Forums 501st French Garrison
Pilot TIE Papercraft - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Pilot TIE Papercraft (/thread-1831.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Re: Pilot TIE Papercraft - I3OI3A F377 - 22-11-2016

Chasseur De Primes a écrit :Bref en fin de compte tu a fais exactement ce que je t'avais dit de faire?????
c'est a dire de les laisser tel quel ,car comme cela ils se placent directe sur toi.
Mais attention car meme ainsi c'est tres fragile et sa a tendance a casser (souvant.) et du coup comme je te l'avais dit tu doit tout de meme les consolider avec une bande de Cahouchoux collée en dessous histoire que si jamais sa casse en "Event" ,tu puisse continuer tout de meme a trooper.
Luis la brocante. :mrgreen:
C'est tout a fait ça Luis Big Grin et je vais regarder pour les consolider, merci de tes conseils :mrgreen:


Re: Pilot TIE Papercraft - I3OI3A F377 - 24-11-2016

Bonjour a tous
Quelques chtites photos de l'avancée de travaux.
Quoi vous dire d'autre que: mastic, ponçage, mastic, ponçage, mastic, ponçage et de temps en temps mastic et ponçage :evil: :emp2: .....
C'est long, très long, on a l'impression de ne jamais y arriver Confusedhock: mais ça avance quand même petit a petit et puis c'est une première (pour moi) dans ce domaine.
[Image: 20161110.jpg]
[Image: 20161111.jpg]
[Image: 20161112.jpg]
Encore quelques (beaucoup) heures a y passer mais ça prend forme. :wink:
@++


Re: Pilot TIE Papercraft - Scorch_AnoD - 24-11-2016

Bon courage !
C'est superbe, respect :wink:


Re: Pilot TIE Papercraft - I3OI3A F377 - 27-11-2016

Scorch_AnoD a écrit :Bon courage !
C'est superbe, respect :wink:
Merci a toi, ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait plais Big Grin


Re: Pilot TIE Papercraft - I3OI3A F377 - 02-01-2017

Bonjour a tous et a toutes.
Pour commencer je voudrait vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017, quelle vous apporte, joie, bonheur etc, etc :mrgreen: :mrgreen:
Rentrons dans le vif du sujet, après 2 long mois passé sur le casque du fighter a poncer, mastiquer, re-poncer et re-mastiquer Cry , j'ai enfin terminer le gros du travail puis passer une couche d'apprêt, il reste quelques petites retouches mineur mais dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait. Big Grin
Donc, comme tous le monde, je n'ai pas put m'empêcher de voir ce que cela donne avec tous le barda sur le dos.
[Image: 20170110.jpg]
[Image: 20170112.jpg]
[Image: 20170111.jpg]
Ca prend forme, ca sent bientôt la fin des gros travaux. :piloti: Tie
Les rangers ne sont pas destinées a rester j'ai trouver une paire de botte allemande récemment, j'attend la livraison.
Voila les dernières news, comme d'habitude n'hésitez pas a poster vos commentaires. :mrgreen: :wink:
Pardon pour les photos de mauvaises qualités mais faire des photos tous seul.....vous voyez ce que je veux dire :evil:
@++


Re: Pilot TIE Papercraft - Scorch_AnoD - 02-01-2017

Bonne année à tous !! Big Grin

Et sinon, ton travail est juste affolant ! C'est superbe ! Félicitations :wink:


Re: Pilot TIE Papercraft - Chasseur De Primes - 03-01-2017

Moi je dit rien pasque je suis en trains de ré-embobiner ma langue qui traine par terre la Arrow :mrgreen:
Luis la brocante.


Re: Pilot TIE Papercraft - I3OI3A F377 - 03-01-2017

Scorch_AnoD a écrit :Bonne année à tous !! Big Grin

Et sinon, ton travail est juste affolant ! C'est superbe ! Félicitations :wink:
merci beaucoup :wink:
Chasseur De Primes a écrit :Moi je dit rien pasque je suis en trains de ré-embobiner ma langue qui traine par terre la Arrow :mrgreen:
Luis la brocante.
C'est bon maintenant Luis, tu as retrouvé ta langue? :mrgreen:


Re: Pilot TIE Papercraft - I3OI3A F377 - 06-01-2017

Salut a tous.
je viens de recevoir mes bottes et j'en suis super content Big Grin
[Image: 20170114.jpg]
Trouvées sur le bon coin pour 55 euros, si ça c'est pas une bonne occaz!!!! :twisted: Big Grin
voila c'est tous pour le moment.
@++


Re: Pilot TIE Papercraft - c-3po - 07-01-2017

salut

elles sont magnifiques! quelle chance de les avoir trouvées a ce prix.

bonne journée

c-3po


Re: Pilot TIE Papercraft - homernator - 07-01-2017

Magnifique tout ça vivement la validation !! :piloti:


Re: Pilot TIE Papercraft - I3OI3A F377 - 09-01-2017

c-3po a écrit :salut

elles sont magnifiques! quelle chance de les avoir trouvées a ce prix.

bonne journée

c-3po
Merci c-3po Big Grin ,c'est vrai que j'ai eu de la chance de les trouver mais surtout de trouver ma pointure (39) car on trouve plus facilement du 42 et plus.

homernator a écrit :Magnifique tout ça vivement la validation !! :piloti:
Merci a toi homernator (houuu pinaise :mrgreen: ), pour la valid' on verra bien mais je fait tous pour en tout cas :wink: :piloti:


Re: Pilot TIE Papercraft - I3OI3A F377 - 19-01-2017

Bonjour a tous
Voici quelques ch'tites photos du casque avec ses dernières améliorations et sa finition car oui je l'ai enfin fini...le mastique et le ponçage en tous cas :wink:
Les tours autour des oreilles a était élargis et affiné pour être un peu plus "raccord" a ce qu'il se faisait, les demi sphères sur les oreilles on était mise, la crête (je me rappel plus le nom en anglais de la chose) a reçu un bande de carte plastique pour bien lisser le dessus et être plus "accurate" aussi et le vocoder a était mis en place et fixé (même si il reste un petit défaut a corriger Sad ) et des vrais fausse tête de vis (en carte plastique évidemment) on était posées sur le casque :wink:
[Image: 20170118.jpg]
[Image: 20170119.jpg]
[Image: 20170117.jpg]
C'est peut être loin de ressembler a du travail de props maker, il a quelques défauts par ci par la, mais est ce que les casque d'origines en était exempts ??en tous cas j'ai mis tout mon cœur dans cette construction.
Prochaine étape la peinture....mais ca c'est une autre histoire :mrgreen:
@++


Re: Pilot TIE Papercraft - Wade fett - 19-01-2017

Super travail !

le résultat est bluffant !

tu va voir un carrossier pour la peinture ou ?


Re: Pilot TIE Papercraft - Chasseur De Primes - 19-01-2017

Il est TERRIBLEMENT TERRIBLE.......................................

Si un jours par meguarde tu le fais tomber, je suis sur que tu t'en boufferas les doigts de pieds jusqu'aux oreilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Luis