Forums 501st French Garrison
Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html)
+---- Sujet : Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau (/thread-1982.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau - Scorch_AnoD - 23-12-2015

Bonjour à tous,
Vu que je ne sais pas encore quel armure ou costume choisir, je publie ici car la majorité de mes envies de costume se tournent vers les clones Clone
Tout d'abord, je suis étudiant donc avec le petit budget qui va avec évidemment... Et je fais 1m73 pour 63kg.

Sauriez vous me conseiller entre ces différentes armures et costumes :
- Clone trooper phase 1 : aucune idée de propmaker..
- Clone trooper phase 2 501st Legion : de chez ImperialSurplus ?
- Republic Commando version Scorch (d'où le pseudo) : de chez StudioCreations ?
- ARC Trooper Echo ou Five de TCW : aucune idée de propmaker..
Ou alors :
- Stromtrooper ANH Stunt de chez RSPropsMasters
- Stromtrooper ROTJ : aucune idée de propmaker..
- Stromtrooper TFA de chez Monk Props (qui doivent en faire normalement)
- TIE Pilot TFA : aucune idée de propmaker à part un membre qui fait les casques..
- Scout Trooper : de chez StudioCreations

Je cherche un costume de cette liste à un coup pas excessivement important,qui ait un bon rendu pour mon gabarit et qui soit fidèle car je suis très pointilleux et qui soit validable sans modifications.. Mais aussi pas trop complexe à monter même si je fais quelques maquettes Smile
Merci d'avance :wink:
Bonnes fêtes de fin d'année a tous !! :emp2:


Re: Armures Clones ou Stroms pour un p'tit nouveau - Dénébola - 23-12-2015