesque de mes genoux et coudes que la version Imperial gaskets soit trop petite. :oops:
On verrat bien mais merci d'avoir fait part de ton experience. Le silicone me parait prometteur... :mrgreen:


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - lordofthesith1 - 10-02-2016

Lskiv a écrit :TFA : The Force Awakens
FOTK : First Order TK
le tapis est en rouleaux de 1m sur 2....je crains vu la taille rugbyesque de mes genoux et coudes que la version Imperial gaskets soit trop petite. :oops:
On verrat bien mais merci d'avoir fait part de ton experience. Le silicone me parait prometteur... :mrgreen:


Christophe c'est FN le code du FOTK ^^

Tu viens a migennes?


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - B.Carter - 10-02-2016

Lskiv a écrit :TFA : The Force Awakens
FOTK : First Order TK
le tapis est en rouleaux de 1m sur 2....je crains vu la taille rugbyesque de mes genoux et coudes que la version Imperial gaskets soit trop petite. :oops:
On verrat bien mais merci d'avoir fait part de ton experience. Le silicone me parait prometteur... :mrgreen:

Yep, ça me parait un peu petit, je dois avoir utilisé 1 fois et demi cette quantité pour être arrivé à faire mes parties jambes et coudes Wink

TFA storm c'est plus simple à comprendre :p (mais c'est moi qui pinaille ^^)


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - The Dark Knight - 10-02-2016

Pas compris Jimmiroquai pour ma part...

Les 3 messins reunis ds le mm topic... c est beau moi je dis...

:mrgreen:


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - lordofthesith1 - 11-02-2016

The Dark Knight a écrit :Pas compris Jimmiroquai pour ma part...

Les 3 messins reunis ds le mm topic... c est beau moi je dis...

:mrgreen:


Pour un résultat si constructif en plus Patrick :mrgreen:


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - Defender_of_the_Empire - 11-02-2016

lordofthesith1 a écrit :Christophe c'est FN le code du FOTK ^^

Lol. Chez nous c'est ballot :roll:


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - lordofthesith1 - 11-02-2016

Defender_of_the_Empire a écrit :
lordofthesith1 a écrit :Christophe c'est FN le code du FOTK ^^

Lol. Chez nous c'est ballot :roll:

Oui c'est clair grrrr


Et Patrick jimmiroquai je pense que c'est le pseudo du vendeur de son armure ^^


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - The Dark Knight - 11-02-2016

lordofthesith1 a écrit :Et Patrick jimmiroquai je pense que c'est le pseudo du vendeur de son armure ^^

Ben si maintenant des mecs avec des tignasses de fou et qui bougent sans arret, se mettent à faire des armures... on est mal...

oui oui Arrow


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - lordofthesith1 - 11-02-2016

The Dark Knight a écrit :
lordofthesith1 a écrit :Et Patrick jimmiroquai je pense que c'est le pseudo du vendeur de son armure ^^

Ben si maintenant des mecs avec des tignasses de fou et qui bougent sans arret, se mettent à faire des armures... on est mal...

oui oui Arrow


>< >


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - The5thHorseman - 11-02-2016

En fait le FN n'est pas général pour tous les FOTK. Les seuls troopers dans le film ayant cette dénomination sont les "nouveaux", ceux étant déployés sur le terrain pour la première fois comme Finn. Si ça se trouve c'est juste l'acronyme de "Fuck*ing New".

On peux entendre plusieurs fois dans le reste du film des stormtroopers être désignés par le classique "TK".


SPOILER!
- Particulièrement audible après que Han, Finn et Chewie aient été capturés lors de la bataille au palais de Maz et que les X-wing de la Résistance arrivent à la rescousse.


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - Lskiv - 11-02-2016

Je vais encore louper Migenne : je finis mes nuits dimanche matin à 6h...ça serait juste....


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - lordofthesith1 - 11-02-2016

The5thHorseman a écrit :En fait le FN n'est pas général pour tous les FOTK. Les seuls troopers dans le film ayant cette dénomination sont les "nouveaux", ceux étant déployés sur le terrain pour la première fois comme Finn. Si ça se trouve c'est juste l'acronyme de "Fuck*ing New".

On peux entendre plusieurs fois dans le reste du film des stormtroopers être désignés par le classique "TK".


SPOILER!
- Particulièrement audible après que Han, Finn et Chewie aient été capturés lors de la bataille au palais de Maz et que les X-wing de la Résistance arrivent à la rescousse.


T'as entendu Ca ou????
Les dictionnaires visuels n'en font pas mention
Je reste sceptique
Les Storm TFA sont des FN après pour les Gunner snow et pilotes Ont a pas de dénomination dans le film ou à côté pour le moment

Bref de toute manière Ca n'a aucune importance réelle on pinaille :mrgreen:

Et dommage Christophe in aurait pu covoiturer :'(


Re: WIP TFA FOTK Armure ep7 jimmiroquai et casque Anovos - Lskiv - 11-02-2016

Je sais ça fait chier
A LA 501st ils les classent TK donc.... :lol: